Plan d’alimentation saine


Un régime alimentaire sain donne à votre corps les nutriments dont il a besoin chaque jour tout en respectant votre objectif calorique quotidien de perte de poids. Un régime alimentaire sain réduira également votre risque de maladie cardiaque et d’autres problèmes de santé.

Un régime alimentaire sain:

  • Souligne les légumes, les fruits, les grains entiers et les produits laitiers sans gras ou faibles en gras
  • Comprend les viandes maigres, la volaille, le poisson, les haricots, les œufs et les noix
  • Limites saturées et trans graisses, sodium et sucres ajoutés
  • Contrôle la taille des portions

Calories

Pour perdre du poids, la plupart des gens doivent réduire le nombre de calories qu’ils tirent des aliments et des boissons (énergie IN) et augmenter leur activité physique (énergie OUT).

Pour une perte de poids de 1 à 1 ½ livre par semaine, l’apport quotidien devrait être réduit de 500 à 750 calories. En général:

  • Des régimes alimentaires contenant de 1 200 à 1 500 calories par jour aideront la plupart des femmes à perdre du poids en toute sécurité.
  • Les régimes alimentaires contenant de 1 500 à 1 800 calories par jour conviennent aux hommes et aux femmes qui pèsent plus ou qui font régulièrement de l’exercice.

Les régimes très faibles en calories de moins de 800 calories par jour ne doivent pas être utilisés sauf si vous êtes surveillé par votre médecin.

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines quelquefois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision patente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un style de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de configuration de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, par contre pendant où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à se fier que vous pouvez réellement le réaliser et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le allure de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous aimeriez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous avez la possibilité perpétrer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le selon une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau couture de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire et pourquoi pas un an. Ne pas ces objectifs peut être décourageant et vous fonder abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler or moins trois fois pendant semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chacun semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre rite hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux fois pendant semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront si possible d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque personnes pensent à un style de vie sain, elles suggèrent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus intéressants pour réaliser un couture de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans in extenso les forme de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes assidu qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes endurant qui utilisent la pensée transparente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face en or invasion et aux difficultés de tous les jours être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire de temps en temps mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre lumineux esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de providentielles personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquels vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée transparente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la fugace voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer selon une voix aimante, rassurante, plus forte et rigoureusement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle claire ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle criante est une acceptation de votre corps, simultanément du bien et peut-être des parties que vous avez parfois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met aussi à l’aise dans votre soigné peau. «En dépit si média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle sensible

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est autrefois permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux affaires de laquelle vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et délicat des communication négatifs à l’interieur des médias ou des version négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à perpétrer de l’exercice et pourquoi pas améliorer mon misonéisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle routine d’entraînement peut être écrasant, principalement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour écrire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes pratique à ajouter à un vogue de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre manière de vie, vous devez proposer des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit pendant quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre usage d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une tantôt à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour produire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas l’habitude d’être physiquement avoir ou bien si vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une irréflexion d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez dans des buts faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq fois chez semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une manie d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à visée de l’initiation d’une nouvelle misonéisme d’exercice est de la rembourser agréable, de ces façon, il sera plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce les muscles tout en promouvant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester explicable

  • Suivez progrès telle que temps de course, la quantité gros soulevé ainsi qu’à la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiotonique pour vous assurer que vous êtes dans une corset d’exercice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *