Le conseil recommence à fréquenter une école éloignée seulement


Sujets abordés dans cet article
5 commentaires

Photo de Maya McFaddenLe Conseil de l’éducation a voté pour s’en tenir à un plan de reprise des écoles à distance en septembre – tout en commençant à travailler sur une liste de contrôle des actions de l’État qui pourraient le convaincre de rouvrir les portes.

Le conseil a adopté cette approche lors d’une réunion du lundi soir, après que la surintendante des écoles publiques de New Haven, Iline Tracey, leur ait demandé de reconsidérer les implications de leur vote sur le sujet la semaine dernière.

«Nous venons à la table avec l’État», a déclaré Tamiko Jackson-McArthur, membre du conseil. « À ce stade, nous progressons encore le 3 septembre avec le modèle d’apprentissage à distance. »

Un siège à la table de l’État

Le conseil a voté mercredi dernier pour commencer l’école avec 10 semaines d’apprentissage à distance pour donner au district plus de temps pour élaborer des mesures de sécurité pendant la pandémie de Covid-19.

Cependant, les écoles publiques de New Haven doivent encore présenter cette affaire à un panel de fonctionnaires. L’État est en faveur de permettre à chaque élève d’aller à l’école tous les jours et autorise un hybride d’apprentissage en personne et à distance. Les districts qui souhaitent commencer les étudiants avec des cours en ligne uniquement et sans cours en personne doivent obtenir une dérogation.

Le conseil a décidé lundi d’apporter une aide juridique pour soutenir la cause de cette renonciation et pour s’assurer qu’ils peuvent aller de l’avant avec leurs plans d’apprentissage à distance.

Alors que le conseil d’administration s’est divisé lors de la réouverture la semaine dernière, le conseil a soutenu ce vote à l’unanimité.

«Même si je pense toujours qu’une solution hybride est la meilleure approche, le conseil a voté pour cela, et je pense qu’il est important d’avoir un conseiller juridique», a déclaré le maire Justin Elicker.

Le conseil a indiqué qu’il pourrait convenir d’une date de début en personne plus tôt qu’en novembre si l’État peut aider New Haven avec une liste de contrôle des mesures de sécurité.

«Il s’agit vraiment de garantir que nous avons les normes les plus élevées pour la réouverture et que ces normes sont soutenues par les revenus et les ressources dont nous avons besoin pour mettre en œuvre le mandat d’en haut», a déclaré Edward Joyner.

Par exemple, l’État pourrait aider à fournir des masques faciaux aux enseignants et aux étudiants de New Haven, qui doivent actuellement acheter les leurs. Tracey a déclaré qu’il y avait des signes précurseurs que l’État pourrait aider avec cette demande.

Le district a déjà des plans détaillés pour un apprentissage entièrement en personne, entièrement à distance et hybride. Mais certains membres du conseil d’administration et membres du public ne sont pas convaincus que cela suffira à protéger tous les étudiants et le personnel.

Une communauté divisée

La question de savoir s’il faut faire entrer les élèves dans les bâtiments scolaires a divisé les parents et les enseignants ces dernières semaines.

La plupart des parents et des enseignants qui ont convoqué la réunion lundi – 13 sur 17 – ont appuyé la décision du conseil de commencer l’année scolaire par l’apprentissage à distance. Beaucoup se sont concentrés sur le besoin de sécurité pour les enfants, les parents et les enseignants et le manque de ressources pour assurer cette sécurité.

Plusieurs parents ont repoussé l’idée que New Haven devrait rouvrir les écoles pour s’assurer que les élèves marginalisés ne soient pas davantage laissés pour compte.

«Maintenant, l’État dit qu’il ne veut pas que les étudiants du Connecticut perdent une année d’éducation. Nous avons perdu de nombreuses années à cause du manque de ressources – par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de mettre en œuvre des plans de réouverture complets lorsque d’autres districts sont prêts », a déclaré la mère Teresa Johnson.

Alors que seuls trois parents au téléphone soutenaient l’apprentissage immédiat en personne, ils étaient soutenus par un pétition signée par 250. Tous les signataires n’étaient pas originaires de la région, mais la plupart étaient des parents et des enseignants du NHPS, selon leurs profils et leurs commentaires sur Change.org.

«En tant que professionnel de la santé et fière mère noire de deux garçons, je suis consternée par le renversement soudain du tableau. C’est honteux et ne représente pas la plupart d’entre nous. J’ai soigné avec amour les personnes atteintes de Covid tout le printemps et je me sens tellement déçue que tout notre travail acharné pour contrer les infections à New Haven n’a servi à rien, semble-t-il », a écrit la signataire Lanessa Berry.

«Mes enfants ont désespérément envie de retourner aux cours en personne. Mon mari et moi sommes tous deux des travailleurs de la santé, qui avons soigné des patients positifs à Covid-19 dans des environnements très proches et intimes et avons réussi à nous protéger pendant la poussée. Nous pensons qu’avec un EPI approprié et une mise à distance adéquate, il peut être sûr et bénéfique de renvoyer nos enfants à l’école », a déclaré une autre signataire, Lucy O’Connell.

Tracey a déclaré que l’État fixera une date pour l’audience sur la renonciation de réouverture en personne de New Haven cette semaine.

«J’ai indiqué qu’il y avait un sentiment d’urgence à ce sujet. Mon personnel doit être déterminé et clair sur les décisions prises », a déclaré Tracey.

Tracey: « Certains d’entre eux sont politiques »

Photo de Courtney LucianoDire qu’elle ne «veut pas être une figure de proue», Tracey a envoyé dimanche un courriel aux membres du conseil pour les exhorter à reconsidérer leur vote à distance uniquement. Bien qu’elle ait accepté de faire valoir la cause du conseil auprès de l’État, elle a personnellement favorisé le plan hybride. Dans l’e-mail, elle a expliqué pourquoi.

Le texte de l’e-mail de Tracey suit.

Chers membres du conseil scolaire,

Je vous écris pour reconsidérer votre décision de demander une dérogation pour adhérer uniquement à une option à distance. Je ne sais pas si une attention particulière a été portée aux implications du plan de la télécommande uniquement. La télécommande ne doit être réservée aux urgences que si les données de santé suggèrent le contraire. Je sais que beaucoup de références ont été faites à d’autres endroits du pays et dans le monde, et à ce qui s’est passé, mais chacun doit être traité en fonction des informations sur la santé. Les données de santé actuelles ne justifient pas un plan à distance complet. Ce n’est pas seulement pour un groupe d’individus de faire entendre leur voix en laissant de côté tout un secteur de l’organisation. Veuillez considérer le revers de la médaille.

1. Les parents, les élèves et les enseignants qui veulent retourner à l’école – leurs voix sont réduites au silence. Les résultats du sondage auprès des enseignants ont indiqué que 76% souhaitaient retourner à l’école (sur plus de 1 300 répondants). Sur plus de 10 000 parents interrogés, plus de 50% souhaitaient que leurs enfants retournent à l’école. Nous devons permettre le choix aux familles.

