Mode de vie sain – Wikipedia anglais simple, l’encyclopédie gratuite

UNE mode de vie sain en est un qui contribue à maintenir et à améliorer la santé et le bien-être des personnes.[1] De nombreux gouvernements et organisations non gouvernementales s’efforcent de promouvoir des modes de vie sains.[2] Ils mesurent les avantages avec des chiffres de santé critiques, notamment le poids, la glycémie, la tension artérielle et le cholestérol sanguin. Un mode de vie sain est un effet à vie. Être en bonne santé comprend une alimentation saine, des activités physiques, la gestion du poids et la gestion du stress. Une bonne santé permet aux gens de faire beaucoup de choses.

Un mode de vie sain comprend également une alimentation équilibrée. Cela ne signifie pas éliminer les groupes alimentaires importants de votre alimentation ou vous limiter à la quantité de calories par jour. Un régime alimentaire bien équilibré implique l’utilisation de la plupart des groupes alimentaires dans chaque repas. Les viandes, les produits laitiers, les fruits et les légumes sont tous des composants importants d’un repas qui garantira que votre corps est rassasié tout en restant en bonne santé.

Un mode de vie sain est principalement associé à:

  1. Participants à la 6e Conférence mondiale sur la promotion de la santé. La Charte de Bangkok pour la promotion de la santé dans un monde globalisé. Genève, Suisse: Organisation mondiale de la Santé, 11 août 2005. Consulté le 4 février 2009.
  2. Kickbusch I. 2003. La contribution de l’Organisation mondiale de la santé à une nouvelle santé publique et à la promotion de la santé. Am J Santé publique 93(3): 383-8. [1] 2009.


Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines peut quelquefois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision sensible de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un couture de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de profil de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, cependant par où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à tenir que vous avez la possibilité réellement le composer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon style de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour laquelle vous ambitionnez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement jà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous avez la possibilité écrire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le parmi une présentation de votre réussite dans les changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau vogue de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans quelques paye ou bien un an. Ne pas ces objectifs peut être décourageant et vous perpétrer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler or moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts chacun semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre poncif hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux chez semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront si nécessaire d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un style de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus capitaux pour créer un mode de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans in extenso mine de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes endurant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes constant qui pratiquent la pensée claire se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face au effraction et aux difficultés de radicaux les jours être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire quelques fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre propre esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de providentielles individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquelles vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée évidente en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la momentané voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer parmi une voix aimante, rassurante, plus forte et fondamentalement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle évidente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle criante est une acceptation de votre corps, simultanément du plaisir et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met aussi à l’aise dans votre soigné peau. «En dépit de ce que les média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle patente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est auparavant permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des télégramme négatifs dans les média ainsi qu’à des rapport négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à écrire de l’exercice ou développer mon pratique actuelle?

S’engager dans une nouvelle misonéisme d’entraînement peut être écrasant, impérieusement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour élever de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures exercice à ajouter à un féminin de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre apparence de vie, vous devez tendre des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre chemin d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une occasion à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour instituer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous n’avez pas l’accoutumance d’être physiquement bien ou bien dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une irréflexion d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez chez des buts faciles et réalisables tel que marcher trois à cinq par semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une traditionalisme d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à but de l’initiation d’une nouvelle train-train d’exercice est de la rembourser agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement en intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce muscles tout en enchérissant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester juste

  • Suivez les progrès telle que les temps de course, la quantité essentiel soulevé ainsi qu’à la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une corsets d’exercice

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