Le Dr Khaldun du MDHHS reçoit le vaccin COVID-19 et exhorte les autres travailleurs de la santé à faire de même

LANSING, Michigan (WLUC) – Le Dr Joneigh Khaldun, directeur médical et directeur adjoint de la santé au ministère de la Santé et des Services sociaux du Michigan (MDHHS), exhorte les autres agents de santé de première ligne à se faire vacciner contre le COVID-19 après avoir reçu son vaccin à l’hôpital Henry Ford jeudi soir.

«J’ai été honoré de continuer à travailler au service des urgences pendant cette pandémie, en prenant soin de patients atteints de COVID et d’autres problèmes de santé. Le bilan que cela a coûté aux travailleurs de la santé à la fois physiquement et mentalement semble parfois insurmontable, mais il y a maintenant de l’espoir », a déclaré Khaldun. «L’arrivée de ce vaccin au Michigan est notre voie à suivre et signale que la fin de cette pandémie est proche. Je reçois ce vaccin pour pouvoir continuer à m’occuper des patients au service des urgences, et pour ne pas le transmettre à d’autres membres du personnel, aux patients ou à rester à l’extérieur parce que je suis malade. Je m’engage à continuer à faire tout ce que je peux pour lutter contre cette pandémie, en première ligne aux urgences ou en soutenant l’État dans mon rôle de directeur médical.

Khaldun, qui est également médecin d’urgence à Henry Ford, a reçu son vaccin avec d’autres médecins, infirmières et thérapeutes de chacun des cinq hôpitaux de Henry Ford. Le vaccin, développé par Pfizer, a été récemment approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis et les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis. Il est expédié aux hôpitaux de tout le pays, y compris ici au Michigan. Michiganders peut suivre la quantité de vaccin reçu et les doses fournies sur l’état d’un Tableau de bord du vaccin COVID-19.

La gouverneure Gretchen Whitmer a remercié le Dr Khaldun et tous les travailleurs de la santé de première ligne pour avoir fait des pieds et des mains pour sauver des vies alors qu’ils s’occupaient des dizaines de milliers de résidents qui ont combattu le virus – et pour avoir été les premiers à se faire vacciner.

«Il est essentiel que nos travailleurs de la santé soient parmi les premiers à obtenir le vaccin sûr et efficace pour les protéger pendant qu’ils sont en première ligne de la pandémie du COVID-19», a déclaré le gouverneur Whitmer. «Je tiens à rappeler aux Michiganders qu’il faudra un certain temps pour que le vaccin soit largement distribué à tout le monde. C’est pourquoi il est si important que nous fassions tous notre part en nous masquant, en pratiquant une distanciation sociale sûre et en évitant les rassemblements à l’intérieur où le virus peut facilement se propager d’une personne à l’autre. Restez intelligent et restez en sécurité. »

MDHHS suit les recommandations des Centers for Disease Control and Prevention pour la priorisation de la distribution et de l’administration des vaccins COVID-19. Les recommandations des CDC sont basées sur les contributions du Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation (ACIP). L’ACIP est un comité consultatif fédéral composé d’experts médicaux et de santé publique qui élaborent des recommandations sur l’utilisation des vaccins aux États-Unis. Le MDHHS a également obtenu la contribution d’un groupe de parties prenantes de la santé publique et des soins de santé du Michigan et a examiné la correspondance du public.

Les phases sont les suivantes:

  • Phase 1A comprend les personnes rémunérées et non rémunérées travaillant dans des établissements de soins de santé qui sont directement ou indirectement exposées à des patients ou à des matières infectieuses et qui sont incapables de travailler à domicile, ainsi que les résidents des établissements de soins de longue durée.
  • Phase 1B comprend certains travailleurs des industries essentielles et critiques, y compris les travailleurs possédant des compétences uniques telles que les laboratoires de santé non hospitaliers ou non publics et les services mortuaires.
  • Phase 1C comprend les personnes âgées de 16 ans ou plus qui présentent un risque élevé de maladie grave à COVID-19 en raison de conditions médicales sous-jacentes, et les personnes de 65 ans et plus.
  • Phase 2 est une campagne de vaccination de masse pour toutes les personnes âgées de 16 ans ou plus.

Les résidents du Michigan souhaitant plus d’informations sur le vaccin COVID-19 peuvent visiter Michigan.gov/COVIDvaccine. Au fur et à mesure que des informations et des ressources supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées sur ce site.

Les informations sur cette épidémie changent rapidement. Les dernières informations sont disponibles sur Michigan.gov/Coronavirus et CDC.gov/Coronavirus.

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Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines peut quelquefois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision certaine de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de manière de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, par contre parmi où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à juger que vous pouvez réellement le écrire et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le extérieur de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous aimeriez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour lequel vous espérez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez écrire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le pendant une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail et pourquoi pas à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau goût de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais d’or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mois et pourquoi pas un an. Ne pas ces objectifs peut être décourageant et vous créer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler au moins trois pendant semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chaque semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre traditionalisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans en semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à et permettront éventuellement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes suggèrent à un couture de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus essentiels pour créer un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans radicaux les simulacre de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes patients qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes endurant qui pratiquent la pensée patente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face en or violence et aux difficultés de totaux jours peut être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie rarement mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de notre net esprit et corps. Si vous recherchez un mode de vie plus sain, commencez selon votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de solides personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquelles vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives offenser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée évidente or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et strictement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle évidente ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle sensible est une acceptation de votre corps, simultanément du plaisir et peut-être des parties que vous avez parfois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais vous met aussi à l’aise dans votre carré peau. «En dépit de ce que les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle positive

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a jà permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux choses desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et difficile des lettre négatifs à l’interieur des média ou bien des relations négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé dans des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à réaliser de l’exercice ou bien stimuler ma ornière actuelle?

S’engager dans une nouvelle errements d’entraînement peut être écrasant, fondamentalement si vous êtes nouveau pour instituer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre allure de vie, vous devez donner des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre errements d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une âge à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour fabriquer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous n’avez pas l’accoutumance d’être physiquement actif ou bien dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un de commencer une empirisme d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez en des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq par semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une pragmatisme d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à à brûle-pourpoint de l’initiation d’une nouvelle tran-tran d’exercice est de la rendre agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement en intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en complétant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester juste

  • Suivez progrès telles que temps de course, la quantité grand soulevé ou bien la perte considérable
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une clôture d’exercice

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