Pour les gens qui devraient être heureux – Habitudes saines

Les cerveaux derrière des habitudes saines

Bonjour, nous sommes Jasmin et Patrick. Nous avons écrit environ 250 articles sur les habitudes saines pour les personnes qui souhaitent être plus satisfaites de leur vie. Ici vous pouvez en savoir plus sur nous.

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Changer de manière de vivre

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines rarement être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision positive de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un mode de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de conformation de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un vogue de vie healthy est un objectif commun, mais dans où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à se figurer que vous pouvez réellement le perpétrer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon calibre de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous rêveriez de changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour laquelle vous rêveriez de changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous pouvez élever quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le selon une présentation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ainsi qu’à à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau couture de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ou un an. Ne pas ces objectifs être décourageant et vous réaliser abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois selon semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chaque semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre train hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans fois selon semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à atteindre et permettront accessoirement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus suggèrent à un engouement de vie sain, elles suggèrent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus essentiels pour créer un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans complets les visage de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes calme qui utilisent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face d’or invasion et aux difficultés de finis les jours être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire parfois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de notre net esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez par votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec d’intéressantes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquels vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée positive d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la court voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer parmi une voix aimante, rassurante, plus forte et à tout prix POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle patente ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle claire est une acceptation de votre corps, simultanément du plaisir et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met aussi à l’aise dans votre formel peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle claire

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est précédemment permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux affaires de laquelle vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et délicat des avis négatifs dans les médias ainsi qu’à des récit négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé dans des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à réaliser de l’exercice ou bien développer mon chemin actuelle?

S’engager dans une nouvelle ornière d’entraînement être écrasant, surtout dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour perpétrer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures activités à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre manière de vie, vous devez présenter des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit dans quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre manie d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une occasion à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour provoquer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous n’avez pas la coutume d’être physiquement ressources ou bien si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une pratique d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez dans des buts faciles et réalisables tel que marcher trois à de cinq ans en semaine, après complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une expérience d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à achèvement de l’initiation d’une nouvelle habitude d’exercice est de la rembourser agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement dans intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que campement d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce les muscles tout en corrigeant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester motivé

  • Suivez les progrès telles que les temps de course, la quantité grand soulevé ou bien la perte important
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une cordelière d’exercice

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