2. Avons-nous besoin de certains travailleurs si nous fermons pendant dix semaines? Lors de la récente fermeture, le travail d’instruction était principalement les enseignants et les administrateurs, puisqu’il était virtuel.

Que ferons-nous de certains travailleurs pendant dix semaines? – gardiens, sécurité, paraprofessionnels, assistants administratifs (anciennement nommés secrétaires), agents d’absentéisme, agents de liaison avec les parents, etc.?

3. Que ferons-nous des programmes sportifs, car si l’école est fermée, nous ne pouvons certainement pas en avoir non plus? Nous ne pouvons certainement pas faire de sport virtuellement. Continuons-nous de payer leurs allocations aux entraîneurs?

4. Qu’arrivera-t-il aux subventions qui sont principalement utilisées pour les programmes parascolaires et autres? Beaucoup d’entre eux représentent 75% du personnel. Pourrons-nous tous les payer sur des fonds généraux pour ne pas avoir travaillé pendant encore dix semaines?

6. Devrions-nous continuer le programme pré-k? Quelles seraient les implications pour Headstart, pré-k aimant, préparation? Comment pouvons-nous enseigner à distance à ce groupe d’âge? Pourquoi aurions-nous besoin de personnel si ce serait désormais le travail des familles? Le paiement du personnel était autorisé en vertu d’un décret du gouvernement fédéral et de l’État. Existe-t-il un décret pour ne pas ouvrir l’école?

Veuillez relire la section du plan qui a été partagée avec vous.

• Les élèves participent à l’apprentissage à distance cinq jours par semaine.
• Les enseignants enseigneront à distance cinq jours par semaine.
• Bâtiments fermés sauf pour la restauration.
• Le service alimentaire consistera à ce que les parents se rendent à l’école pour prendre le petit-déjeuner et le déjeuner.
• Pas de clubs ou d’activités après l’école à moins qu’ils ne puissent être en ligne uniquement.
• Pas de service de bus.
• Aucune activité en personne.
• Pas d’athlétisme.

Il y aura des frais:

• Aucun accès à un nouveau financement annoncé aujourd’hui
• Quelles sont les implications pour les 8,5 millions de dollars de la loi CARES et d’autres fonds.
• Bien que nous cherchions à renégocier, le contrat de bus nous obligera à payer la compagnie de bus. La seule raison pour laquelle nous avons pu négocier et recevoir des fonds la dernière fois était à cause des décrets de l’État.

Il pourrait y avoir des économies:
• Les bâtiments fermés signifient moins de besoin de nettoyage et des économies sur les frais de garde pendant dix semaines. Pas besoin d’honorer ces contrats et autres. C’est bon pour nous parce que notre déficit projeté serait comblé. Je pensais que nous étions préoccupés par les «petites personnes»,
• Économies d’électricité.
• Pas besoin de travailleurs à temps partiel et d’autres employés non nécessaires pour l’enseignement à distance.

Je sais que certains peuvent dire «nous ne nous soucions pas de l’argent car une vie perdue ne vaudrait pas tout l’argent du monde», et je suis tout à fait d’accord. Cependant, d’un autre côté, NHPS fonctionne avec des subventions.

Beaucoup de nos familles doivent travailler pour subvenir aux besoins de leur foyer. Comment vont-ils enseigner et travailler? Si certaines familles veulent se retirer, ce serait leur choix, mais n’enlève pas le choix à ceux qui veulent que leurs enfants participent. Seuls deux des régimes donnent aux parents le choix: ouverture complète ou hybride. En fait, l’ouverture complète est encore plus facile que l’hybride – nous avons choisi l’hybride parce que nous pourrions mieux gérer l’entrée des étudiants afin de pratiquer la distanciation sociale. Ma boîte aux lettres a été remplie tout le week-end de plaintes parentales concernant le fait de retirer leur choix et d’acquiescer à ceux qui parlent le plus fort.

Mettre à jour

J’ai suivi l’ordre qui m’a été donné de demander une dérogation pour le plan à distance du CSDE. J’ai contacté le commissaire et l’équipe au sujet de la demande du Conseil. Ils doivent me revenir sur le processus. En attendant, j’ai demandé au BOE de me donner leurs points de discussion à présenter pour rechercher le modèle distant. Nous sommes dans les limbes à ce stade, et l’école par le calendrier, est organisée pour commencer dans quelques semaines. Les grands systèmes scolaires comme Bridgeport et Hartford, avec des données démographiques similaires à la nôtre, s’ouvrent tous pleinement, les parents ayant le choix de se retirer. En fait, 50 systèmes scolaires se débrouillent pleinement en personne, et les autres sont hybrides, d’après la récente enquête menée par l’État. Puisque tout en ce moment est basé sur ce que si l’État accepte ou rejette la demande de dérogation, je continue à planifier pour que nous n’ayons pas une réouverture désorganisée et folle. J’envoie toujours des cartes de bus aux familles et je continue de former mon personnel.

Encore une fois, veuillez reconsidérer la décision prise lors de la réunion spéciale de la BOE mercredi dernier. J’espère seulement qu’il ne s’agissait pas de représailles au courrier électronique que j’ai envoyé concernant le fait que l’État a indiqué qu’il était le choix des surintendants quant au modèle choisi et qu’il n’exigeait pas un vote de la BOE – j’espère que je me trompe. Je ne veux pas non plus travailler comme surintendant figure de proue. Je sais aussi qu’il y a des députés qui sont véritablement préoccupés par la question de la vie ou de la mort, mais qui ne sont pas non plus naïfs du fait que certains d’entre eux sont politiques.

Au service de la communauté d’apprentissage NHPS,

Iline Tracey, éd. RÉ.

Poste un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter

Si vous avez déjà un compte, veuillez vous connecter ici | Sinon, s’il vous plaît .

commentaires

posté par: CatDude le 10 août 2020 à 12h13

Il semble que 76% des enseignants du système NHPS comprennent que l’apprentissage à distance pour les enfants est une poubelle.

posté par: castorhills le 10 août 2020 à 12h16

Ceci est un e-mail bien raisonné et réfléchi. Merci Dr Tracey pour votre leadership continu malgré le tumulte autour de vous!

posté par: anonyme le 10 août 2020 à 12h36

La pandémie durera de nombreuses années.

Si les écoles ne peuvent pas rouvrir maintenant, étant donné les faibles niveaux de virus, elles ne pourront peut-être jamais rouvrir.

L’une des lettres pro-distantes uniquement déclarait que les niveaux de virus devaient être à zéro avant que les écoles puissent rouvrir. Si tel est le cas, soyez prêt à attendre 15 à 30 ans avant la réouverture des écoles. Les familles privilégiées peuvent être en mesure de garder leurs enfants à la maison, ou avec des tuteurs privés, pendant 15 ans.

