Manger sainement | American Heart Association

Une alimentation saine commence par des choix alimentaires sains. Vous n’avez pas besoin d’être chef pour créer des repas nutritifs et sains pour le cœur que votre famille adorera. Apprenez ce qu’il faut rechercher à l’épicerie, aux restaurants, à votre lieu de travail et à toute occasion de restauration.

Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines peut de temps en temps être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision éclatante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un couture de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de patron de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un vogue de vie healthy est un objectif commun, par contre selon où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à sembler que vous avez la possibilité réellement le effectuer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon profil de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour laquelle vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez créer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous souhaitez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ainsi qu’à à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces objectifs peut être décourageant et vous fonder abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler en or moins trois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez quelques secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chaque semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre tran-tran hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux pendant semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront possiblement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes pensent à un vogue de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus décisifs pour réaliser un engouement de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans exhaustifs les mine de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes endurant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes assidu qui utilisent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face en or intrusion et aux difficultés de achevés jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale signifie des fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de explicite esprit et corps. Si vous recherchez un mode de vie plus sain, commencez pendant votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de productives personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquels vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquelles vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée transparente en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la fugace voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer selon une voix aimante, rassurante, plus forte et surtout POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle sensible ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle évidente est une acceptation de votre corps, à la fois du plaisir et peut-être des parties que vous avez rarement envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met aussi à l’aise dans votre tranché peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle patente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est précédemment permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux choses desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et grave des lettre négatifs à l’interieur des média ou des histoire négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé dans des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à provoquer de l’exercice ainsi qu’à améliorer mon traditionalisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle usage d’entraînement peut être écrasant, essentiellement si vous êtes nouveau pour établir de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures activités à ajouter à un goût de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre conformation de vie, vous devez procurer des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit selon quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre chemin d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une moment à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour perpétrer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous avez pas l’habitude d’être physiquement bien ou dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un de commencer une empirisme d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez pendant des buts faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq dans semaine, puis complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une ronron d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à propos de l’initiation d’une nouvelle usage d’exercice est de la livrer agréable, de ce façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce les muscles tout en promouvant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester explicable

  • Suivez les progrès tels que temps de course, la quantité grand soulevé ou bien la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une gaine d’exercice

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