Le bien-être émotionnel et le temps passé devant un écran sont les principaux problèmes de santé des parents pendant la pandémie

Être parent dans une pandémie n’est pas fait pour les faibles de cœur.

De nombreux enfants fréquentent une école virtuelle, sont moins physiquement connectés à leurs amis et à des activités comme le sport et peuvent avoir connu des changements majeurs dans leur mode de vie en passant plus de temps à la maison pendant la quarantaine.

Maintenant, un nouveau sondage national donne un aperçu des plus grandes préoccupations des parents au sujet de leurs enfants à l’ère de la pandémie. En haut de la liste des 10 premiers: surutilisation des médias sociaux et du temps passé devant l’écran, sécurité sur Internet, mauvaise alimentation, dépression et suicide et manque d’activité physique.

Près de la moitié des parents décrivent également le COVID-19, la maladie elle-même, comme un « gros problème » affectant les enfants, se classant au n ° 10, selon le sondage national du CS Mott Children’s Hospital sur la santé des enfants au Michigan Medicine.

C’est une période particulièrement difficile pour les familles, car de nombreux enfants connaissent des changements de routine importants qui peuvent avoir un impact négatif sur leur santé et leur bien-être. « 

Gary Freed, MD, MPH, Co-directeur et pédiatre, CS Mott Children’s Hospital National Poll Children’s Health at Michigan Medicine

«Les plus grandes préoccupations des parents pour les jeunes semblent être associées aux changements de mode de vie à la suite de la pandémie. Le COVID-19 a bouleversé le monde de nos enfants et adolescents de bien des manières, ce qui se reflète dans la façon dont les parents évaluent les problèmes de santé. en 2020. « 

Mais il existe des différences raciales et ethniques importantes entre les familles en ce qui concerne les inquiétudes concernant la santé des enfants, selon le rapport.

Les parents noirs considèrent le racisme comme leur problème de santé n ° 1 pour les enfants et les adolescents, le COVID-19 venant au n ° 2. Le racisme occupe le sixième rang parmi les parents hispaniques, avec le COVID-19 au n ° 8. Le racisme ne fait pas partie des 10 principaux problèmes de santé des enfants américains parmi les parents blancs et le COVID-19 est beaucoup plus bas sur leur liste de préoccupations.

Ces différences sont probablement dues au fait que les communautés afro-américaines et hispaniques sont touchées de manière disproportionnée par le COVID-19 aux États-Unis, dit Freed. Les personnes appartenant à des groupes minoritaires ont été plus susceptibles de contracter le COVID-19, de devenir plus malades et de mourir du virus à des taux nettement plus élevés que les Blancs.

Le racisme systémique a également été une préoccupation nationale, alors que des manifestations massives de protestation contre l’injustice raciale ont balayé le pays ces derniers mois.

Les parents noirs sont également le seul groupe qui classe les blessures par arme à feu et l’accès inégal aux soins de santé parmi les 10 principales préoccupations. Pendant ce temps, les parents blancs sont le seul groupe à noter le manque d’activité physique dans le top 10.

«Les antécédents et les expériences des familles façonnent probablement les problèmes de santé auxquels ils accordent la priorité comme étant les plus urgents pour les enfants américains aujourd’hui», déclare Freed.

Le rapport représentatif au niveau national est basé sur les réponses de 2 027 parents d’enfants âgés de 18 ans et moins.

Un examen plus approfondi des principaux problèmes de santé mis en évidence dans le rapport:

Temps d’écran

Freed dit qu’il n’est pas surprenant que les trois principaux problèmes de la liste des préoccupations des parents soient liés à l’utilisation de l’écran. Les enfants passent plus de temps en ligne à cause de l’école virtuelle ou de ne pas pouvoir passer du temps avec des amis en personne.

Mais il dit que les parents devraient moins s’inquiéter de la durée pendant laquelle les enfants utilisent des appareils et plus de la façon dont ils utilisent la technologie.

«Il est important pour les enfants et les adolescents de maintenir des liens sociaux et familiaux qui, nous le savons, sont essentiels à leur bien-être émotionnel, en particulier pendant une période où ils se sentent stressés ou isolés», dit Freed. « La technologie peut être un vecteur important pour ces connexions. »

Néanmoins, les parents devraient définir des règles de base et des limites claires sur la manière et le moment où les enfants peuvent utiliser les appareils pour s’assurer que cela ne perturbe pas les habitudes de sommeil, remplace les habitudes saines comme l’activité physique et que la vie privée des enfants est protégée. Ils devraient également surveiller tout signe de cyberintimidation et d’autres types d’abus en ligne, qui figuraient également dans la liste des 10 premiers.

«Les parents doivent avoir des conversations continues avec leurs enfants et adolescents pour les guider sur les pratiques Internet sécuritaires», dit Freed.

