Les soins de santé mentale sont devenus encore plus cruciaux avec les traumatismes de 2020 – mais les ressources sont épuisées

Maryorie Delgado, 23 ans, senior à l’Université Brigham Young, s’est toujours considérée comme une personne émotionnellement forte, mais elle a commencé à se sentir dépassée pendant les premiers jours de la pandémie de coronavirus.

Delgado a déménagé aux États-Unis avec sa famille depuis le Pérou à l’âge de 8 ans. Elle n’est pas seulement étudiante: elle aide ses parents dans leur entreprise familiale, les aide à traduire et gère le statut d’immigration de son frère en plus de ses études. C’est beaucoup à gérer pour n’importe quel jeune, mais Delgado était convaincue qu’elle maîtrisait tout cela. Puis la pandémie a frappé.

Il y a quelques mois, a déclaré Delgado, la famille a dû fermer son entreprise en raison des procédures Covid-19 en même temps qu’elle se heurtait à une bosse sur la route pour la procédure d’immigration de son frère. Elle avait l’impression que le monde se terminait.

«J’ai en quelque sorte perdu l’équilibre et j’ai perdu le rythme que j’avais», a déclaré Delgado. «C’était juste difficile pour moi de ressentir cette anxiété pendant cette période, parce que j’avais l’impression d’avoir compris cela. C’était donc vraiment stressant pour moi de penser que je ne pouvais pas le supporter.

En une année de plus de 300 000 décès dus à une pandémie, à l’insécurité de l’emploi, à une crise d’expulsion imminente et à une attention renouvelée à l’injustice raciale, la santé mentale a été poussée dans le discours public à travers le pays.

Les politiciens ont mis en œuvre de nouvelles stratégies pour reconnaître les disparités dans la qualité des soins pour les personnes à la recherche de prestataires de soins de santé et ont tenté de s’attaquer à la santé mentale par le biais de politiques.

Colorado a lancé son groupe de travail sur la santé comportementale en avril 2019 et a depuis identifié un «plan de réforme» pour améliorer l’infrastructure de santé mentale dans l’état. Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a annoncé une nouvelle réglementation en octobre pour assurer la parité pour la couverture de santé mentale qui devraient entrer en vigueur d’ici la fin de l’année. Et en avril, un groupe de sénateurs américains a envoyé une lettre aux dirigeants du Congrès en leur demandant de remédier aux disparités dans les soins et à la pénurie de prestataires de soins de santé mentale.

Bien que ces reconnaissances aient été faites, des questions demeurent quant à savoir si les systèmes changeront suffisamment pour normaliser les soins de santé mentale après une année de traumatisme collectif.

En juin, environ 40% des adultes américains ont déclaré avoir des problèmes de santé mentale ou de toxicomanie, selon un Rapport des Centers for Disease Control and Prevention publié en août. Il y a eu une multiplication par trois du nombre d’adultes déclarant de l’anxiété et quatre fois par rapport à des sentiments de dépression par rapport à la même période de l’année précédente, selon le CDC.

Même avant la pandémie, 38% des adultes n’étaient pas en mesure de recevoir le traitement nécessaire pour des problèmes de santé mentale, selon Santé mentale Amérique. Si l’augmentation constante du nombre d’adultes signalant de l’anxiété et de la dépression reste constante, la maladie mentale pourrait devenir une affection préexistante courante, le Kaiser Family Foundation a déclaré dans un rapport d’octobre.

Certaines de ces personnes manifestent des sentiments normaux causés par des circonstances stressantes, mais il y a certainement un groupe de personnes qui feront face aux conséquences à long terme d’un traumatisme, selon Rachel Garfield, codirectrice du programme de la Kaiser Family Foundation sur Medicaid and the Uninsured. .

«Il existe un sous-ensemble de ces personnes qui connaîtront une sorte de maladie mentale cliniquement diagnostiquée», a déclaré Garfield. «Donc, vous savez, un trouble dépressif majeur, un trouble anxieux et des choses comme ça, ce qui est une chose légèrement différente que, vous savez, montrer que je me sens anxieux.

Il y a encore de nombreuses inconnues sur la façon dont 2020 affectera les gens à long terme, mais il y aura probablement une pression sur l’industrie de la santé mentale qui avait déjà du mal à répondre aux besoins non satisfaits des personnes confrontées à des troubles émotionnels, a déclaré Garfield.