D’un autre côté, les enseignants, le personnel et les parents ont besoin de ressources pour se sentir préparés. Les professeurs sont absents pendant l’été. La préparation peut donc nécessiter quelques semaines de formation supplémentaire, un déploiement supplémentaire de ressources, etc. Le gouverneur Lamont doit donner aux districts ce dont ils ont besoin pour que cela se produise le plus tôt possible. Et si ce n’est pas possible, ou si les niveaux de virus augmentent, ouvrez des écoles pour les classes K-3 uniquement. L’éducation en ligne ne fonctionne pas du tout pour ce groupe, et le fait de prendre du retard entraîne d’énormes préjudices. C’était peut-être l’intention de certaines des personnes qui ont voté pour ne pas avoir de cours en personne ce mois-ci et les prochains.

posté par: au-delà de la discussion le 10 août 2020 à 12 h 41

La première impression est que le système scolaire semble enfin être entre de très bonnes mains sous la direction du Dr Tracey. La sécurité doit toujours passer en premier. Mais il me semble que CT a fait du bon travail et que New Haven est en mesure de reprendre un apprentissage régulier grâce à un modèle hybride. Je pense que c’est particulièrement vrai par beau temps avec la possibilité d’organiser des cours en plein air. Même Fauci a dit que CT était dans un bon endroit pour une réouverture prudente de l’école.

posté par: ElmCityVoice le 10 août 2020 à 12 h 45

Le Dr Tracey a contacté toutes les circonscriptions du district. Je respecte le fait qu’elle soit disposée à soutenir peut-être une position impopulaire – mais comme le souligne Beaverhills – il y a beaucoup de voix fortes. Le Dr Tracey souligne que souvent les «voix fortes» ne sont pas représentatives des parents et des familles moins habitués à participer à ces discussions. Bien sûr, nous sommes tous concernés. Même dans un seul ménage, les opinions divergent. Je ne donne pas mon avis parce que je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire! En lisant les journaux, les pensées de chacun changeront de minute en minute. Mais gardons à l’esprit les familles qui n’ont pas les ressources nécessaires pour garder leurs enfants à la maison.

posté par: nouveau professeur de havre le 10 août 2020 à 12h53

Les enseignants de New Haven veulent revenir en arrière, mais le chiffre présenté par le Dr Tracey est trompeur. Par le syndicat

L’enquête de l’AFT National comprenait une déclaration puissante indiquant que 76% des enseignants
Les personnes interrogées souhaitent retourner en classe MAIS PAS AVANT QUE LES PROBLÈMES DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ NE SOIENT CORRECTEMENT RÉPONDÉS.

Comme l’a montré la réunion de la BoE de la semaine dernière, ces problèmes de santé et de sécurité n’ont pas encore été correctement traités ni planifiés! Ils n’achètent pas de masques pour les enseignants ou les étudiants, pas de projet de surveillance des bus, pas de recherche de contacts significative, pas d’informations ou de formation des enseignants sur les protocoles de sécurité, etc.

De plus, nous ne savons toujours presque rien des effets à long terme de ce virus chez ceux qui sont symptomatiques et asymptomatiques. Donc, citer des études qui montrent que le taux de mortalité ne me soulage pas. C’est un virus qui vivra chez les personnes infectées de la même manière que le virus de la varicelle – et nous ne savons pas si et comment il apparaîtra plus tard dans la vie.

posté par: nouveau le 10 août 2020 13 h 17

Merci Dr Tracey. J’apprécie votre capacité à rester calme et compétent pendant cette période.

Je conviens que nous sommes dans la meilleure position possible pour retourner à l’école maintenant, pas en novembre.

J’ai appelé le commissaire d’État à refuser la demande de 100% à distance, et je suis optimiste qu’ils le feront. Je conseille également à tous les autres supporters d’apprendre en personne à envoyer des e-mails. Nos voix doivent être entendues.

posté par: Localiste le 10 août 2020 13 h 34

Année après année, les «pouvoirs en place» du district s’éloignent de juillet et d’août, ne prenant aucune décision et ne bougeant sur rien, ce qui signifie que chaque année, la NHPS commence effectivement avec deux mois de retard. Et on se demande pourquoi nos enfants sont toujours derrière ?? Et maintenant, le même comportement avec une pandémie mondiale mortelle. C’est déroutant. Le Conseil a vu un plan mal préparé et dangereux et a voté CONTRE plus qu’il n’a voté POUR l’apprentissage à distance. On pourrait espérer que les plus hauts gradés se mettront au travail pour planifier l’apprentissage à distance le plus efficace possible, mais non – plus de politique, plus de rigueur, laissant les enseignants et les familles dans l’incertitude et PERSONNE ne se préparant à l’apprentissage à distance OU hybride. Alors maintenant, quoi qu’il arrive, septembre sera un énorme gâchis très dangereux.

posté par: Grand-mère23 le 10 août 2020 13 h 34

J’ai remarqué qu’il n’y avait pas de plan pour les élèves de 4e ou 8e année dans le plan hybride présenté au conseil scolaire lors de la récente réunion. Ma préoccupation en tant que grand-parent d’élèves de New Haven et parent d’enseignants de New Haven: si la planification est aussi bâclée, comment assureront-ils ma famille s’ils doivent retourner à l’école?

posté par: nouveau le 10 août 2020 à 13h51

J’ai oublié d’ajouter … dans la réponse que j’ai reçue du bureau du commissaire d’État, il était clairement indiqué que la décision était celle du surintendant. Il ne fait aucune référence aux BOE locaux.

Franchement, je veux maintenant le plein en personne, tout comme Hartford et Bridgeport.

posté par: VilleYankee le 10 août 2020 à 13h52

Flip-flop comme une crêpe! Tout est question de pâte! L’enfer avec la santé et la sécurité.

Selon un sondage de l’AFT, les enseignants veulent y retourner SI C’EST SÛR. Les NHPS NE SONT PAS SÛRS.

