L’assiette saine (allemand) | La source de nutrition

La plaque saine a été développée par des scientifiques de Harvard T.H. Chan School of Public Health et éditeurs de Harvard Health Publications. Les instructions servent de guide pour préparer des repas sains et équilibrés, soit dans l’assiette ou pour la boîte à lunch. Une copie de ces instructions sur le réfrigérateur peut être une aide quotidienne pour parvenir à une alimentation saine et équilibrée.

  • L’assiette saine doit être composée principalement de légumes et de fruits – la moitié de l’assiette saine:

Faites attention à la couleur et à la variété. Pour rappel: en raison de leur effet défavorable sur la glycémie, les pommes de terre dans une assiette saine ne sont pas des légumes.

  • Obtenez des produits à grains entiers – ¼ de l’assiette saine:

Céréales à grains entiers – Le blé à grains entiers, l’orge, le quinoa, l’avoine, le riz brun et les produits à grains entiers, tels que les pâtes à grains entiers, ont un effet plus doux sur la glycémie et l’insuline par rapport au pain blanc, au riz blanc et à d’autres produits céréaliers fortement transformés.

  • Protéines – ¼ de l’assiette saine:

Le poisson, la volaille, les légumineuses et les noix sont des sources de protéines saines et polyvalentes. Dans l’assiette, ils accompagnent très bien la salade et les légumes. Limitez la consommation de viande rouge (par exemple le bœuf, le porc) et évitez la viande transformée comme le jambon, la mortadelle et la saucisse.

  • Consommation d’huiles végétales saines – avec modération:

Choisissez des huiles végétales saines telles que l’huile d’olive, l’huile de colza, l’huile de soja, l’huile de maïs, l’huile de tournesol, l’huile d’arachide et autres. Évitez les huiles hydrogénées qui contiennent des acides gras trans malsains. Mais gardez à l’esprit: faible en gras ne signifie pas «sain»

  • Buvez de l’eau, du café ou du thé:

Évitez les boissons sucrées, limitez la consommation de lait et de produits laitiers à une ou deux portions par jour et limitez la consommation de jus et de jus de fruits à un petit verre par jour.

Le chiffre rouge sur l’image de l’assiette saine rappelle que l’exercice est également important pour contrôler le poids.

Le message le plus important de l’assiette saine est l’accent mis sur la qualité de la nutrition.

  • Dans l’alimentation, le type de glucides est plus important que la quantité, car certaines sources de glucides, par ex. Les légumes (les pommes de terre ne sont pas ici), les fruits, les céréales complètes et les légumineuses sont plus sains que les autres.
  • L’assiette saine recommande également d’éviter les boissons sucrées, l’une des principales sources de calories avec des niveaux généralement faibles de nutriments.
  • L’assiette saine recommande l’utilisation d’huiles saines et il n’y a pas de limite à la teneur en calories des sources de graisses saines.

Assistance à la traduction fournie par Manja Koch, Claudia Gehre et Kana Wu.

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Le contenu de ce site Web est à des fins éducatives et ne vise pas à offrir des conseils médicaux personnels. Vous devriez demander l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant une condition médicale. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le demander en raison de quelque chose que vous avez lu sur ce site. La source de nutrition ne recommande ni n’approuve aucun produit.

Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines peut parfois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision claire de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de conformation de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, cependant par où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à abuser que vous avez la possibilité réellement le faire et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le silhouette de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour lequel vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez établir quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le en une vue de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail ainsi qu’à à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester fondé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais or lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mensualité ou un an. Ne pas ces buts être décourageant et vous instituer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois pendant semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts chaque semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre traintrain hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux pendant semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront accessoirement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes pensent à un engouement de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus vitaux pour réaliser un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans exhaustifs les mine de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes constant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes assidu qui utilisent la pensée claire se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face d’or agression et aux difficultés de radicaux jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale veut dire parfois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre nettoyé esprit et corps. Si vous recherchez un goût de vie plus sain, commencez selon votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec d’utiles personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée lumineux d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la momentané voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et spécialement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle sensible ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle sensible est une acceptation de votre corps, simultanément du plaisir et peut-être des parties que vous avez peu de fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met aussi à l’aise dans votre tranché peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a déjà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et dangereux des lettre négatifs à l’interieur des média ou des relations négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à établir de l’exercice ou bien améliorer mes trantran actuelle?

S’engager dans une nouvelle ronron d’entraînement peut être écrasant, indispensablement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour établir de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes pratique à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre modèle de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit parmi quelque chose d’aussi facile que de marcher trois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre traintrain d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une liturgie à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour fabriquer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous n’avez pas la coutume d’être physiquement bien ou si vous aviez plus de 45 ans, consultez un de commencer une pratique d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez en des buts faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq fois par semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une ronron d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à achèvement de l’initiation d’une nouvelle traditionalisme d’exercice est de la redonner agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en révisant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester motivé

  • Suivez les progrès telle que temps de course, la quantité essentiel soulevé ou bien la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une ceinturon d’exercice

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