L’année dernière, Delgado avait commencé à profiter d’un programme de conseil scolaire qui lui permettait de voir un thérapeute, mais lorsqu’elle a temporairement déménagé hors de l’État, elle n’était plus en mesure de continuer la thérapie pendant la pandémie en raison de problèmes de licence.

Elle essayait toujours de profiter des outils qu’elle utilisait dans ses séances pour se calmer, ajuster sa perspective et gérer son anxiété.

«Mon thérapeute s’est beaucoup concentré uniquement sur les exercices de respiration et sur la capacité de bien dormir et, vous savez, juste prendre soin de moi en premier», a déclaré Delgado. «Et j’ai l’impression que cela m’a beaucoup appris et que cela m’a rendu beaucoup mieux, comme mentalement, ou mentalement plus stable et en meilleure santé parce que j’ai appris à prendre soin de moi. Et c’est quelque chose que j’ai l’impression que mon thérapeute m’a aidé à comprendre.

Mais Delgado ne pourra pas voir son thérapeute scolaire après avoir obtenu son diplôme dans quelques semaines, et elle ne connaît pas les nombreuses ressources qui lui permettraient de poursuivre la thérapie par la suite. Elle souhaite qu’au cours de la pandémie, davantage de programmes aient ciblé les communautés minoritaires, comme sa propre communauté Latinx, pour les aider à accéder aux programmes de santé mentale.

«J’ai compris le pouvoir de la psychologie et comment cela peut encore vous aider à changer et à devenir une meilleure personne», a déclaré Delgado. «Je souhaite juste que plus de gens réalisent ce droit, même si une personne pense qu’elle est très forte émotionnellement … elle peut toujours obtenir de l’aide.

Les enfants en particulier peuvent être affectés

La santé mentale des enfants est un domaine qui, selon Garfield, n’a pas été autant ciblé, car les données les concernant peuvent être difficiles à recueillir et la plupart des enfants reçoivent leurs services à l’école.

«Une grande partie de cela passe également entre les mailles du filet en ce moment, car c’est un autre défi», a déclaré Garfield. «Je pense qu’il y a probablement un besoin encore plus grand que ce que nous voyons actuellement parce que, vous savez, les enfants ne voient pas cette gamme d’adultes qui ont peut-être plus d’expérience pour dire: ‘Hé, je reconnais cela comme un symptôme de X, Y ou Z. «  »

Il y a une croyance répandue que les enfants et les adolescents «souffrent aussi vraiment de leur santé comportementale», a déclaré Garfield.

JuanJose Martinez, 19 ans, a dû abandonner son travail d’agent de sécurité pour devenir parent à plein temps de quatre de ses frères et sœurs après la mort de sa mère du coronavirus en août. La famille a continué à collecter des fonds pour pouvoir se permettre plus que le strict nécessaire, grâce à GoFundMe et autre soutien familial, a déclaré Martinez.

Ses journées sont pleines, de réveiller ses frères et sœurs le matin pour l’école, de s’assurer qu’ils prennent chaque repas à l’heure, d’aider aux devoirs et de maintenir l’heure du coucher, a-t-il déclaré. La transition a été difficile pour les frères et sœurs, âgés de 7 à 15 ans, a déclaré Martinez, et ils deviennent émotifs.

«Je dis juste à mes frères et sœurs que, vous savez, je serai toujours là pour eux», a déclaré Martinez. «Et je ne laisserai rien leur arriver.»

Après la mort de sa mère en août, Martinez a déclaré que la famille avait reçu des offres de conseils dans les écoles pour enfants, ce qu’il envisageait comme une option.

Sa sœur adolescente a pu suivre une thérapie, que son école a trouvée et référée à Martinez, qui, selon lui, a aidé.

Martinez, qui est également tombé malade et se remet toujours des effets de sa pneumonie, a déclaré qu’il avait essayé de donner à ses frères et sœurs un espace pour partager leurs sentiments après la mort de leur mère.

« Je sens que c’est juste, vous savez, juste laisser sortir », a déclaré Martinez. «Ce truc qui a été retenu et qui n’a pas pu être libéré. … Je le vois comme nous avons nos propres petites séances de thérapie les unes dans les autres.

La télésanté pourrait améliorer l’accès, même si des obstacles subsistent

Yuki Yamazaki, une conseillère en santé mentale agréée qui travaille en pratique privée et prépare son doctorat, a beaucoup appris sur elle-même et sur ses clients cette année en continuant à voir des patients pour une thérapie.

Elle a vu un mélange de patients, certains qui ont déjà fait une thérapie et d’autres qui sont complètement nouveaux dans le processus, a-t-elle déclaré.

