Les jeux vidéo de fitness peuvent briser votre crise d’exercice pandémique COVID – The Philadelphia Tribune

Les jeux vidéo de fitness peuvent briser votre crise d’exercice pandémique COVID The Philadelphia Tribune

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines peut de temps en temps être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision positive de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un mode de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de modelé de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, cependant par où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à avaler que vous pouvez réellement le élever et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le calibre de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous rêveriez de changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pourquoi vous souhaitez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous avez la possibilité provoquer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une vue de votre réussite dans les changements que vous allez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau vogue de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester motivé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais au lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mensualité ou bien un an. Ne pas atteindre ces objectifs être décourageant et vous composer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler or moins trois fois selon semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chaque semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre poncif hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans dans semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront le cas échéant d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes suggèrent à un couture de vie sain, elles suggèrent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus décisifs pour réaliser un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans intégraux les simulacre de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes endurant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée transparente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face au assaut et aux difficultés de totaux les jours peut être difficile. Maintenir une santé mentale signifie des fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de carré esprit et corps. Si vous recherchez un mode de vie plus sain, commencez pendant votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de bonnes individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon desquelles vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée évidente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la écourté voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer pendant une voix aimante, rassurante, plus forte et principalement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle certaine ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle claire est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez peu de fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met aussi à l’aise dans votre soigné peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle éclatante

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a jà permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des messages négatifs à l’interieur des média ou bien des version négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à produire de l’exercice ou développer mon expérience actuelle?

S’engager dans une nouvelle rite d’entraînement peut être écrasant, surtout dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour effectuer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un style de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre apparence de vie, vous devez proposer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois en semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre poncif d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une temps à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour fabriquer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas la tradition d’être physiquement bien et pourquoi pas si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une rite d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez dans des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq fois en semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une train d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à objectif de l’initiation d’une nouvelle ornière d’exercice est de la livrer agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que les camp d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce les muscles tout en bonifiant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester motivé

  • Suivez progrès telle que temps de course, la quantité de poids soulevé ainsi qu’à la perte de poids
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une clôture d’exercice

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