posté par: Heather C. le 10 août 2020 à 13h57

J’ai l’impression qu’il y a tellement de choses qui n’ont pas été abordées au sujet de la logistique pour rendre l’apprentissage en personne aussi sûr que possible. Je pense que si chaque école avait les problèmes de ventilation, de méthodes de désinfection / stérilisation et de fourniture de produits de nettoyage adéquats, et de stratégies pour une distance sociale appropriée et des équipements de protection individuelle appropriés, alors un apprentissage en personne en toute sécurité pourrait être réalisé pour la plupart.
Je pense également que l’apprentissage à distance doit être abordé pour aider à la fois les enseignants et les élèves à tirer le meilleur parti de leurs cours s’ils ne peuvent pas y assister en personne.
J’ai eu quelques suggestions pour les questions nécessaires à traiter dans l’autre article sur ce sujet dans NHI.
Peut-être que le surintendant peut demander à chaque directeur de rencontrer à distance ses enseignants et autres membres du personnel de l’école pour déterminer les problèmes à résoudre pour chaque école et le personnel de l’école faire une liste des problèmes particuliers dont le bâtiment scolaire doit être abordé et des suggestions le personnel a pour savoir comment le faire fonctionner?
Peut-être que dans la mesure du possible, les enseignants à risque élevé qui ont besoin de faire de l’enseignement à distance peuvent-ils être jumelés à des étudiants en apprentissage à distance à risque élevé pour accueillir les deux groupes? Les enseignants à distance produisent-ils des plans de cours à distance que le directeur peut examiner pour s’assurer que les normes ne glissent pas pour l’enseignement à distance?
Les enseignants en personne peuvent-ils diffuser en direct leurs cours en personne aux élèves de l’apprentissage à distance en même temps pour que chaque enfant vive une expérience similaire?
Je suis sûr qu’avec beaucoup de remue-méninges et de travail d’équipe axés sur la façon dont nous faisons ce travail de la manière la plus sûre possible, et comment réorganiser la configuration de notre école et notre enseignement pour faciliter l’expérience la plus sûre, la plus positive et la plus productive possible. peut, permettrait à la plupart des gens de se sentir plus à l’aise avec notre situation actuelle.

posté par: RussellMama le 10 août 2020 à 14h01

Si nous pouvons simplement voter à nouveau jusqu’à ce que nous obtenions les résultats que nous voulons, puis-je suggérer l’élection de 2016 pour examen? Je ne pense pas que tout le monde ait pleinement apprécié les ramifications de leurs votes.

posté par: Jill_the_Pill le 10 août 2020 14h10

>>> « Les données de santé actuelles ne justifient pas un plan à distance complet. »

À certains égards, le gouvernement de l’État fixant des valeurs seuils pour déterminer la politique de réouverture de l’école revient à décider que le seuil d’un poids santé est de 10 livres de plus que ce que vous pesez déjà. Ils décident du chemin qu’ils veulent emprunter, puis fixent les seuils pour le justifier.

Les valeurs seuils de l’État sont tirées de ce document par le Harvard Global Health Institute (https://tinyurl.com/yy33ow4d) qui n’a rien à voir avec la réouverture de l’école.

Dans ce livre blanc, les valeurs seuils sont données comme guides pour les interventions de santé publique et non pour les réouvertures d’écoles. La gamme jaune 2 – 10 ne dit rien sur la scolarité en personne. Au lieu de cela, dit-il, «des choix stratégiques doivent être faits quant au paquet d’interventions à utiliser pour le contrôle». La fourchette orange de 11 à 25, que le plan du gouverneur assimile à une scolarité hybride, indique que «les ordonnances de rester à la maison sont conseillées, à moins que les tests viraux et la capacité de recherche des contacts ne soient mis en œuvre à des niveaux répondant aux normes des indicateurs de surtension.» Cela ne ressemble pas à une situation où l’enseignement hybride serait souhaitable.

En fait, le document dit que «dans des contextes qui ont recherché l’atténuation plutôt que la suppression, il sera difficile d’ouvrir des écoles, des églises et d’autres contextes de congrégation sans connaître d’épidémies au sein de ces organisations.

La répression (ou le confinement) est une tentative d’éradiquer complètement la transmission du virus. L’atténuation est une tentative de modérer ses effets, étant donné que la suppression est sans espoir. Le Dr Fauci a déclaré au Connecticut que nous avions l’espoir d’être endigués.

Le guide de Harvard contient un niveau non inclus dans le plan du gouverneur: un taux inférieur à 1, où la suppression est possible. Puisque le score de CT de 2 est si proche que la suppression du virus est presque à portée de main, ne devrions-nous pas y consacrer tous nos efforts au lieu d’accepter allègrement une deuxième vague?

posté par: Sarah Miller le 10 août 2020 14h16

Je respecte et apprécie profondément le Dr Tracey. Pourtant, je ne connais pas de données pour soutenir l’affirmation selon laquelle 76% des enseignants des écoles publiques de New Haven veulent retourner à l’école. Je crois que le sondage auquel il est fait référence ici se lit comme suit: «En ce moment, avez-vous l’intention de revenir pour donner des cours en personne pour l’année universitaire 2020-2021?» Il y avait deux réponses possibles: «1. Avec des protocoles de sécurité en place OU 2. Avec un vaccin. » 76% des enseignants ont choisi # 1. Cette réponse nous dit qui ne reviendra qu’avec un vaccin. Il ne nous dit pas ce que veulent les enseignants ni quels protocoles de sécurité sont acceptables pour eux.

De plus: qu’en est-il des préférences des paraprofessionnels, de la garde, de la cafétéria, des administrateurs et des autres membres du personnel? Certains de ces employés essuyaient les billets qui coulaient, changeaient les couches et les vêtements souillés, nettoyaient le vomi, etc. Qu’est-ce qui les aidera à se sentir en sécurité et quel est le risque raisonnable pour eux?

Quant à l’enquête auprès des parents: elle a été menée il y a des mois, avant la publication des plans de réouverture détaillés. Ce n’était pas non plus clairement formulé. Sur la base de ce que nous avons vu jusqu’à présent, notre famille changerait nos préférences.

posté par: ThomMorris le 10 août 2020 14 h 29

Le Dr Tracey montre encore une fois qu’elle illustre la définition de l’éducateur et du leader accompli. HVN et NHPS sont très chanceux de l’avoir, et il est triste que tant de temps, de ressources et de valeur éducative aient été perdus alors que les yeux politiques se concentraient ailleurs. Ne soyez pas surpris si le Dr Tracy reçoit plusieurs offres d’autres villes.

Quant à ce que le Dr Cordona et M. Lamont approuveront, c’est un point discutable. L’AFT et le CEA ont déjà décidé que les enseignants ne reviendraient pas tant que les écoles ne seraient pas «sûres»… par leurs définitions respectives de «sûres».

L’éducation en CT, et en particulier dans les grandes villes de CT, n’a pas eu une orientation altruiste depuis 50 ans… si jamais elle en a eu. Il ne s’agit plus d’éducation, mais plutôt de pouvoir syndical.

Les syndicats ont abdiqué. Nous devons reconnaître que, changer les lois qui leur permettent, et en particulier dans nos villes en détresse, permettre au gouvernement local de reconstituer les systèmes éducatifs en organisations qui offrent réellement le résultat souhaité d’une éducation bien équilibrée du 21e siècle pour CHAQUE élève que les parents et les taxes les payeurs réclament depuis 50 ans.