«Je pense que les gens sont beaucoup plus forts qu’ils ne le pensaient», a déclaré Yamazaki. «Je pense que les gens pensaient qu’ils ne pouvaient pas s’en sortir. … Qu’ils me parlent d’anxiété, de dépression ou de solitude, les gens ont réussi, les gens ont survécu.

Il y a eu des problèmes nouveaux et intéressants qui ont commencé à apparaître pour Yamazaki alors qu’elle écoutait et travaillait avec les gens sur les décisions qu’ils prennent pour eux-mêmes pendant une crise de santé publique. Elle a également réussi à nouer des relations solides en tant que prestataire grâce à une webcam, même si elle ne sait pas à quoi ressemblent certains patients de la taille vers le bas.

«Cela me montre que, par exemple, ce type de méthode de télésanté pour fournir des services de santé mentale est vraiment fonctionnel», a déclaré Yamazaki. «Je peux voir beaucoup plus de gens et je peux vraiment, vraiment construire des relations de cette manière numérique.»

Avec l’accès accru, Yamazaki a vu une augmentation de la demande. Sa boîte de réception a été inondée de demandes de nouveaux clients, que la thérapeute basée à New York a dû refuser à contrecœur. Et il ressort clairement des e-mails qu’elle a reçus qu’elle n’est pas la première personne à avoir renvoyé cette personne.

« Je ne suis pas la première personne à contacter » et beaucoup de sensibilisation, comme « Je suis sûr que vous recevez beaucoup de courriels en ce moment, mais comme je aime commencer à voir quelqu’un », a déclaré Yamazaki. «Mais … il n’y a pas de disponibilité des cliniciens, je pense que c’est un élément. … Nous avons besoin de plus de personnes pour fournir des services.

Bien que les protections fédérales exigent que les fournisseurs d’assurance offrent la parité entre les services médicaux et de santé mentale, le système fracturé peut parfois faire obstacle. Un certain nombre de problèmes tels que les politiques de remboursement des paiements et les exigences de licence changeant d’un État à l’autre créent souvent des barrières entre les patients et les soins.

Un domaine où cela a été répandu est celui des jeunes qui déménagent, soit à l’école, soit à la maison avec leurs parents, et perdent l’accès aux soins cohérents d’un thérapeute avec lequel ils ont créé une relation.

«Cela ressemble à une si grande demande aux gens de se mobiliser et de s’engager dans des services, alors qu’ils traversent habituellement quelque chose comme une transition de vie», a déclaré Yamazaki. «Et nous n’avons pas comme une étape 1-2-3 de, comme, comment vous connectez aux soins.»

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines peut des fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision évidente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de contour de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un style de vie healthy est un objectif commun, par contre en où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à tenir pour que vous avez la possibilité réellement le fonder et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon conformation de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous souhaitez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous avez la possibilité produire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une visualisation de votre réussite dans les changements que vous espérez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau couture de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais or lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire et pourquoi pas un an. Ne pas ces objectifs peut être décourageant et vous accomplir abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler en or moins trois en semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs tout semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre train-train hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de deux ans fois pendant semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à atteindre et permettront accessoirement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus suggèrent à un style de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus intéressants pour créer un style de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans parfaits feinte de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui utilisent la pensée transparente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face en or assaut et aux difficultés de finis les jours être difficile. Maintenir une santé mentale signifie rarement mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de net esprit et corps. Si vous recherchez un mode de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de bonnes individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives léser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et malgré tout POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle certaine ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle positive est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre clair peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle lumineux

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a précédemment permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et difficile des messages négatifs à l’interieur des médias ou bien des histoire négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à établir de l’exercice ou développer mon habitude actuelle?

S’engager dans une nouvelle irréflexion d’entraînement peut être écrasant, impérieusement si vous êtes nouveau pour fonder de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre configuration de vie, vous devez procurer des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit parmi quelque chose d’aussi facile que de marcher trois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre poncif d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une âge à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour fonder quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous n’avez pas l’accoutumance d’être physiquement actif ou bien dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une irréflexion d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez parmi des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq selon semaine, après complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une poncif d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à filet de l’initiation d’une nouvelle accoutumance d’exercice est de la rembourser agréable, de ces façon, il sera plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement parmi intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce les muscles tout en perfectionnant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester explicable

  • Suivez progrès tels que temps de course, la quantité essentiel soulevé et pourquoi pas la perte de poids
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une clôture d’exercice

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