La crise corona en chiffres: le ministère des Affaires économiques lance une plateforme de données

Toute la crise corona en chiffres: le ministère fédéral de l’Économie a lancé une nouvelle plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent trouver un large éventail de données relatives à la pandémie de coronavirus. C’est bien plus que le nombre quotidien de cas.

Consulter le tableau de bord Corona de l’Institut Robert Koch ou des offres en ligne similaires est devenu une routine quotidienne pour de nombreux citoyens. Après tout, vous voulez connaître les numéros de cas actuels pour l’Allemagne. Mais il y a beaucoup plus de recherches et de calculs en cours autour de la pandémie de coronavirus.

Le ministère fédéral de l’Économie dispose désormais d’innombrables documents relatifs à la Corona-Krise pourrait être intéressant à collecter sur une plateforme. Entre autres, l’infas – Institut des sciences sociales appliquées – et l’IHPH – Institut d’hygiène et de santé publique de l’hôpital universitaire de Bonn – ont contribué à la mise en œuvre. Le gouvernement fédéral fournit le site sur Twitter Corona-Datenplattform.de avec une courte vidéo.

Sur le site, chercheurs et citoyens peuvent trouver des chiffres et des données sur différents sujets. La plupart des données sont stockées au format csv. Cela signifie qu’ils peuvent être facilement ouverts, traités et préparés avec différents programmes, par exemple avec Microsoft Excel et autres tableurs. Pour le téléchargement, cependant, les utilisateurs doivent s’inscrire gratuitement au préalable.

La pandémie de coronavirus suscite un intérêt extrêmement accru pour des données fiables et disponibles gratuitement (données ouvertes). Les chercheurs et les particuliers essaient d’utiliser diverses sources pour avoir une vue d’ensemble du processus d’infection et pour évaluer les mesures et leurs effets. Surtout, les informations régionales jouent un rôle majeur, par exemple sur la structure de la population, les soins de santé ou les comportements de mobilité. T-online évalue également régulièrement les données sur la crise corona et crée des analyses.

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser les vieilles habitudes et en créer de saines peut parfois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision certaine de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un style de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de forme de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, par contre selon où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à écouter que vous pouvez réellement le élever et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon forme de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez instituer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le parmi une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous aimeriez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau engouement de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester fondé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour en or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mois et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces objectifs peut être décourageant et vous exécuter abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler en or moins trois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts tout semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre routine hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de de deux ans ans pendant semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront si l’occasion se présente d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque individus pensent à un engouement de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus vitaux pour créer un style de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans achevés les prétexte de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes constant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée claire se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face d’or agression et aux difficultés de accomplis jours être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire quelquefois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de intelligent esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez selon votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de providentielles individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon desquelles vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée évidente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et absolument POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle positive ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle éclatante est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais vous met aussi à l’aise dans votre immaculé peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a jà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses desquelles vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des télégramme négatifs dans les médias ainsi qu’à des version négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à créer de l’exercice ou bien stimuler ma expérience actuelle?

S’engager dans une nouvelle ornière d’entraînement peut être écrasant, principalement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour écrire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes exercice à ajouter à un style de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre extérieur de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit par quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre ornière d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une plombe à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour créer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous ne possédez pas l’accoutumance d’être physiquement avoir ou bien dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une rite d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez selon des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq fois parmi semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une pragmatisme d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à propos de l’initiation d’une nouvelle errements d’exercice est de la remettre agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce les muscles tout en bonifiant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester juste

  • Suivez progrès telle que les temps de course, la quantité grand soulevé ou bien la perte important
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une bandelette d’exercice

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