Donnez l’Edu $$ directement aux parents et laissez-les décider quelles écoles embaucher pour éduquer leurs enfants.

posté par: Natalie Coe le 10 août 2020 14h32

Dites-moi simplement quels sont les protocoles pour, disons, un couloir Hillhouse ou Cross entre les périodes de classe. Comment la distanciation sociale sera-t-elle possible? Comment vous assurerez-vous que chaque élève, enseignant et membre du personnel a un masque et le porte (et le porte correctement)? Le système de ventilation fonctionne-t-il correctement et quels types de filtres sont en place? Comment allez-vous assurer la distance et l’hygiène dans les salles de bain? Comment allez-vous garder les distributeurs de savon remplis et sur le mur? Si un élève présente des symptômes de virus, dans combien de temps allez-vous identifier et informer tous les élèves, enseignants et membres du personnel qui ont été à proximité de cet élève? Comment aviserez-vous leurs familles? Comment aviserez-vous le chauffeur d’autobus de l’étudiant malade et tous les enfants qui étaient dans ce bus, ainsi que leurs familles? Quelqu’un a-t-il vraiment, vraiment réfléchi à ces questions et à bien d’autres?

La réouverture à ce stade pourrait être possible SI des plans prudents et bien pensés étaient en place et une application stricte. Il n’y en a pas. J’espère que cette énorme expérience se passera bien, mais je ne voudrais pas que quelqu’un qui me tient à cœur dans cette boîte de Pétri.

posté par: KayW4 le 10 août 2020 14h36

Merci beaucoup au Dr Tracey pour cela. Le groupe NHPS Advocates a en grande partie créé cette situation, poussant fort pour ce revirement soudain du Conseil. Ce sont des acteurs politiques locaux aguerris et savent attiser les émotions des enseignants du secondaire en particulier. D’une certaine manière, je peux le comprendre; Les enseignants du secondaire sont probablement le groupe qui court le plus de risques dans ce scénario, car les adolescents ont tendance à propager Covid comme des adultes plutôt que comme des enfants (bien que les preuves soient ambiguës même avec les adolescents). Mais il est également clair que cette décision n’a pas été motivée par de réels problèmes de santé publique. Comme le suggère le Dr Tracey, un groupe a vu une chance de politiser la question, et ils l’ont prise et ont couru avec. La directrice de notre propre école locale a été harcelée et maltraitée à la fois en ligne et même en personne, car elle est en faveur d’une réouverture hybride plutôt que d’un apprentissage entièrement à distance. Et pourtant, une majorité d’enseignants et de parents veulent rentrer. Selon les mesures de seuil de santé publique publiées par le CDC, la Fédération américaine des enseignants et le département de la santé du Connecticut (pour n’en nommer que quelques-uns), New Haven est bien en dessous du seuil de la télécommande uniquement. C’est en fait même dans la zone qui permettrait une réouverture complète et c’est seulement grâce à la prudence du Dr Tracey que nous faisons l’option hybride à New Haven. Peut-être devrions-nous nous en tenir à cela plutôt que d’écouter ceux qui peuvent crier le plus fort?

posté par: KayW4 le 10 août 2020 14h39

Bonjour à nouveau aux lecteurs et aux modérateurs. Je ne sais pas si je suis autorisé à publier un lien vers une pétition en rapport avec l’article? Si oui, voici: http://chng.it/kw2HB6RKVD

posté par: nouveau le 10 août 2020 à 14h52

KayW4 a raison à propos du groupe NHPS Advocates. Ils harcèlent les enseignants. Ce sont des organisateurs professionnels et ne parlent pas au nom de toutes les familles et enseignants. J’avais l’habitude de les soutenir dans les premiers temps lorsqu’ils se concentraient sur les préoccupations budgétaires et la qualité de la représentation à la BOE. Plus maintenant, et je ne suis pas le seul. Trop d’agendas politiques cachés maintenant.

posté par: KNB le 10 août 2020 à 14 h 56

Chez Jill the Pill. Vous avez tort de dire que Harvard n’a pas publié de directives pour la réouverture des écoles. Voir ce lien: https://globalepidemics.org/wp-content/uploads/2020/07 pandemic_resilient_schools_briefing_72020.pdf. Le document déclare que tout lieu où l’incidence des cas est inférieure à 1 – devrait ouvrir complètement toutes les écoles tant que des pratiques de résilience à la pandémie sont utilisées à grande échelle. . Il poursuit en déclarant que dans les zones comprises entre 1 et 10 – que nous sommes des écoles – nous devrions prioriser la réouverture des écoles des niveaux inférieurs aux niveaux supérieurs et suivre les pratiques à distance, etc.

L’État ne se contente pas de choisir et de choisir des lignes directrices pour plus de commodité. Il suit la recommandation des autorités de santé publique.

De plus, je continue de voir qu’aucune vie ne vaut un quelconque niveau d’argent. C’est un argument faux et faux. Les vies valent un certain niveau d’argent, car l’argent peut être utilisé pour sauver des vies d’autres manières ou les améliorer. Si le district dépensait 1 milliard de dollars pour sauver une seule vie, nous serions en armes parce que ce milliard aurait pu être utilisé pour aider beaucoup plus dans la communauté.

Si Hartford et Bridgeport peuvent aller à l’école, nous le pouvons. Nous risquons de créer une génération ou une cohorte d’étudiants perdue. Ils gagneront moins tout au long de leur carrière, seront en moins bonne santé, etc., tout cela parce que nous les avons forcés à être éduqués en ligne. L’enseignement en ligne, en particulier pour les étudiants plus jeunes, est insuffisant. Même les écoles spécialisées dans l’enseignement en ligne offrent une qualité inférieure. Au printemps, ce que New Haven a fait était de déscolariser et non pas d’éducation. C’est ce qui se produira à nouveau. Cela tient en partie au fait que les enseignants n’ont pas été correctement formés et soutenus pour offrir des cours en ligne de qualité. Mais, encore une fois, même s’ils l’étaient, le produit serait inférieur.

Écoutez le professionnel – le surintendant. Nous lui payons beaucoup d’argent pour prendre des décisions pour le district. Il est temps pour la BOE d’arrêter la microgestion et de permettre au leadership de diriger réellement.

posté par: Edgewooder le 10 août 2020 à 14 h 59

KayW4, Comment pouvez-vous dire qu’il est «clair que cette décision n’a pas été motivée par de réels problèmes de santé publique» de la part de ceux qui préconisent un démarrage à distance? Le groupe dont vous semblez parler comprend des enseignants, donc vous insinuez en fait qu’ils préfèrent faire valoir un point politique plutôt que de faire le travail (déjà sous-rémunéré) pour lequel ils ont obtenu les diplômes et dans lequel ils se sont investis pleinement … trouver le temps de bien faire leur travail et participer au discours public sur la scolarisation beaucoup plus fréquemment que, semble-t-il, beaucoup y pèsent avec autant de véhémence maintenant. C’est carrément insultant de suggérer ce que vous suggérez, et c’est inutile. Si vous souhaitez discuter des preuves, allez-y; il y a place pour le désaccord. Mais s’il vous plaît, ne spéculez pas sur les motivations des autres dont vous comprenez beaucoup moins bien le travail qu’eux. Cela déprécie une discussion qui est importante pour beaucoup de gens, même si nous pouvons être en désaccord sur la façon de procéder.

