Le ministre de la Santé publique démissionne suite à un nombre record de décès liés à la drogue en Écosse | Écosse

Le ministre écossais de la Santé publique a démissionné du gouvernement du SNP quelques jours après que les chiffres ont révélé que le nombre de décès liés à la drogue dans le pays était passé à un autre record annuel sombre.

Joe FitzPatrick a déclaré qu’il avait «accepté» de démissionner après des discussions avec le premier ministre Nicola Sturgeon vendredi et des heures après que le parti travailliste écossais eut déposé une motion de défiance à son égard. Mardi, les National Records of Scotland ont révélé qu’il y avait eu 1264 décès liés à la drogue enregistrés en Écosse en 2019, soit une augmentation de 6% par rapport à 1187 en 2018 et un taux de mortalité plus de 3,5 fois celui du Royaume-Uni dans son ensemble.

FitzPatrick, MSP de Dundee City West, l’une des régions les plus touchées par la crise actuelle de la drogue en Écosse, a décrit l’augmentation du nombre de morts comme «le problème le plus déchirant et le plus difficile auquel j’ai été confronté».

«En tant que ministre responsable de ce domaine, j’assume finalement la responsabilité. Il est clair que ma présence en tant que ministre deviendra une distraction, alors que nous devrions nous concentrer sur la réalisation du changement dont nous avons besoin pour sauver des vies », a-t-il déclaré.

L’urgence de santé publique, qui a fait l’objet d’une impasse politique entre les gouvernements de Holyrood et de Westminster sur la législation antidrogue avant la pandémie, a été condamnée par les experts en début de semaine comme une «tragédie et une honte nationales».

Nicola Sturgeon a déclaré que «personne ne devrait douter du travail acharné de Joe, de son dévouement et de sa sincérité», mais a reconnu: «Le bilan de l’Écosse en matière de décès dus à la drogue n’est tout simplement pas suffisant et en tant que premier ministre, je sais que nous avons encore beaucoup à faire.»

Elle a immédiatement nommé l’ancienne secrétaire à l’égalité, Angela Constance, à un nouveau poste de ministre dédiée à la politique en matière de drogues, pour lui rendre compte directement.

Constance a déclaré: «Le gouvernement peut et fera plus et je suis déterminé à utiliser le peu de temps avant les élections pour travailler avec le groupe de travail sur les décès liés à la drogue sur les actions nécessaires pour réduire le nombre de décès dus à la drogue en Écosse et mieux soutenir les personnes vivant avec la toxicomanie. Des élections parlementaires écossaises auront lieu en mai.

Répondant à la démission, la porte-parole de la santé du travail écossais, Monica Lennon, a déclaré: «Joe FitzPatrick ne porte pas cette responsabilité à lui seul.

«Ayant été négligée pendant trop longtemps, l’urgence des décès dus à la drogue en Écosse doit maintenant recevoir toute l’attention du gouvernement écossais. Un financement urgent est nécessaire pour améliorer l’accès au traitement et à la réadaptation résidentielle. Le gouvernement écossais doit soutenir des installations de consommation sûres, comme le service volontaire mis en place à Glasgow. Cela doit être un tournant. »

Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines parfois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision claire de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de calibre de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, cependant chez où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à penser que vous avez la possibilité réellement le accomplir et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le arrangement de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous souhaitez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez élever quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une visualisation de votre réussite dans les changements que vous allez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail et pourquoi pas à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau vogue de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester motivé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour or lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans quelques paye ou un an. Ne pas atteindre ces objectifs être décourageant et vous élever abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre pragmatisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans chez semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront le cas échéant d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque personnes suggèrent à un couture de vie sain, elles pensent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus vitaux pour réaliser un mode de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans finis simulacre de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes constant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes patients qui utilisent la pensée sensible se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face en or intrusion et aux difficultés de complets jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de immaculé esprit et corps. Si vous recherchez un vogue de vie plus sain, commencez selon votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de merveilleuses individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon à qui vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives offenser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée positive d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la précaire voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et rigoureusement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle certaine ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle lumineux est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant vous met aussi à l’aise dans votre propre peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle criante

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est jà permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et grave des dépêche négatifs à l’interieur des médias ainsi qu’à des récit négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à fonder de l’exercice ou améliorer ma train actuelle?

S’engager dans une nouvelle expérience d’entraînement peut être écrasant, malgré tout si vous êtes nouveau pour effectuer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes exercice à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre ligne de vie, vous devez proposer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit selon quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre trantran d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une fuseau à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour écrire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous ne possédez pas l’habitude d’être physiquement ressources ou si vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une traintrain d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez pendant des buts faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq fois par semaine, alors complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une empirisme d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à intention de l’initiation d’une nouvelle empirisme d’exercice est de la livrer agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce les muscles tout en enchérissant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester justifié

  • Suivez progrès tel que temps de course, la quantité grand soulevé ou la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une bandelette d’exercice

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