Le régime de mariage de la princesse Beatrice dévoilé avant la cérémonie secrète



Bridie Wilkins


Princesse Béatrice choqué le monde quand il a été annoncé qu’elle avait secrètement noué avec Edoardo Mapelli Mozzi lors d’une cérémonie privée tenue au château de Windsor vendredi.

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C’est nutritionniste pensé Gabriela Peacock l’avait aidée à préparer son mariage dans le Chapelle royale au palais de St James le 29 mai, malheureusement repoussé en raison de la crise des coronavirus.

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Gabriela, que Beatrice considère comme une amie proche, aurait travaillé avec le prince Harry et la sœur d’Eugénie, Beatrice, et a donc sans aucun doute également joué un rôle majeur dans les noces récentes.

Le fondateur de GP Nutrition a récemment déclaré SALUT!: « J’adore aider mes amis à se préparer pour les grandes occasions. Béatrice est l’une de mes amies les plus proches et nous sommes tous très excités pour elle. »

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Béatrice aura eu amplement le temps de préparer des repas sains à la maison et de peaufiner le menu du mariage, qui est susceptible d’avoir beaucoup d’options à base de plantes. Alors, à quoi ressemblait exactement une journée dans une assiette pour Béatrice à l’approche de son mariage?

Gabriela Peacock a discuté des modes et de ses amis royaux dans HELLO!

Petit déjeuner

6h-9h: petit déjeuner comme un roi. « Optez pour un petit-déjeuner de bonne taille qui vous permettra de continuer », explique Gabriela. Elle recommande des œufs avec des légumes, du pain de seigle ou des fruits, ou de la bouillie de protéines ou du granola avec du yaourt non sucré.

Le déjeuner

11h-14h: déjeuner comme une reine. Gabriela recommande de se concentrer sur « les sources de protéines maigres, les légumes et les grains entiers ». Un exemple complet serait les légumes avec du poulet, du tofu ou du poisson, et du quinoa, du riz brun ou de la patate douce. Elle ajoute que c’est une bonne idée de faire votre propre vinaigrette comme le vinaigre de cidre de pomme et les herbes fraîches, car les produits achetés en magasin sont souvent riches en sel et en conservateurs.

16h-17h: collation en milieu d’après-midi. Gabriela affirme que le grignotage est « un excellent moyen de stabiliser la glycémie pour éviter les chutes d’énergie ». Évitez les produits sucrés et optez pour des collations riches en protéines comme un cube de fromage avec des fruits, du yaourt, un petit palmier de noix / graines, un mélange de poudre de protéines, du beurre de noix et des tranches de pomme ou du houmous et des crudités.

Dîner

18h-20h: dîner comme un pauvre. « Gardez votre repas du soir plus petit que le déjeuner et le petit-déjeuner », explique Gabriela. Le poisson blanc, le tofu ou la dinde avec des légumes et des légumes cuits à la vapeur feront un repas équilibré et nutritif.

Cependant, la princesse Beatrice devra peut-être faire quelques substitutions en ce qui concerne les aspects de la viande et des produits laitiers de ces repas après avoir apparemment changé de végétalisme. En 2019, la princesse organisé une somptueuse fête d’anniversaire du 31e avec un menu entièrement végétal, y compris un gâteau sans produits laitiers – cela pourrait-il aussi signifier un gâteau de mariage royal végétalien?

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Gabriela Peacock est une amie proche de la princesse Beatrice

Lorsqu’on lui demande des conseils supplémentaires, il y a un thème récurrent dans les conseils de Gabriela: ne faites rien de dramatique. « C’est une période de plaisir et de bonheur », explique Gabriela. « Pas un moment de restriction militante. Vous ne voulez pas mourir de faim avant et pendant le jour de votre mariage. » Elle déconseille fortement de couper tout groupe alimentaire et, au sujet de l’alcool, elle dit que consommer quelques verres de vin par semaine n’est pas une perte de sommeil.

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Quant au timing, Gabriela est un partisan des plans à long terme plutôt que des solutions rapides. « Vous avez besoin d’au moins deux à trois mois avant un mariage pour prendre en compte la santé intestinale d’un client et vous améliorer grâce aux bons probiotiques », dit-elle. « Les bonnes bactéries intestinales sont importantes pour s’assurer que vous ne vous sentiez pas gonflé ou mal à l’aise le jour J ». Elle déconseille de faire des modifications une fois que vous avez atteint le compte à rebours de deux semaines, car «des changements soudains ou extrêmes de l’alimentation peuvent provoquer des perturbations pouvant entraîner des ballonnements, de la fatigue ou une inflammation». Privilégiez l’équilibre par rapport à l’extrémité qui peut se manifester par un stress supplémentaire.

Une fois que vous avez cloué votre consommation alimentaire, Gabriela suggère certains suppléments pour améliorer les avantages d’une bonne alimentation: oméga-3 pour une peau et des cheveux sains, vitamine B pour les niveaux d’énergie, magnésium pour la qualité du sommeil et GP Nutrition Gold pour une combinaison de tous vitamines et minéraux, fibres, superaliments et protéines.

Gabriela a également partagé quelques astuces pratiques ci-dessous, que Béatrice a probablement suivies religieusement.

Conseils de régime de mariage

1. Buvez un verre d’eau avec du jus de citron avec une paille. Évitez l’eau chaude car cela a tendance à détériorer les niveaux de vitamine C. Cela fournira des avantages anti-âge, éclaircira la peau et aidera à atténuer les taches sombres.

2. Buvez une dose d’herbe de blé fraîche ou ajoutez une dose de smoothies ou de jus. Cela nourrira votre peau d’acides aminés et d’antioxydants pour un teint plus clair et des niveaux d’énergie améliorés.

3. Ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau avant de consommer des œufs. Ceux-ci peuvent être difficiles à digérer en raison de leur teneur élevée en protéines et l’acidité du vinaigre de cidre de pomme va créer plus de pepsine, l’enzyme nécessaire pour décomposer les protéines.

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