posté par: Essayer de rester anonyme le 10 août 2020 15h07

Quelqu’un peut-il publier les questions dans le sondage? Je me souviens qu’il n’y avait que deux options Planifier le retour ou Ne pas planifier le retour (peut-être quelque chose à propos d’un vaccin) … mais il n’y avait PAS de zone GRISE pour le choix. J’AIMERAIS planifier mon retour, mais je sais qu’il y a des risques inhérents … et j’aimerais revenir SI ET UNIQUEMENT SI L’ÉCOLE EST CONFORME AU CDC (et rien de tout cela « voici un masque pour toute l’année » bs).

posté par: NouveauHavenParent3 le 10 août 2020 15h10

Je suis confus au sujet du processus ici. La Dre Tracey doit-elle faire tout cela seule? Où sont les principaux dans tout cela? Et les professeurs? Attendent-ils juste d’entendre le plan et de réagir ou est-ce que chaque unité devient créative et réfléchit à ce qui fonctionnera pour son école locale? Pourquoi les directeurs et les enseignants du lycée ne disent-ils pas ce dont ils ont besoin pour ouvrir en toute sécurité compte tenu des directives plus larges du district. Les préoccupations spécifiques sont importantes, mais au lieu de simplement annuler l’école, pourquoi ne pas essayer de les résoudre et demander au Dr Tracey de les défendre ou de convenir que pour l’instant, certaines écoles (mais sûrement pas toutes) peuvent avoir besoin de commencer à distance. Si les enseignants veulent que le district fournisse des EPI pour tous, disons à Hartford que c’est une condition de la réouverture. As a parent, I would appreciate more information from the schools we are enrolled in to hear about the specific plans there before making final decisions. Does it have to be all or nothing? The K kids can not learn remotely. So why not open for the younger ones only? 26 kids in a classroom is not acceptable, but 10 kid pods could work. Can we do that? The summer programs did. With all the schools closed, even scheduling 1 half day per week in person with the teachers would be beneficial. Tent the school yards. If 1 kid per seat on the bus and 300 bus monitors are needed then let’s advocate for that. The plan outlined at the meeting included updated HVAC. Is it that people don’t trust it will be done? The status quo of under funding that districts like New Haven have to deal with is egregious and I think we should use this process to lay out what we want in granular detail. Such as: new HVAC, windows that open, a tech support person full time for every school (maybe a team), full time nurse at every school, zoom webinar platforms (or whatever we will use), teaching online training modules,  tents for outdoor spaces, etc.  If we can imagine it, we can do it. Let’s get imaginative! while staying safe.

posted by: Claudia Bosch on August 10, 2020  3:18pm

I trust Dr. Tracey. She is in the lead. She is the professional. She is interested in the best outcome for all parties: students, teachers, staff, and families. Health concerns are one factor, yet – educational (and thus life chances) and monetary (what about not needed staff?) implications are others.

I firmly believe, that with a hybrid plan the health risks are manageable while a minimum of education is guaranteed. With complete homeschooling for many there will be no learning. There will be an achievement canyon opening. Is this what you want? Supporting the privileged? (The NYTimes on Sunday informed its readers about how to hire tutors!).

If the people that voted in favor of homeschooling (sine this is what remote learning effectively is) do not change their mind, I might propose furloughs of teachers, since there are enough online resources for free thanks to a vibrant homeschooling community in the US. My 2 highschoolers had a couple of subjects with only a weekly worksheet. Why pay any teacher for that kind of non-instruction?

Or since some of you (like Heather C.) always come with many, many questions: is there a guarantee that teachers are online “daily” = online schedule mirrors in-class instruction? Do students have to be present? Or just an avatar (which leads to a lack of engagement and participation). How do you get the 10 % of students back that were lost in spring? About 2 000 students went AWOL.

If Bridgeport and Hartford go back – why not New Haven?

Please write in support of Dr. Tracey to Commissioner Miguel Cardona and Gov. Lamont.

posted by: ElisaQ on August 10, 2020  3:51pm

Dr. Tracey is usually a straight-shooter, so I’m incredibly disappointed that she mischaracterized the teachers’ survey response. Please see Sarah Miller’s comment for the two choices we were given. I replied that I’d go back with safety protocols in place. They aren’t, so I’m not comfortable returning.

Please also note that last year, we did crisis learning. This year we will do remote learning if we aren’t in the school buildings. Those are different. We learned so much last year, and while it was sadly through trial and error, that learning was real and significant. Most of us also spent time this summer learning how to be better distance learning educators. We’re ready this time, because we know that even if we go back, there’s likely to be another shut down at some point.

Further, I’ve started every school year of my career with promises that I’d have certain supplies, resources, or trainings, and those promises have rarely been fulfilled on time. As a teacher, I figure it out, since that’s what teachers do. This time, though, there’s no way around it. If my school’s HVAC system isn’t improved (please note that it’s terrible, and I’m not confident it even can be improved), if the hand sanitizer isn’t currently in the school (not “on order”), if there isn’t a plan for the hallways and bathrooms (the only place students can wash their hands, yet an enclosed space with limited ventilation) that comes from someone more educated in epidemiology than the average principal, if there isn’t a plan for the buses beyond “first on sits in the back and last on gets off first” (please explain how that works for a student picked up first on a route for multiple schools when that same student’s school is the first drop off spot), if we haven’t provided clear instructions about how to wear a mask for adults and students (I’ve seen far too many noses out), if we don’t have child sized masks for the little ones, we simply AREN’T READY. But if we wait, we can do this right.

posted by: alongtime on August 10, 2020  3:52pm

97000 children tested positive during the month of July. The science on the degree to which they are carriers is unsettled. Just sayin’

posted by: Kathy B on August 10, 2020  3:53pm

@NewHavenParent3 You asked:
Where are the principals in all this? And the teachers? Are they just waiting to hear the plan and reacting or is each unit getting creative and thinking about what will work for their local school?

Please know that a teacher/admin committee at FHS (and I’m sure we are a microcosm of the district) has had numerous meetings-several hours worth, with another one happening tomorrow- to be proactive, creative, and inventive in our efforts to prepare for our safe re-opening. We can plan for one-way hallways, socially distanced configurations of classrooms, student cohorts, minimal transitioning of classes, bathroom protocols, etc. What we cannot address are issues such as: being short staffed (we struggle to acquire substitutes on “good days”); lack of extra space to properly maintain distancing; inadequate ventilation and iffy A/C (and heat); funding for all “individual resources” for students (because, no sharing); staff’s/students’/families’ behaviors and levels of exposure outside of the building; etc.

So, as you can see, we are not disengaged and “just waiting to hear”. We are all volunteering our time and efforts to do research, troubleshoot, and problem solve as best we can in order to plan for an “as yet undetermined plan” during this extremely stressful and ever-changing climate.

Teachers want to teach! We want to see our kids, their families, our colleagues, our community partners. We just want to be as safe as possible; and the number of variables that are beyond our control are daunting and alarming.

posted by: Claudia Bosch on August 10, 2020  3:59pm

I just checked Khan Academy. Impressive. Free.

