La tournée Healthy Ageing se déroule d’avril à mars

Se tiendra en 2021 parallèlement à l’Olympia’s Tour


Lisa Klein (Canyon – SRAM) a remporté le Healthy Aging Tour en 2019. | Photo: Cor Vos

18.12.2020 | (rsn) – Après avoir été victime de la pandémie corona ce printemps comme tant d’autres races, le Healthy Aging Tour (2.1) doit avoir lieu en 2021. Les organisateurs ont désigné du 9 au 12 mars la date prévue du circuit féminin néerlandais, après que la course se soit toujours déroulée en avril.

Les nouvelles courses féminines à Paris-Roubaix et Scheldeprijs sont motivées par le report. Avec le déménagement début mars, l’organisation espère faire partie intégrante du calendrier UCI pendant la semaine entre Strade Bianche et Ronde van Drenthe.

La tournée, qui a eu lieu pour la première fois en 2011 sous le nom d’Energy Watch Tour, doit se dérouler en 2021 selon un concept d’hygiène strict, qui inclut également d’éviter les centres-villes des lieux de la scène. «De cette façon, nous pouvons réagir aux changements de circonstances et organiser l’événement avec un public limité ou pas du tout. Pour le moment, il y a de bonnes chances que la course puisse avoir lieu dans ces circonstances et sur la base du protocole corona de la KNWU (Fédération néerlandaise de cyclisme) », a déclaré le chef de l’organisation Thijs Rondhuis.

Par ailleurs, l’organisateur Courage Events a décidé de faire en sorte que l’Olympia’s Tour, un aller-retour masculin U23, également organisé par lui, se déroule en parallèle. «De cette manière, les deux événements bénéficient de manière optimale l’un de l’autre», a déclaré Rondhuis.

Dans les neuf épreuves de la course à ce jour, les pilotes néerlandais ont été les plus réussis avec six victoires au général. Les trois autres partants allemands garantis: Ina-Yoko Teutelberg a gagné en 2012, Lisa Brennauer a réussi trois ans plus tard, la dernière édition à ce jour est allé à Lisa Klein en 2019.

Changer de manière de vivre

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines peu de fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision criante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de arrangement de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, mais en où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à prendre pour argent comptant que vous avez la possibilité réellement le établir et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le contour de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous souhaitez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous avez la possibilité former quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail et pourquoi pas à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester juste à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire ainsi qu’à un an. Ne pas atteindre ces objectifs être décourageant et vous composer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler en or moins trois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chacun semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre expérience hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux fois dans semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront quand besoin sera d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes suggèrent à un vogue de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus intéressants pour créer un mode de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans achevés aspect de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes assidu qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui utilisent la pensée sensible se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face au violence et aux difficultés de exhaustifs les jours être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de notre explicite esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec d’efficaces personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée claire en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la transitoire voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer selon une voix aimante, rassurante, plus forte et absolument POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle positive ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle sensible est une acceptation de votre corps, à la fois de la joie et peut-être des parties que vous avez de temps à autre envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met également à l’aise dans votre intelligent peau. «En dépit si média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle criante

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a autrefois permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux choses desquelles vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et décisif des communication négatifs à l’interieur des média et pourquoi pas des récit négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à former de l’exercice ou améliorer mes errements actuelle?

S’engager dans une nouvelle expérience d’entraînement peut être écrasant, particulièrement si vous êtes nouveau pour créer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes exercice à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre allure de vie, vous devez tendre des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit par quelque chose d’aussi simple que de marcher trois selon semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre tran-tran d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une circonstance à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour instituer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous ne possédez pas l’habitude d’être physiquement bien ou dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une traditionalisme d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez selon des buts faciles et réalisables tel que marcher trois à cinq en semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une usage d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à achèvement de l’initiation d’une nouvelle traintrain d’exercice est de la rembourser agréable, de ce façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce les muscles tout en perfectionnant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester motivé

  • Suivez les progrès telles que les temps de course, la quantité de poids soulevé et pourquoi pas la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une corset d’exercice

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