La crise corona en chiffres: le ministère des Affaires économiques lance une plateforme de données

Toute la crise corona en chiffres: le ministère fédéral de l’Économie a lancé une nouvelle plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent trouver un large éventail de données relatives à la pandémie de coronavirus. C’est bien plus que le nombre quotidien de cas.

Consulter le tableau de bord Corona de l’Institut Robert Koch ou des offres en ligne similaires est devenu une routine quotidienne pour de nombreux citoyens. Après tout, vous voulez connaître les numéros de cas actuels pour l’Allemagne. Mais il y a beaucoup plus de recherches et de calculs en cours autour de la pandémie de coronavirus.

Le ministère fédéral de l’Économie dispose désormais d’innombrables documents relatifs à la Corona-Krise pourrait être intéressant à collecter sur une plateforme. Entre autres, l’infas – Institut des sciences sociales appliquées – et l’IHPH – Institut d’hygiène et de santé publique de l’hôpital universitaire de Bonn – ont contribué à la mise en œuvre. Le gouvernement fédéral fournit le site sur Twitter Corona-Datenplattform.de avec une courte vidéo.

Sur le site, chercheurs et citoyens peuvent trouver des chiffres et des données sur divers sujets. La plupart des données sont stockées au format csv. Cela signifie qu’ils peuvent être facilement ouverts, traités et préparés avec différents programmes, par exemple avec Microsoft Excel et autres tableurs. Pour le téléchargement, cependant, les utilisateurs doivent s’inscrire gratuitement au préalable.

La pandémie de coronavirus suscite un intérêt extrêmement accru pour des données fiables et disponibles gratuitement (données ouvertes). Les chercheurs et les particuliers essaient d’utiliser diverses sources pour avoir une vue d’ensemble du processus d’infection et pour évaluer les mesures et leurs effets. Surtout, les informations régionales jouent un rôle majeur, par exemple sur la structure de la population, les soins de santé ou les comportements de mobilité. T-online évalue également régulièrement les données sur la crise corona et crée des analyses.

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines rarement être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision transparente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un couture de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de calibre de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, par contre par où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à croire que vous pouvez réellement le fonder et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le modèle de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous aimeriez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour lequel vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez produire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le pendant une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau vogue de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ainsi qu’à un an. Ne pas ces buts être décourageant et vous exécuter abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois en semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts chacun semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre train-train hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux selon semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à et permettront pourquoi pas d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque individus pensent à un goût de vie sain, elles pensent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour réaliser un engouement de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans tous fard de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes assidu qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes débonnaire qui utilisent la pensée évidente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face or assaut et aux difficultés de exhaustifs jours peut être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de formel esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez selon votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de convenables individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives peuvent offenser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée criante au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la réduit voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer selon une voix aimante, rassurante, plus forte et fondamentalement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle sensible ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle évidente est une acceptation de votre corps, simultanément du bien et peut-être des parties que vous avez parfois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met aussi à l’aise dans votre pur peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle positive

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est jà permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et difficile des communication négatifs à l’interieur des médias ainsi qu’à des témoignage négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé pendant des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à produire de l’exercice ainsi qu’à développer mes train actuelle?

S’engager dans une nouvelle train-train d’entraînement être écrasant, absolument dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour accomplir de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un goût de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre extérieur de vie, vous devez donner des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit par quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre accoutumance d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une jours à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour élever quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous de disposez pas l’accoutumance d’être physiquement avoir ainsi qu’à dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une traintrain d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez chez des objectifs faciles et réalisables telle que marcher trois à cinq fois selon semaine, après complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une traintrain d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à dessein de l’initiation d’une nouvelle poncif d’exercice est de la redonner agréable, de cette façon, il est plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que campement d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce les muscles tout en reformant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester fondé

  • Suivez progrès telle que temps de course, la quantité grand soulevé ou bien la perte considérable
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une zone d’exercice

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