Remote learning for 10 weeks should be even better since the teachers are paid – shouldn’t it? Accountability is needed. Not just for students. Also for teachers! (Our experience was a mixed bag: a few teachers were superb, others were trying, and a third group did the worksheet approach WITHOUT instruction or assigning Khan Academy WITHOUT instruction or any personal guidance … while being paid).

Example for grade 3 – 5: https://keeplearning.khanacademy.org/daily-schedule#3-5_1

posted by: Jill_the_Pill on August 10, 2020  4:05pm

>>> “You are wrong that Harvard has not released guidelines for school reopenings. « 

Thank you, KNB.  I had not found that document on their website.  Did you read it, though?  I very much appreciate their plan to prioritize getting younger grades into school safely spaced, even if it means not having older students in school at all.  It also says “Invest in healthy buildings and healthy classrooms. In the absence of conditions for pandemic resilient teaching and learning spaces, schools continue with remote learning.”

Their definition of pandemic-resilient includes “For all students, a healthy building with enhanced outdoor air ventilation and upgraded filtration is necessary, as are sanitation resources, hygiene practices, pandemic resilient bathrooms, physical and group distancing, and legibility of spaces (through signage and other spatial markers).”  We lack many of those conditions.

And, as a member of NHPS Advocates, I can assure you we are interested in nothing but the health of our students, families, district staff individually, and of the community as a whole.  What ulterior (politicall?) motive could we possibly have, I can’t even imagine.  There is nothing I want but for everyone to come out of this crisis alive and well.

posted by: AK NH on August 10, 2020  4:14pm

Thank you so much to Dr. Tracy for trying to make classroom learning happen. Anything is better than nothing. I have some hope now.

Can someone post the email addresses for the people I should contact to express my thoughts?

I’ve never really spoken up about much or complained. This is the first time I’ve been really upset about education other than not being able to get my child reading help in the spring. My kids have good teachers who love my kids. Online in spring was really bad. We can’t do that again and not for the whole pandemic. Maybe online is much better for older kids, I don’t know. I just don’t see how anyone is going to learn to read through the computer or worksheets. Tutoring worked well, but I paid by the hour and it was very expensive.

Who should I contact? I want to support the superintendent.

posted by: Jill_the_Pill on August 10, 2020  4:14pm

@NewHavenParent3, you sound like a great problem-solver.  I would be comfortable with much of what you suggest, if we have the time and money to do it.  It might take weeks to implement though, and no one should start until it’s in place.

posted by: Kathy B on August 10, 2020  4:29pm

@ Claudia Bosch

“Accountability is needed.” You’re absolutely correct!! Accountability on all fronts! Parents must realize that even a hybrid model includes remote learning. Teachers need to plan engaging and rigorous lessons with necessary supports and meaningful feedback; parents must ensure that their child/ren are logging on and completing the lessons to the best of their abilities; administrators need to oversee the accountability. I taught grade 3 summer school this past July. I had 30 students on my roster. Of those 30: 15 “joined” my google classroom, approximately 8 (maybe 10) parents responded to my numerous correspondences and/or reached out for help; and 5 students consistently completed part/all of the daily assignments.

One of the ways that remote and in-person learning IS the same: Communication between school and home. I expressed concern for the disengaged students; and I would hope that if a parent was dissatisfied with my lessons, level of support, feedback, etc. they would reach out to me – or my administrator – so we could work together. Divisiveness is detrimental to all.

posted by: nhresident30 on August 10, 2020  4:31pm

Ok, Let’s also talk about testing for students and teachers and how about at LEAST taking temperatures on entry to school in the morning.  Without those basics t’s like sending everyone into a meatpacking plant.

posted by: CatDude on August 10, 2020  4:46pm

@ThomMorris is absolutely correct: “Education in CT, and especially CT major cities, has not had an altruistic focus in 50 years…if it ever had so.  It is no longer about education, rather, it is about union power.”

Parents and students should remember this…that the teachers and specifically their union are the ones blocking even an attempt at return to school.  Not the Superintendent, not the State, not the local health officials…the teachers union.  Next time their is a union strike and the ratchet up the hyperbole about being “all about the students” remember the union has not once mentioned the students in these conversations.  They have not spent any time planning to educate students online.

I realize the voices who don’t want to go back and the union likely represent a minority, but those teachers need to speak up.  One of my child’s teachers has privately shared they don’t mind going back because they worry about our kids, I have no clue if they share that in larger meetings.  I wish more who feel that way would.

posted by: newhavenishome on August 10, 2020  5:03pm

Updated infection rate just released for CT- .6% . NYC is opening up with the same rate. CT is open for all intents and purposes. Don’t leave New Haven students behind.

posted by: NewHavenParent3 on August 10, 2020  5:06pm

It is helpful and reassuring to hear about FHS planning as example of what is happening all around the district at other local schools.  And I get it that you know from experience that promised supports don’t materialize. In that context, maybe holding out until all these safety components are delivered rather than just promised makes sense.  I urge each school to get really specific about what they are working toward and communicate it to parents.  Maybe the district advocates could develop a report card of best safety practices and have a committee of parents/teachers and staff rate their local school on how close to ready or not.  Then as parents we could help you advocate for that. And can anything be done while we wait and advocate?  If we are paying the bus contract regardless, let’s require bus windows that open and consider using them during the remote phase for a much much smaller cohort of students to at least meet their teachers in these outdoor spaces in small learning groups.  But also,  lets think long term and big picture.  Where do we want to be in 5 years? What steps can we take in this process to get us there? The political situation could change in November/January and 3-4x more funding for districts like New Haven could be in the table.  Let’s use this time to think and dream about how we can build back in a way that accentuates all that we do well and develops deeper expertise in areas that need it for the future.  Outdoor teaching spaces will always be beneficial. Get the tents, let’s create them. Small online virtual learning support pods with a dedicated advisor may always be useful. Dedicated Virtual study halls with 5 students learning pods and their school special Ed teacher for 30 minutes a day may really help kids with attention and dyslexia diagnoses stay connected and build community with similar learners.  Gov. Lamont has an MBA, he took negotiations, give him the vision, the bucket list, and the timeline.  Let’s think big.

posted by: Momlife on August 10, 2020  5:12pm

Thank you Dr. Tracey. I am one of your teachers and I am ready to go back. I want to go back. The union and the advocates are not speaking for me.

posted by: Claudia Bosch on August 10, 2020  5:39pm

@ AK NH – who to contact to avoid homeschooling:
Dr. Miguel A. Cardona Commissioner of Education: .(JavaScript must be enabled to view this email address)
Ned Lamont: Governor – I used the general email function via https://portal.ct.gov/Office-of-the-Governor/Contact/Mailing-Address-and-Phone-Numbers
(you might also try: .(JavaScript must be enabled to view this email address))

@ Jill_the_Pill: The absence of parental engagement you mention is very sad. Am I surprised? No. This is New Haven. Some families do not speak English at home and the parents might be apprehensive, in others all adults are working many, many hours and do not have the time or energy to check in on their children. This split – on the one side parents with resources that are heavily involved, on the other parents with neither involvement or deep pockets will increase the differences of learning taking place. With hybrid schooling – at least some classroom interaction – I hope some of these discrepancies can be mitigated.

