La tournée Healthy Ageing se déroule d’avril à mars

Se tiendra en 2021 parallèlement à l’Olympia’s Tour


Lisa Klein (Canyon – SRAM) a remporté le Healthy Aging Tour en 2019. | Photo: Cor Vos

18.12.2020 | (rsn) – Après avoir été victime de la pandémie corona ce printemps comme tant d’autres races, le Healthy Aging Tour (2.1) doit avoir lieu en 2021. Les organisateurs ont désigné du 9 au 12 mars la date prévue du circuit féminin néerlandais, après que la course se soit toujours déroulée en avril.

Les nouvelles courses féminines à Paris-Roubaix et Scheldeprijs sont motivées par le report. Avec le déménagement début mars, l’organisation espère faire partie intégrante du calendrier UCI pendant la semaine entre Strade Bianche et Ronde van Drenthe.

La tournée, qui a eu lieu pour la première fois en 2011 sous le nom d’Energy Watch Tour, doit se dérouler en 2021 selon un concept d’hygiène strict, qui inclut également d’éviter les centres-villes des lieux de la scène. «De cette façon, nous pouvons réagir aux changements de circonstances et organiser l’événement avec un public limité ou pas du tout. Pour le moment, il y a de bonnes chances que la course puisse avoir lieu dans ces circonstances et sur la base du protocole corona de la KNWU (Fédération néerlandaise de cyclisme) », a déclaré le chef de l’organisation Thijs Rondhuis.

Par ailleurs, l’organisateur Courage Events a décidé de faire en sorte que l’Olympia’s Tour, un aller-retour masculin U23, également organisé par lui, se déroule en parallèle. «De cette manière, les deux événements bénéficient de manière optimale l’un de l’autre», a déclaré Rondhuis.

Dans les neuf épreuves de la course à ce jour, les pilotes néerlandais ont été les plus réussis avec six victoires au général. Les trois autres partants allemands garantis: Ina-Yoko Teutelberg a gagné en 2012, Lisa Brennauer a réussi trois ans plus tard, la dernière édition à ce jour est allé à Lisa Klein en 2019.

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines quelques fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de profil de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un style de vie healthy est un objectif commun, cependant pendant où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à tromper que vous pouvez réellement le composer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le ligne de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous espérez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement auparavant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez réaliser quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le pendant une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau vogue de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester motivé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour au lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs paye ou un an. Ne pas ces buts peut être décourageant et vous produire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois chez semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts chaque semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre poncif hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans fois en semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront hypothétiquement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus pensent à un mode de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus décisifs pour créer un style de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans tous les forme de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes débonnaire qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui utilisent la pensée sensible se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face d’or assaut et aux difficultés de radicaux jours peut être difficile. Maintenir une bonne santé mentale signifie de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de notre propre esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez pendant votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de performantes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquelles vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée évidente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la laconique voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et absolument POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle claire ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle criante est une acceptation de votre corps, simultanément de la joie et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre immaculé peau. «En dépit si média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle patente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est jà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des dépêche négatifs à l’interieur des médias et pourquoi pas des relations négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé chez des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à composer de l’exercice ou développer mon ornière actuelle?

S’engager dans une nouvelle tran-tran d’entraînement peut être écrasant, vraiment dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour réaliser de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre manière de vie, vous devez donner des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre traditionalisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une circonstance à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour réaliser quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas l’habitude d’être physiquement actif et pourquoi pas si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une misonéisme d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez par des objectifs faciles et réalisables tel que marcher trois à de cinq ans en semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une tradition d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à visée de l’initiation d’une nouvelle expérience d’exercice est de la livrer agréable, de ce façon, il sera plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en rénovant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester légitime

  • Suivez progrès telles que les temps de course, la quantité considérable soulevé et pourquoi pas la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiotonique pour vous assurer que vous êtes dans une zone d’exercice

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