Lewandowski, le roi des buts du FC Bayern

Munich – Mesdames et Messieurs, intervient: Robert Lewandowski, le joueur d’équipe, le joueur d’équipe: « Nous devons être prêts et réveillés dès la première minute. Nous marquons trop souvent le premier but. »

Buteur Lewandowski: plus de 250 buts en Bundesliga

Il s’agissait de la nouvelle «épidémie» de Munich, qui avait toujours pris du retard lors des six derniers matchs de Bundesliga. Et pourtant, le « FC Neuerndowski » a quand même gagné 2-1 contre Wolfsburg. Grâce aux défilés du gardien mondial Manuel Neuer et au double pack du meilleur attaquant du monde actuel, qui a déjà marqué 23 coups sûrs en 20 matchs contre les pitoyables agneaux sacrificiels en tenue de loup.

Ce n’est pas la seule statistique insensée du joueur de 32 ans, qui est désormais le troisième professionnel de Bundesliga à avoir marqué plus de 250 buts en Bundesliga (il se situe à 251 en 332 apparitions). Seuls Gerd Müller, le bombardier légendaire du pays (365 buts), et Klaus Fischer (268) sont devant Lewandowski dans le classement de tous les temps. Le Polonais pourrait rattraper l’ex-Löwen et l’ex-Schalke Fischer cette saison. En 2020, il a remporté tous les trophées du meilleur buteur de la Bundesliga, de la Coupe DFB et de la Ligue des champions. Il est: le roi Robert I – incontesté.

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Leroy Sané a reçu un carton jaune de la part de VfL Wolfsburg pour plainte.

Malgré une performance malheureuse contre Wolfsburg: l’entraîneur du Bayern Flick fait l’éloge de Sané



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« Parfois, l’égoïsme est une chose positive »

Le nouveau Robert Lewandowski est moins égoïste qu’il ne l’était, plus concentré sur lui-même et ses bilans. Avec un 2: 1 comme contre Wolfsburg, il n’aurait pas concédé le but (trop) précoce, mais le fait qu’il n’ait pas réussi un troisième ou quatrième but pour porter son compte de l’année civile à 42. Interrogé à ce sujet, Lewandowski a répondu à Sky: « Il faut toujours être égoïste pour garder cet instinct pour les buts. Mais j’essaie toujours de jouer pour l’équipe. Parfois, l’égoïsme est une chose positive, mais j’essaie aussi de jouer et de toujours faire quelque chose de nouveau. démontrer. »

L’ancien tireur à la première personne avec une toute nouvelle équipe: dans le passé, il ne pouvait même pas être vraiment heureux lorsqu’un coéquipier marquait et négligeait le Lewandowski, mieux placé. Il avait une sorte de relation amour-haine avec l’ailier Arjen Robben, qui a préparé des dizaines de buts pour l’avant-centre. Vous aviez besoin l’un de l’autre, vous vous estimiez – et vous vous maudissiez de temps en temps. Juste deux méga ambitieux.

La star du Bayern étonne sa femme

« Il m’étonne encore et encore », a déclaré sa femme Anna dans le magazine membre de Bavière « 51 »: « C’est un professionnel absolu, intelligent, ambitieux et ne pas être dérangé. Maintenant, c’est aussi un bon père. » Laura est née en mai. Maintenant, Klara (3), née en 2017, a une petite sœur. Le nouveau rôle de père, plus de responsabilités à l’intérieur de vos quatre murs – c’est aussi l’une des raisons de son changement. «Sa famille est très importante pour lui, sa sœur et sa mère. Robbie est un gars calme, mais plein de chaleur», explique Anna, qui est une athlète professionnelle à succès (karaté) depuis longtemps et est maintenant nutritionniste, auteur et exploitante de sa chaîne de cafés «Healthy Store by Ann» « .

Lewandowski est désormais plus ouvert, communicatif et responsable sur le terrain. En janvier 2019, l’entraîneur de l’époque, Niko Kovac, l’a promu troisième capitaine de la Bavière derrière Neuer et Thomas Müller. Lewy est également membre du conseil d’équipe, qui comprend également David Alaba et Joshua Kimmich.

Flick: Le corps de Lewandowski est comme une « voiture de Formule 1 »

Le corps de Lewandowski est sa capitale. Il prend soin de lui 24 heures sur 24, surtout dans son (long) sommeil. Flick compare le corps de l’avant-centre à une « voiture de Formule 1 » car il « regarde chaque détail pour être en mesure de performer au mieux ». Il ne veut pas prendre sa retraite avec l’année du sacre 2020. Au contraire. «Il en veut plus», dit Anna, «selon la devise: aujourd’hui je suis contente, mais demain je retournerai au travail. Ça continue».

Son contrat avec le Bayern court jusqu’en 2023. Les records sont là pour être battus (par Lewandowski). Lewandowski du Bayern franchit la limite des 250 coups sûrs en championnat avec le doublé à Wolfsburg – seuls Gerd Müller et Klaus Fischer l’ont réalisé avant lui. « Il n’arrête pas de me dérouter »

Changer de manière de vivre

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines rarement être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision éclatante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de modelé de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, par contre parmi où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à marcher que vous pouvez réellement le former et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon style de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous voulez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous avez la possibilité produire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une visualisation de votre réussite dans les changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail et pourquoi pas à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau féminin de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester juste à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais d’or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ainsi qu’à un an. Ne pas ces buts peut être décourageant et vous provoquer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler au moins trois fois en semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chacun semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre tradition hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de de deux ans ans en semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront le cas échéant d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque personnes suggèrent à un vogue de vie sain, elles suggèrent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus essentiels pour réaliser un couture de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans intégraux les apparence de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes patients qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes patients qui pratiquent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face au invasion et aux difficultés de radicaux les jours peut être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de notre pur esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de convenables individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent léser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée patente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la précaire voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer selon une voix aimante, rassurante, plus forte et impérieusement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle sensible ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle criante est une acceptation de votre corps, simultanément du bien et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met aussi à l’aise dans votre propre peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle criante

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a déjà permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux choses dont vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des avertissement négatifs à l’interieur des média et pourquoi pas des récit négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à fabriquer de l’exercice ou développer mes pragmatisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle ronron d’entraînement être écrasant, notamment dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour élever de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre ligne de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit pendant quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre ronron d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une jours à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour instituer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas l’habitude d’être physiquement capital ou bien dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une misonéisme d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez en des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq fois chez semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une traditionalisme d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à achèvement de l’initiation d’une nouvelle rite d’exercice est de la remettre agréable, de ce façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que les camp d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce les muscles tout en enrichissant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester fondé

  • Suivez les progrès telles que temps de course, la quantité essentiel soulevé ainsi qu’à la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiotonique pour vous assurer que vous êtes dans une bande d’exercice

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