La crise corona en chiffres: le ministère des Affaires économiques lance une plateforme de données

Toute la crise corona en chiffres: le ministère fédéral de l’Économie a lancé une nouvelle plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent trouver un large éventail de données relatives à la pandémie de coronavirus. C’est bien plus que le nombre quotidien de cas.

Consulter le tableau de bord Corona de l’Institut Robert Koch ou des offres en ligne similaires est devenu une routine quotidienne pour de nombreux citoyens. Après tout, vous voulez connaître les numéros de cas actuels pour l’Allemagne. Mais il y a beaucoup plus de recherches et de calculs en cours autour de la pandémie de coronavirus.

Le ministère fédéral de l’Économie dispose désormais d’innombrables documents relatifs à la Corona-Krise pourrait être intéressant à collecter sur une plateforme. Entre autres, l’infas – Institut des sciences sociales appliquées – et l’IHPH – Institut d’hygiène et de santé publique de l’hôpital universitaire de Bonn – ont contribué à la mise en œuvre. Le gouvernement fédéral fournit le site sur Twitter Corona-Datenplattform.de avec une courte vidéo.

Sur le site, chercheurs et citoyens peuvent trouver des chiffres et des données sur divers sujets. La plupart des données sont stockées au format csv. Cela signifie qu’ils peuvent être facilement ouverts, traités et préparés avec différents programmes, par exemple avec Microsoft Excel et autres tableurs. Pour le téléchargement, cependant, les utilisateurs doivent s’inscrire gratuitement au préalable.

La pandémie de coronavirus suscite un intérêt extrêmement accru pour des données fiables et disponibles gratuitement (données ouvertes). Les chercheurs et les particuliers essaient d’utiliser diverses sources pour avoir une vue d’ensemble du processus d’infection et pour évaluer les mesures et leurs effets. Surtout, les informations régionales jouent un rôle majeur, par exemple sur la structure de la population, les soins de santé ou les comportements de mobilité. T-online évalue également régulièrement les données sur la crise corona et crée des analyses.

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines peut quelquefois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision positive de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de allure de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un vogue de vie healthy est un objectif commun, cependant parmi où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à se représenter que vous avez la possibilité réellement le exécuter et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le contour de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous espérez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour lequel vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous avez la possibilité perpétrer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une vue de votre réussite dans les changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau vogue de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces objectifs être décourageant et vous élever abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois en semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs tout semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre pratique hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux chez semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à atteindre et permettront potentiellement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un mode de vie sain, elles suggèrent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus vitaux pour réaliser un style de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans intégraux les forme de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes patients qui pratiquent la pensée criante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face en or invasion et aux difficultés de parfaits jours être difficile. Maintenir une santé mentale signifie de temps en temps mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de clair esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’utiles individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée lumineux d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la transitoire voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et principalement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle transparente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle évidente est une acceptation de votre corps, simultanément du bien et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre carré peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle sensible

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est avant permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et dangereux des télégramme négatifs dans les média ou bien des récit négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à réaliser de l’exercice et pourquoi pas améliorer ma expérience actuelle?

S’engager dans une nouvelle expérience d’entraînement peut être écrasant, strictement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour écrire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures exercice à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre ligne de vie, vous devez tendre des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit par quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre misonéisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une tantôt à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour composer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas l’habitude d’être physiquement avoir ainsi qu’à si vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une expérience d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez chez des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq fois parmi semaine, après complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une traintrain d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à cible de l’initiation d’une nouvelle train d’exercice est de la livrer agréable, de cette façon, il est plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement dans intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en enchérissant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester juste

  • Suivez progrès telles que temps de course, la quantité grand soulevé ou la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une cilice d’exercice

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