I heard from my daughter that hybrid schooling for Wilbur Cross would be 1 day a week. Is this sufficient? Better than nothing, and still low enough that mathematically about 300 children will be in a building that normally has more than 1500. This one day could be the anchor day that promotes and ensures a more engaged online learning for ALL during the other 4 days (please no more wellness days).

Why not complaining in spring? What if a teacher was really out of their comfort zone with no technological know-how? Then complaining is not helpful. Repercussions – maybe? The hope for a normal fall – for sure!

posted by: Claudia Bosch on August 10, 2020  5:54pm

Sorry, I meant @ Kathy B.

posted by: nryan on August 10, 2020  6:36pm

Thank you Dr. Tracey for your wise and purposeful leadership.

Parents, Teachers—if you believe NHPS should offer the *option* of in-person learning, for families who wish to send their children in person this fall, please sign the petition below:

http://chng.it/z22cBn4QDv

The decision of the Board of Education is not final but needs the approval of the Governor.  The Governor and the Commissioner of Education may take into account the opinions of a large number of public school parents who want in-person learning

posted by: JustBlameTeachers on August 10, 2020  7:04pm

@CatDude,

You’re wrong. The teachers’ union is blocking this return to school? Ha! Please provide any evidence that AFT Local 933 has done anything to Support the delay of in person learning. Please show me that evidence, please, enlighten the teachers who are part of that union. Because we do not even know their position. So dude…..

@claudiabosch as a former teacher of your kids who saw you as supportive, I’m shocked to hear you say that teachers should be furloughed. Accountability? Sûr. Furloughed? Sensationnel.

posted by: Jill_the_Pill on August 10, 2020  7:37pm

>>> “Updated infection rate just released for CT- .6% “

That is not the infection rate, it’s the test positivity rate.  That number says that the state is doing enough testing to trust its infection numbers, which stand at 505 cases for the week, about 72 a day or a rate of 2 new cases per day per 100,000 residents.

posted by: Sabrina S. on August 10, 2020  7:39pm

Dr. Tracey you are so ,so wrong.  The federal courts are not holding trials; state courts also and their ability to socially distance is far better than any school.  City Hall does not have their employees all back yet and many of them have their own offices what is your issue in putting children and teachers in harms way?  You know that schools such as HILLHOUSE have severe air quality issues yet you don’t seem to care.  Are you afraid of the Mayor; who should also know better ; are you afraid of the Gov?  He should also know better.

posted by: newhavenishome on August 10, 2020  8:05pm

@Jill the Pill-You are right, I misspoke (or mistyped).  Still a very good place to be.

Reading between the lines of the response I received from Dr, Cardona’s office, I do not think the remote plan will be approved for the one outlier in the entire state.

posted by: newhavenishome on August 10, 2020  8:11pm

@JustBlameTeachers-why are you shocked at the suggestion of furlough? Réveillez-vous. People from all different industries and professions have been furloughed, laid off, terminated because of this virus. Are teachers some sort of protected class? Essential health care providers have had their jobs impacted. Why not teachers? Fully remote absolutely should be looked at as an aoopotinity for personnel savings across the board, just at Dr. Tracey said. Can’t have your cake and eat it too.

posted by: timshortty on August 10, 2020  8:45pm

Many teachers may not share my viewpoint, but as an educator, I see myself as an essential worker. I’ve been to supermarkets (with under-paid employees) throughout this pandemic. Personally, I would feel like a hypocrite to say I’m don’t want to go back. Everyone’s situation is different, but I am ready to go back and think most kids are too.

posted by: NHTeacherPE on August 10, 2020  9:06pm

So contract was ok’d pending signatures so Furloughs are not of anyone’s worry anymore

posted by: missthenighthawks on August 10, 2020  11:03pm

Either reopen schools or close them for the rest of the year and start again next year

Remote learning does not work and there is no hope that it can be saved before a vaccine is available.  No hope.  It doesnt work with K – 12 kids.  College aged students, who are paying for their classes and trying to learn the degree they chose, can do it, but not 5 to 16 year olds from diverse backgrounds and home financial situations.  The poorer kids will suffer most. Realistically, most teachers are not prepared to teach remotely for a full day, week, month, or year. The learning gap will widen.

posted by: NHPS refugee on August 10, 2020  11:20pm

I have worked in several NHPS schools, and most can’t handle the logistics of refilling soap dispensers or keeping the copiers running. Even if the district had a plan for opening schools that considered all the important details, I would be skeptical of their ability to pull it off.

posted by: Callisto on August 11, 2020  6:10am

@ThomM – Your shop-worn right -wing anti-union voucher scheme is a bust. Many studies have shown vouchers to be be little more than a thinly-veiled attack on unions and public schools by turning students/parents into consumers instead of citizens. Educate yourself and stop exploiting a public health crisis to exacerbate the already-obscene wealth gap.

posted by: Kevin McCarthy on August 11, 2020  8:59am

I have a neighbor who teaches severely challenged Special Needs kids at Hillhouse and my wife teaches introductory ESL at New Haven Adult Education. Neither population can be effectively served on-line. The Board of Ed. needs to do more to address the safety concerns of parents, teachers, and staff. But waiting until there is a widely available vaccine before in-classes resume is not a plausible option.

posted by: CityYankee on August 11, 2020  9:11am

Dear NHPS Refugee:  You are right on the mark about the simplest of functions in NHPS.  I imagine that cities like Bridgeport and Hartford are in the same shape but they don’t care.

SINCE WHEN DOES NHPS HAVE TO COPY OTHER DISTRICTS?  IS THIS DEMOCRACY IF WE CAN’T PLOT OUR OWN COURSE FOR OUR OWN CITY AND OUR OWN STUDENTS??

posted by: NHTeacherPE on August 11, 2020  9:25am

Al lot of you have stated in the past well if sports can be played than why can’t we all go back to in person learning but here is the kicker the CIAC will be moving it’s HS sports to the late winter and football to the Spring.  So that is a sure sign that people really want to play it safe here.  If you watched the BOE meeting they said they could switch back to the hybrid learning model pretty quick once the protocols are in place and we get a glimpse of how CT is doing in regards to Covid 19.

posted by: NHPS family on August 11, 2020  9:26am

timshortty- Thanks for addressing the hypocrisy. That is what makes this all so very hard to take. After so many years as an NHpS family, you get to know a lot of teachers and staff. We see you at the stores, restaurants and your vacation postings. We see the big graduation parties you held and attended.
I know so many teachers that see it as entirely safe to send their own kids to school to privates, parochial and neighboring towns, but are so vocal about their own safety.
The scales have fallen from my eyes, for sure.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *