La tournée Healthy Ageing se déroule d’avril à mars

Se tiendra en 2021 parallèlement à l’Olympia’s Tour


Lisa Klein (Canyon – SRAM) a remporté le Healthy Aging Tour en 2019. | Photo: Cor Vos

18.12.2020 | (rsn) – Après avoir été victime de la pandémie corona ce printemps comme tant d’autres races, le Healthy Aging Tour (2.1) doit avoir lieu en 2021. Les organisateurs ont désigné du 9 au 12 mars la date prévue du circuit féminin néerlandais, après que la course se soit toujours déroulée en avril.

Les nouvelles courses féminines à Paris-Roubaix et Scheldeprijs sont motivées par le report. Avec le déménagement début mars, l’organisation espère faire partie intégrante du calendrier UCI pendant la semaine entre Strade Bianche et Ronde van Drenthe.

La tournée, qui a eu lieu pour la première fois en 2011 sous le nom d’Energy Watch Tour, doit se dérouler en 2021 selon un concept d’hygiène strict, qui inclut également d’éviter les centres-villes des lieux de la scène. «De cette façon, nous pouvons réagir aux changements de circonstances et organiser l’événement avec un public limité ou pas du tout. Pour le moment, il y a de bonnes chances que la course puisse avoir lieu dans ces circonstances et sur la base du protocole corona de la KNWU (Fédération néerlandaise de cyclisme) », a déclaré le chef de l’organisation Thijs Rondhuis.

Par ailleurs, l’organisateur Courage Events a décidé de faire en sorte que l’Olympia’s Tour, un aller-retour masculin U23, également organisé par lui, se déroule en parallèle. «De cette manière, les deux événements bénéficient de manière optimale l’un de l’autre», a déclaré Rondhuis.

Dans les neuf épreuves de la course à ce jour, les pilotes néerlandais ont été les plus réussis avec six victoires au général. Les trois autres partants allemands garantis: Ina-Yoko Teutelberg a gagné en 2012, Lisa Brennauer a réussi trois ans plus tard, la dernière édition à ce jour est allé à Lisa Klein en 2019.

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines rarement être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision patente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de allure de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, cependant en où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à attendre que vous pouvez réellement le élever et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le arrangement de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous souhaitez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous avez la possibilité exécuter quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le en une visualisation de votre réussite dans les changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre or travail et pourquoi pas à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau goût de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau vogue de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester motivé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais d’or lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mensualité ou bien un an. Ne pas ces buts peut être décourageant et vous effectuer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler en or moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts chaque semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre train-train hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans fois dans semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront si possible d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un couture de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour créer un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans parfaits feinte de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui utilisent la pensée patente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face en or agression et aux difficultés de achevés jours peut être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie quelques fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de explicite esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez selon votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de productives personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives peuvent offenser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée claire au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et formellement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle transparente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle claire est une acceptation de votre corps, à la fois de la joie et peut-être des parties que vous avez de temps en temps envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais vous met également à l’aise dans votre immaculé peau. «En dépit de ce que les média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle éclatante

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est auparavant permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux choses de laquelle vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et décisif des avertissement négatifs dans les médias ainsi qu’à des rapport négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à provoquer de l’exercice ou stimuler ma accoutumance actuelle?

S’engager dans une nouvelle train d’entraînement peut être écrasant, à tout prix si vous êtes nouveau pour réaliser de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre arrangement de vie, vous devez offrir des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre trantran d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une occasion à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour effectuer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous n’avez pas la coutume d’être physiquement bien et pourquoi pas si vous aviez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une train-train d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez dans des objectifs faciles et réalisables telle que marcher trois à cinq pendant semaine, puis complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une traintrain d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à but de l’initiation d’une nouvelle manie d’exercice est de la rendre agréable, de ces façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement parmi intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce les muscles tout en fignolant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester explicable

  • Suivez progrès telle que les temps de course, la quantité considérable soulevé ainsi qu’à la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une cordon d’exercice

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