‘Lockdown a changé notre santé – pour le mieux’

Avant cette année, ma vie était dynamique et réussie. Mais j’étais aussi un alcoolique de haut niveau.

Mon travail en tant que fondateur d’une société d’événements m’a donné un calendrier social et professionnel animé. J’étais dehors six soirs par semaine, buvant souvent une ou deux bouteilles de vin à la fois. J’ai travaillé dur et joué dur – mais cela avait un côté laid. J’étais toujours la personne la plus ivre et je fondais souvent en larmes après quelques verres de vin; J’ai tendance à discuter avec les gens, ce qui signifie que je vais souvent parler à des inconnus. Mes amis étaient inquiets, surtout après le décès de ma mère en 2018.

Lorsque le verrouillage est arrivé, pour la première fois, je n’ai pas rencontré d’amis pour occuper mon temps et le travail s’est tari. Mon partenaire a dû emménager avec ses parents (il est leur soignant et donc protégeait), me laissant dans mon appartement de Londres avec seulement McNulty, mon épagneul King Charles, pour compagnie.

Plutôt que de risquer d’aller chercher du vin dans les magasins, la première chose que j’ai faite a été de commander deux boîtes de 10 litres de rosé. Sans ma routine de travail, j’ai perdu la trace de combien je buvais. J’ai passé le premier mois de verrouillage martelé.

Puis, vers Pâques, je suis tombé malade, avec de la fièvre, des cloques dans la gorge et une éruption cutanée laide. Je ne sais toujours pas ce que c’était (d’une consultation en ligne, probablement du zona), mais je me souviens avoir pensé: «Et si je mourais ici, ivre et seul dans mon appartement? Est-ce mon héritage? »

J’ai jeté tout l’alcool et je ne prévois plus jamais de boire. C’est incroyable de voir toutes les façons dont l’alcool me fait du mal depuis des années, sans même que je le sache. J’ai plus d’énergie que jamais. Ma peau est plus claire et plus lumineuse et je n’ai plus d’indigestion. Je me réveille sans gueule de bois et commence ma journée avec du yaourt et du granola, avant de promener le chien. Je fais attention à ce que je mange pour la première fois depuis des années.

Aussi terrible que 2020 ait été pour tant de gens, c’était l’année où j’avais besoin de m’éloigner de la bouteille.

‘J’ai appris à prendre soin de ma santé mentale’

Tom Home, 25 ans

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser les vieilles habitudes et en créer de saines des fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision transparente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un féminin de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de contour de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, mais chez où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à accepter que vous pouvez réellement le instituer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le calibre de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous aimeriez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez perpétrer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous aimeriez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail et pourquoi pas à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau féminin de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour au lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces objectifs être décourageant et vous produire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois selon semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts chacun semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre train hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de de deux ans ans fois en semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à atteindre et permettront hypothétiquement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus suggèrent à un vogue de vie sain, elles suggèrent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour créer un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans exhaustifs les extérieurement de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes doux qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée positive se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face d’or agression et aux difficultés de finis les jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire rarement mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre lumineux esprit et corps. Si vous recherchez un vogue de vie plus sain, commencez par votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de véritables personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquels vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée criante en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la écourté voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et strictement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle patente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle certaine est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met aussi à l’aise dans votre propre peau. «En dépit si média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle criante

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a jà permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et grave des communication négatifs dans les médias ou des récit négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à établir de l’exercice et pourquoi pas développer mes pragmatisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle pratique d’entraînement être écrasant, fondamentalement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour accomplir de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes pratique à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre configuration de vie, vous devez donner des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit par quelque chose d’aussi simple que de marcher trois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre tran-tran d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une moment à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour exécuter quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas la tradition d’être physiquement capital et pourquoi pas dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une usage d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez parmi des buts faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq dans semaine, alors complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une chemin d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à rêve de l’initiation d’une nouvelle poncif d’exercice est de la rendre agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en rénovant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester motivé

  • Suivez les progrès tels que temps de course, la quantité grand soulevé ou la perte de poids
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une cordon d’exercice

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