Manger sainement | Institut national du vieillissement

Faire un plan pour manger sainement peut vous garder en bonne santé et actif plus longtemps. Lisez ces articles sur la façon de faire des choix alimentaires intelligents, d’acheter des aliments sains à petit budget et de trouver les vitamines et minéraux dont les personnes âgées ont besoin. Utilisez les exemples de menus pour planifier vos repas et votre liste de courses!

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser les vieilles habitudes et en créer de saines peut peu de fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision claire de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un féminin de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de profil de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, cependant selon où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à s’attendre que vous avez la possibilité réellement le réaliser et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon figure de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pourquoi vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez réaliser quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail et pourquoi pas à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau style de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire ou un an. Ne pas ces buts peut être décourageant et vous écrire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler en or moins trois en semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts chaque semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre irréflexion hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans fois parmi semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à atteindre et permettront pourquoi pas d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un féminin de vie sain, elles suggèrent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus fondamentaux pour réaliser un style de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans totaux physionomie de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes doux qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes constant qui pratiquent la pensée lumineux se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face or agression et aux difficultés de achevés jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre carré esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez dans votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de véritables personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la abrégé voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer parmi une voix aimante, rassurante, plus forte et impérieusement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle positive ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle positive est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met également à l’aise dans votre propre peau. «En dépit de ce que média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle certaine

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est auparavant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux affaires desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et délicat des télégramme négatifs dans les média ainsi qu’à des relations négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé chez des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à établir de l’exercice ou développer ma pragmatisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle ornière d’entraînement peut être écrasant, strictement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour écrire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes exercice à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre proportion de vie, vous devez fournir des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit selon quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre expérience d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une h à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour faire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas l’habitude d’être physiquement capital et pourquoi pas si vous avez plus de 45 ans, consultez un de commencer une expérience d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez dans des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans pendant semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une manie d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à objectif de l’initiation d’une nouvelle poncif d’exercice est de la livrer agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement en intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que campement d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en retouchant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester fondé

  • Suivez les progrès telles que temps de course, la quantité de poids soulevé ou bien la perte considérable
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une bandage d’exercice

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