Quand ne pas avoir de banane


Nous aimons tous avoir des fruits pour un corps et un esprit sains. Cependant, il y a des moments spécifiques dans une journée où la consommation de fruits a ses avantages maximaux. Voici 5 conseils sur le meilleur moment pour manger des fruits afin de maximiser leurs bienfaits


Une pomme par jour éloigne le médecin, ne nous croyez pas sur parole, essayez-la. Un fruit est une délicieuse façon de traiter certaines maladies. Votre peau éclate-t-elle? Mangez plus de fruits. Faire face à une mauvaise digestion? Snack sur quelques bananes. Vous avez faim au réveil? Mangez des fruits. Inclure un fruit au lieu de la malbouffe dans votre routine quotidienne, est un bon conseil.

Mais la question est de savoir quel est le meilleur moment pour manger des fruits? Avez-vous déjà pensé pourquoi manger une banane avant le coucher n’était peut-être pas la meilleure idée? Voici 5 conseils sur le meilleur moment pour manger des fruits afin de maximiser leurs bienfaits partagés par Kimaye Health – INI Farms.

Au petit déjeuner

Commencer votre journée avec un verre d’eau chaude et de fruits est la tendance depuis des années. Un bol de fruits pour le petit déjeuner pourrait être une bonne idée, mais assurez-vous de diviser votre repas en conséquence pour éviter de dépasser votre apport en sucre et en calories.

Grignoter entre le petit déjeuner et le déjeuner

La plupart d’entre nous ont faim entre le petit déjeuner et le déjeuner, donc grignoter des agrumes pourrait être une excellente idée. Ajoutez une tasse de thé vert et nous vous assurons que vous vous sentirez rassasié!

Sautez le dessert

Vous avez une dent sucrée après vos repas? Assez relatable. Au lieu de grignoter cette tarte aux pommes, pourquoi ne pas grignoter des fruits; de nos jours, les fruits comme la mangue, le melon, l’ananas sont les favoris de l’été, alors qui a besoin d’un dessert! Profitez de la ruée vers le sucre et restez en forme tout en même temps! Triple Whammy Y’all!

Le fruit avant et après l’entraînement

Alors qu’une banane pourrait faire un excellent fruit avant l’entraînement en vous donnant l’énergie dont vous avez besoin pour aller plus loin, une orange ou une pomme après l’entraînement n’est que le fruit faible en calories que vous recherchez, pour vous garder rassasié pendant que vous préparez votre dîner.

Une nuit sans fruits est une bonne nuit

Avez-vous déjà entendu quelqu’un dire que j’avais du melon d’eau pour le dîner? Oui, consommer des fruits avant le coucher est définitivement un NON-NON car il gêne votre horaire de sommeil en raison de la pointe d’énergie qu’il apporte à votre corps.

La nouvelle norme exige un nouveau VOUS, et pratiquer l’autodiscipline de manière naturelle est votre seul indice pour mener une vie saine et équilibrée. Incluez des fruits pour résister à l’envie de grignoter de la malbouffe, mais assurez-vous d’éviter ces heures étranges de grignotage aléatoire de fruits.

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