Santé émotionnelle et physique

Certains parents se sont déclarés très préoccupés par le fait que les enfants ressentent une augmentation des émotions négatives telles que le stress, l’anxiété ou la dépression, qui peuvent être liées ou exacerbées par les changements de mode de vie causés par le COVID-19.

«Les parents peuvent remarquer des changements, tels que des problèmes de comportement accrus chez les jeunes enfants ou plus de sautes d’humeur ou de léthargie chez les enfants plus âgés et les adolescents», explique Freed.

Dans ces situations, les parents devraient encourager les enfants et les adolescents à parler de leurs sentiments et à trouver des débouchés sains pour les aider à faire face.

Les changements dans l’isolement routinier et social du COVID-19 peuvent également affecter la santé physique d’un enfant. Des habitudes de sommeil incohérentes peuvent particulièrement augmenter le potentiel de mauvaise alimentation et réduire l’activité physique en dehors – autant de problèmes que les parents ont identifiés comme étant des problèmes de santé majeurs.

Les familles devraient essayer de maintenir des routines, en particulier en gardant des horaires de sommeil réguliers et en aidant les adolescents à résister à la tentation d’aller se coucher beaucoup plus tard que d’habitude et de dormir plus tard, dit Freed.

Les experts de Mott recommandent également des moments «débranchés» intentionnels à passer en famille et à sortir tous les jours, même pour une marche rapide, autant que possible.

Mais les parents devraient également rechercher les signaux d’alarme indiquant que les enfants ont besoin de plus d’aide pour gérer leurs sentiments, tels que des commentaires sur la façon dont ils pourraient se blesser ou des changements dramatiques dans l’humeur, l’appétit ou le sommeil habituels. Dans ces cas, les familles devraient s’adresser aux pédiatres et envisager de faire appel à des thérapeutes ou à d’autres professionnels de la santé.

Les enfants qui ont perdu des membres de leur famille à cause du COVID-19 peuvent également avoir besoin d’une attention particulière et de services de santé mentale pour les aider à comprendre et à faire face à leur perte, dit Freed.

Racisme

Les familles devraient reconnaître le poids émotionnel du racisme sur les enfants et les adolescents.

L’impact du racisme peut se traduire par des problèmes physiques, tels que des disparités dans les taux de maladies parmi les différentes populations, ainsi que par la santé mentale des enfants. Les enfants ciblés par le racisme ont des taux plus élevés de dépression, d’anxiété et de problèmes de comportement, selon la recherche.

«Bien que le racisme affecte directement des populations spécifiques, son impact sur la santé des enfants est une préoccupation de société», dit Freed. « Il est important que les parents reconnaissent les conséquences néfastes du racisme pour les enfants de nos communautés. »

Trouver des moyens pour les jeunes de s’impliquer en participant en toute sécurité à des manifestations ou en soutenant des groupes ou des causes qui visent à lutter contre le racisme peut être précieux, dit Freed.

«Le racisme peut instiller un sentiment d’impuissance chez les enfants et les adolescents», dit-il. « Lorsque les jeunes sont habilités à résister au racisme, cela peut faire une grande différence en leur montrant qu’ils peuvent faire partie d’une solution. »

Changer de manière de vivre

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines peu de fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision patente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de style de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, par contre dans où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à accroire que vous avez la possibilité réellement le composer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le arrangement de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour laquelle vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez accomplir quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ainsi qu’à à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau goût de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester juste à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous établir abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chacun semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre irréflexion hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux fois en semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront le cas échéant d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus suggèrent à un style de vie sain, elles suggèrent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus décisifs pour créer un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans terminés simulacre de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes assidu qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes endurant qui pratiquent la pensée claire se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face or attaque et aux difficultés de tous jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale signifie quelquefois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre net esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de remarquables personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquels vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent léser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée évidente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la succinct voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et notamment POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle claire ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle sensible est une acceptation de votre corps, à la fois de la joie et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant vous met aussi à l’aise dans votre distinct peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle transparente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a déjà permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux choses desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et délicat des dépêche négatifs dans les média et pourquoi pas des rapport négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à fonder de l’exercice ou bien développer ma empirisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle rite d’entraînement être écrasant, formellement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour écrire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures exercice à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre allure de vie, vous devez présenter des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit dans quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois parmi semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre manie d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une circonstance à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour élever quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous ne possédez pas la tradition d’être physiquement avoir ou bien dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une pragmatisme d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez chez des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à de cinq ans par semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une usage d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à dessein de l’initiation d’une nouvelle traintrain d’exercice est de la livrer agréable, de cette façon, il est plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en arrangeant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester explicable

  • Suivez progrès telle que les temps de course, la quantité essentiel soulevé ou bien la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une clôture d’exercice

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