Prenez 30 pour l’entraînement brutal de poids corporel de Bobby Maximus


Crédit photo: Gracieuseté de Bobby Maximus
Crédit photo: Gracieuseté de Bobby Maximus

De Men’s Health

Alors que la pandémie de coronavirus (COVID-19) a arrêté la cadence de la vie quotidienne pour à peu près tout le monde, le monde commence maintenant à s’adapter. Nous traitons tous les défis de la distanciation sociale et de l’auto-isolement différemment – mais cela ne signifie pas que nous devons faire cavalier seul dans tous les sens.

À La santé des hommes, nous profitons de cette période pour renforcer notre communauté et partager autant d’informations utiles et positives que possible. Pour tout le monde qui manque ses routines d’entraînement typiques avec des gymnases et des centres de fitness fermés, nous avons fait de notre mieux pour fournir autant d’options d’entraînement à domicile que possible. Mais ce n’est que le début. Nous organisons également des séances d’entraînement en direct sur Instagram avec certains de nos entraîneurs préférés pour combler le vide en forme de cours de fitness dans votre routine quotidienne.

Bobby Maximus, ancien combattant de l’UFC, personnalité du fitness et auteur du Body Maximus pour hommes livre, a accueilli la dernière session. Maximus met un point d’honneur à s’entraîner sans équipement, même lorsqu’il dispose d’une salle de sport bien approvisionnée. Ainsi, créer une session accessible pour les gars coincés à la maison sans accès à l’équipement s’adapte parfaitement à son style d’entraînement.

Le format d’entraînement d’aujourd’hui est un peu plus long que le tarif typique de Maximus (au moins pour les séances à domicile), mais vous serez chargé de l’aborder avec autant d’intensité que n’importe quel autre jour d’entraînement. Après tout, il ne reste que 28 minutes – et ce protocole est celui qu’il utilise dans son travail avec les gens de tous les jours, les athlètes professionnels et les groupes d’opérations spéciales de niveau 1 pour prouver que vous n’avez pas besoin de travailler pendant des heures pour obtenir des résultats. Ici, vous attaquerez cinq mouvements de poids corporel en utilisant un rapport travail / repos de 1: 1 (avec des périodes de repos, soit un total de 28 minutes de travail).

L’entraînement de 28 minutes de Bobby Maximus

Effectuez chaque exercice pendant 30 secondes, puis reposez-vous pendant 30 secondes. Après 4 séries, reposez-vous pendant 2 minutes. Ensuite, passez au mouvement suivant et répétez.

  • Frog Hop – 4 tours de 30 secondes allumés, 30 secondes éteints. Reposez-vous 2 minutes.

  • Split Jump – 4 rounds de 30 secondes activés, 30 secondes désactivés. Reposez-vous 2 minutes.

  • Burpee – 4 tours de 30 secondes allumés, 30 secondes éteints. Reposez-vous 2 minutes.

  • Pushup – 4 tours de 30 secondes en marche, 30 secondes en arrêt. Reposez-vous 2 minutes.

  • Squat et Squat Tenez 4 tours de 30 secondes de squats, 30 secondes de prises.

Restez à jour avec nos entraînements tous les jours de la semaine à 12 h. ET. Voulez-vous suivre les sessions que vous avez manquées? Check-out toute la collection ici.

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