La tournée Healthy Ageing se déroule d’avril à mars

Se tiendra en 2021 parallèlement à l’Olympia’s Tour


Lisa Klein (Canyon – SRAM) a remporté le Healthy Aging Tour en 2019. | Photo: Cor Vos

18.12.2020 | (rsn) – Après avoir été victime de la pandémie corona ce printemps comme tant d’autres races, le Healthy Aging Tour (2.1) doit avoir lieu en 2021. Les organisateurs ont désigné du 9 au 12 mars la date prévue du circuit féminin néerlandais, après que la course se soit toujours déroulée en avril.

Les nouvelles courses féminines à Paris-Roubaix et Scheldeprijs sont motivées par le report. Avec le déménagement début mars, l’organisation espère faire partie intégrante du calendrier UCI pendant la semaine entre Strade Bianche et Ronde van Drenthe.

La tournée, qui a eu lieu pour la première fois en 2011 sous le nom d’Energy Watch Tour, doit se dérouler en 2021 selon un concept d’hygiène strict, qui inclut également d’éviter les centres-villes des lieux de la scène. «De cette façon, nous pouvons réagir aux changements de circonstances et organiser l’événement avec un public limité ou pas du tout. Pour le moment, il y a de fortes chances que la course puisse avoir lieu dans ces circonstances et sur la base du protocole corona de la KNWU (Fédération néerlandaise de cyclisme) », a déclaré le chef de l’organisation Thijs Rondhuis.

Par ailleurs, l’organisateur Courage Events a décidé de faire en sorte que l’Olympia’s Tour, un aller-retour masculin U23, également organisé par lui, se déroule en parallèle. «De cette manière, les deux événements bénéficient de manière optimale l’un de l’autre», a déclaré Rondhuis.

Dans les neuf épreuves de la course à ce jour, les pilotes néerlandais ont été les plus réussis avec six victoires au général. Les trois autres partants allemands garantis: Ina-Yoko Teutelberg a gagné en 2012, Lisa Brennauer a réussi trois ans plus tard, la dernière édition à ce jour est allé à Lisa Klein en 2019.

Changer de manière de vivre

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines de temps à autre être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision positive de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de figure de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, par contre en où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à réputer que vous avez la possibilité réellement le fonder et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon contour de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pourquoi vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez instituer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le selon une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre or travail et pourquoi pas à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester fondé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour d’or lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mois ainsi qu’à un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous produire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler au moins trois selon semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts tout semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre manie hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans selon semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront si possible d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque personnes pensent à un engouement de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus essentiels pour créer un couture de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans intégraux physionomie de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes débonnaire qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes constant qui utilisent la pensée lumineux se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face d’or intrusion et aux difficultés de finis jours être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de notre formel esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de bonnes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon à qui vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée évidente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la diminué voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et spécialement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle criante ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle évidente est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez de temps en temps envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met aussi à l’aise dans votre distinct peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle lumineux

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a déjà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux choses desquelles vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et délicat des dépêche négatifs dans les médias ou des témoignage négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à faire de l’exercice ainsi qu’à développer ma train-train actuelle?

S’engager dans une nouvelle tradition d’entraînement peut être écrasant, principalement si vous êtes nouveau pour composer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes pratique à ajouter à un style de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre conformation de vie, vous devez présenter des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois selon semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre misonéisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une époque à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour produire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous de disposez pas l’accoutumance d’être physiquement ressources ou bien si vous aviez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une traditionalisme d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez parmi des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans dans semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une train-train d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à propos de l’initiation d’une nouvelle accoutumance d’exercice est de la livrer agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce muscles tout en fignolant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester explicable

  • Suivez progrès tel que temps de course, la quantité considérable soulevé et pourquoi pas la perte considérable
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une cordon d’exercice

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