Le beurre d’arachide est-il sain? – Bonne nourriture de la BBC

Qu’est-ce que le beurre d’arachide?

Le beurre d’arachide est une pâte à tartiner à base d’arachides moulues et grillées à sec. Dans le commerce, il est fabriqué en rôtissant les arachides, en les blanchissant à la chaleur ou à l’eau pour enlever leur peau, puis en les broyant en une pâte. À ce stade, d’autres saveurs, huiles ou ingrédients peuvent être ajoutés pour modifier son goût et sa texture. Vous pouvez acheter du beurre d’arachide onctueux ou croquant.

Profil nutritionnel du beurre d’arachide

Le beurre d’arachide est riche en matières grasses et en calories, une cuillère à soupe contenant environ 115 calories. Cependant, les arachides contiennent principalement des graisses insaturées, qui sont du type sain. Il contient un peu de graisses saturées, mais une cuillère à soupe ne contient qu’environ 5% de celui d’un adulte apport quotidien recommandé en graisses saturées. Les arachides sont également une bonne source de protéines végétariennes.

Les arachides contiennent un éventail de minéraux, notamment du magnésium, du fer et du zinc, ainsi que des vitamines B et de la vitamine E.

Qu’est-ce qu’une portion saine?

Environ 2 cuillères à soupe par jour est une bonne portion, lorsqu’elle est consommée dans le cadre d’une alimentation équilibrée et variée. Parce que le beurre d’arachide est riche en calories, en graisses bénéfiques et en protéines, il peut vous aider à rester rassasié plus longtemps. Il n’y a aucune différence nutritionnelle entre le beurre d’arachide onctueux et croquant, alors faites votre choix!

Voici quelques moyens simples de l’ajouter à votre alimentation:

  • En remuant dans la bouillie
  • L’ajouter à un smoothie
  • Tartiner sur du pain grillé complet et garnir de banane
  • Tremper des tranches de pomme dans du beurre d’arachide comme collation

Comment acheter le beurre d’arachide le plus sain

Les meilleures variétés de beurre d’arachide à acheter sont celles qui sont aussi proches que possible de 100% d’arachides, alors vérifiez l’étiquette des ingrédients avant d’acheter. De nombreuses marques ajoutent des ingrédients supplémentaires tels que l’huile, le sucre et le sel pour améliorer la saveur, mais ceux-ci modifient également le profil nutritionnel du produit. En particulier, les produits commercialisés comme «allégés en matières grasses» peuvent contenir du sucre ajouté pour leur donner un bon goût.

Les beurres d’arachide devenant de plus en plus populaires ces dernières années, il existe différents mélanges tels que le beurre de noix de coco et de cacahuète, ou des mélanges qui incluent des graines de citrouille et de tournesol. Celles-ci peuvent être une variante savoureuse à essayer, mais encore une fois, vérifiez les étiquettes pour vous assurer qu’elles ne contiennent pas de sels, de sucres ou de conservateurs supplémentaires afin de faire le choix le plus sain.

Recettes saines de beurre d’arachide

Gruau au beurre d’arachide pour la nuit
Poulet au piment et nouilles aux arachides
Poulet aux arachides cuit au four avec carottes et concombre
Lanières de satay de poulet aux noix
Tartes au poulet et aux arachides au piment

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Cet article a été publié le 28 septembre 2018.

Nicola Shubrook est une thérapeute nutritionnelle et travaille avec des clients privés et le secteur des entreprises. Elle est membre accréditée de la Association britannique pour la nutrition appliquée et la thérapie nutritionnelle (BANT) et le Conseil des soins de santé complémentaires et naturels (CNHC). En savoir plus sur urbanwellness.co.uk.

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Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines peut des fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision claire de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de proportion de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, cependant selon où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à espérer que vous pouvez réellement le composer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon allure de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous espérez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous avez la possibilité créer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ainsi qu’à à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau couture de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester juste à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ainsi qu’à un an. Ne pas atteindre ces objectifs peut être décourageant et vous fabriquer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler en or moins trois fois selon semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs tout semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre train hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans selon semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront s’il y a lieu d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque personnes pensent à un féminin de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus fondamentaux pour réaliser un mode de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans totaux les feinte de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face d’or violence et aux difficultés de terminés les jours être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie rarement mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre régulier esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de performantes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquelles vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée criante d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la sommaire voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et fondamentalement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle lumineux ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle patente est une acceptation de votre corps, simultanément de la joie et peut-être des parties que vous avez de temps à autre envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant vous met aussi à l’aise dans votre formel peau. «En dépit si les médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle claire

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a autrefois permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux choses dont vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des exprès négatifs dans les média ou des version négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à provoquer de l’exercice ou bien développer mes habitude actuelle?

S’engager dans une nouvelle traditionalisme d’entraînement peut être écrasant, particulièrement si vous êtes nouveau pour perpétrer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures activités à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre galbe de vie, vous devez tendre des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit pendant quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre traditionalisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une jours à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour produire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous avez pas la coutume d’être physiquement capital et pourquoi pas si vous aviez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une errements d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez dans des objectifs faciles et réalisables tel que marcher trois à de cinq ans fois selon semaine, alors complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une routine d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à mission de l’initiation d’une nouvelle traintrain d’exercice est de la redonner agréable, de cet façon, il est plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en civilisant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester motivé

  • Suivez les progrès telle que temps de course, la quantité essentiel soulevé ou bien la perte considérable
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une cordon d’exercice

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