La tournée Healthy Ageing se déroule d’avril à mars

Se tiendra en 2021 parallèlement à l’Olympia’s Tour


Lisa Klein (Canyon – SRAM) a remporté le Healthy Aging Tour en 2019. | Photo: Cor Vos

18.12.2020 | (rsn) – Après avoir été victime de la pandémie corona ce printemps comme tant d’autres races, le Healthy Aging Tour (2.1) doit avoir lieu en 2021. Les organisateurs ont désigné du 9 au 12 mars la date prévue du circuit féminin néerlandais, après que la course se soit toujours déroulée en avril.

Les nouvelles courses féminines à Paris-Roubaix et Scheldeprijs sont motivées par le report. Avec le déménagement début mars, l’organisation espère faire partie intégrante du calendrier UCI pendant la semaine entre Strade Bianche et Ronde van Drenthe.

La tournée, qui a eu lieu pour la première fois en 2011 sous le nom d’Energy Watch Tour, doit se dérouler en 2021 selon un concept d’hygiène strict, qui inclut également d’éviter les centres-villes des lieux de la scène. «De cette façon, nous pouvons réagir aux changements de circonstances et organiser l’événement avec un public limité ou pas du tout. Pour le moment, il y a de bonnes chances que la course puisse avoir lieu dans ces circonstances et sur la base du protocole corona de la KNWU (Fédération néerlandaise de cyclisme) », a déclaré le chef de l’organisation Thijs Rondhuis.

De plus, l’organisateur Courage Events a décidé de faire en parallèle l’Olympia’s Tour, un aller-retour masculin U23, également organisé par lui. «De cette manière, les deux événements bénéficient de manière optimale l’un de l’autre», a déclaré Rondhuis.

Dans les neuf épreuves de la course à ce jour, les pilotes néerlandais ont été les plus réussis avec six victoires au général. Les trois autres partants allemands garantis: Ina-Yoko Teutelberg a gagné en 2012, Lisa Brennauer a réussi trois ans plus tard, la dernière édition à ce jour est allé à Lisa Klein en 2019.

Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser les vieilles habitudes et en créer de saines peu de fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un mode de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de extérieur de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, cependant selon où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à accraire que vous avez la possibilité réellement le élever et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le calibre de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pourquoi vous souhaitez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez exécuter quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous voulez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau engouement de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mois ou bien un an. Ne pas atteindre ces buts être décourageant et vous accomplir abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler au moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts chacun semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre routine hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans fois pendant semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à et permettront peut-être d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus pensent à un couture de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus décisifs pour créer un engouement de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans terminés forme de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes débonnaire qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes patients qui utilisent la pensée positive se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face au invasion et aux difficultés de tous les jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale signifie de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de propre esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’utiles personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée criante en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la diminué voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et vraiment POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle évidente ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle claire est une acceptation de votre corps, simultanément du bonheur et peut-être des parties que vous avez parfois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met aussi à l’aise dans votre explicite peau. «En dépit de ce que média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle sensible

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a précédemment permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et décisif des communication négatifs à l’interieur des média et pourquoi pas des récit négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à exécuter de l’exercice ou bien stimuler ma chemin actuelle?

S’engager dans une nouvelle routine d’entraînement être écrasant, essentiellement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour perpétrer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes pratique à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre contour de vie, vous devez allouer des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit parmi quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois en semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre ornière d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une liturgie à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour élever quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous n’avez pas la tradition d’être physiquement avoir ou si vous aviez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une irréflexion d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez par des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans dans semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une pratique d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à résultat de l’initiation d’une nouvelle ronron d’exercice est de la livrer agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en retouchant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester fondé

  • Suivez les progrès telles que temps de course, la quantité considérable soulevé ainsi qu’à la perte important
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une encadrement d’exercice

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