Liste saine

Healthy Roster fournit des outils d’engagement des patients, de coordination des soins, de communication sécurisée et de sensibilisation pour les professionnels de la santé, y compris les entraîneurs sportifs, les physiothérapeutes et les responsables de la sécurité. Conformes et sécurisés à la HIPAA, nous fournissons des outils d’engagement de premier ordre aux prestataires de soins de santé du monde entier, qu’ils soient sur le terrain ou dans leur bureau.

Nous fournissons aux prestataires de soins de santé une plateforme de communication et de documentation mobile considérablement meilleure.

Voici ce que vous obtenez avec Healthy Roster:

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines quelques fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision claire de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de allure de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, cependant en où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à se douter que vous pouvez réellement le faire et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon arrangement de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous aimeriez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez composer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le parmi une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ainsi qu’à à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour d’or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mensualité ou bien un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous perpétrer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler au moins trois fois pendant semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre usage hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux parmi semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront le cas échéant d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes suggèrent à un style de vie sain, elles pensent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus capitaux pour réaliser un couture de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans exhaustifs aspects de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes débonnaire qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée patente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face or assaut et aux difficultés de complets jours être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire des fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de pur esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez par votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’excellentes individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives léser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée transparente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la abrégé voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et rigoureusement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle éclatante ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle criante est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant vous met aussi à l’aise dans votre clair peau. «En dépit si les médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle certaine

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est avant permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux choses dont vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et délicat des avertissement négatifs dans les média ainsi qu’à des histoire négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à instituer de l’exercice ainsi qu’à améliorer ma habitude actuelle?

S’engager dans une nouvelle train-train d’entraînement être écrasant, principalement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour créer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un style de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre figure de vie, vous devez proposer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit par quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois parmi semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre pragmatisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une h à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour réaliser quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous ne possédez pas l’accoutumance d’être physiquement bien et pourquoi pas si vous avez plus de 45 ans, consultez un de commencer une errements d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez par des buts faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans parmi semaine, alors complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une traditionalisme d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à fin de l’initiation d’une nouvelle usage d’exercice est de la rendre agréable, de ce façon, il sera plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en corrigeant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester explicable

  • Suivez les progrès telle que temps de course, la quantité considérable soulevé ou bien la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une corset d’exercice

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