Que faire à propos du gain de poids COVID

La lutte pour la prise de poids COVID est réelle. Si vous avez pris quelques kilos cette année, vous n’êtes certainement pas seul. Une récente sondage par la société de biotechnologie Gelesis a constaté que 71 millions d’Américains ont gagné du poids de quarantaine tout au long de la pandémie. Nous sommes nombreux à être avec vous – et même votre entraîneur comprend. « Le stress, l’incertitude, le changement et trop de temps passé sur les mains ont conduit les gens dans le terrier du lapin à abuser des aliments riches en glucides et du vin », dit Scott Elliott, un entraîneur virtuel et propriétaire de KoolBody Fitness.

Il ajoute que la plupart d’entre nous sont déjà confrontés au stress, à l’incertitude et au changement au quotidien, et «lorsque vous ajoutez le facteur de trop de temps sur vos mains, vous avez une recette pour prendre du poids. Jason Kozma, ajoute un entraîneur personnel basé à Los Angeles et ancien M. America, même les «rats de gym d’élite physique» sont tombés du chariot lorsqu’il s’agit de leurs routines de conditionnement physique.

Alors, que pouvez-vous faire pour gagner du poids en quarantaine? Essayez quelques-unes des suggestions d’experts ci-dessous.

Que faire pour la prise de poids en quarantaine

Nettoyez votre alimentation

Kozma veut que vous réduisiez votre habitude de restauration rapide / livraison et que vous prépariez votre propre nourriture à la maison. Cela vous donne une chance d’être en charge de quels ingrédients sont exactement dans vos repas. «Tenez-vous en aux protéines maigres, aux glucides complexes naturels et aux légumes», dit-il. Il suggère également de réduire ou d’éliminer l’alcool, notant qu’il «contient sept calories par gramme, presque autant que les neuf calories par gramme contenues dans les graisses». Les calories de l’alcool, dit-il, sont métabolisées et stockées aussi rapidement que le sucre. «Vous ne pouvez pas perdre beaucoup de poids en consommant régulièrement de l’alcool.»

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Restez hydraté

«Ayez une bouteille d’eau avec vous dans la maison et faites-en une bouteille d’eau dans laquelle vous aimez boire», dit Amy Gorin, MS, RDN, un végétal diététiste et propriétaire des aliments à base de plantes à Stamford, Connecticut. Elle explique qu’il est facile de confondre soif et faim et que l’une des choses les plus élémentaires que vous pouvez faire pour gérer votre poids est de boire beaucoup d’eau tout au long de la journée.

Mangez un fruit ou un légume à chaque repas

«C’est l’une des principales actions que je conseille à mes clients de prendre», dit Gorin. Elle explique qu’il est facile d’ajouter des produits à chaque repas, que ce soit sous forme de fraises dans l’avoine pendant la nuit, une salade pleine de légumes hachés, ou même un glace aux fruits fait de bananes. «Les fruits et légumes offrent des fibres de remplissage pour moins de calories. Ils fournissent également de l’eau, qui est hydratante et rassasiante », explique-t-elle.

Préparez suffisamment de nourriture pour avoir des restes

«Lorsque vous préparez le dîner, faites cuire du saumon, des légumes et du quinoa supplémentaires pour que vous déjeuniez pour demain», dit Gorin. Ou, elle suggère de faire quelque chose comme un casserole d’oeufs ou riz frit aux légumes sains afin que vous ayez un supplément pour les repas de demain. Cela vous aidera lorsque vous n’avez pas le temps de préparer un repas sain à partir de zéro et peut vous empêcher d’atteindre quelque chose de rapide et de malsain en conséquence.

Suivez vos calories

Applications et sites Web comme MyFitness Pal et Calories MyPlate vous permettent d’entrer dans les aliments que vous consommez quotidiennement. Mais Samantha Parker, thérapeute du mouvement principal et PDG de Mouvement néotérique, dit d’aller encore plus loin et de mettre vos aliments dans votre tracker avant de les manger. «Plusieurs fois, nous sous-estimons le nombre de calories, de glucides ou de graisses dans quelque chose et nous le mangeons, seulement plus tard pour savoir combien de calories nous venons de manger», dit-elle.

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Remettez-vous en mouvement

Descendez du canapé et remettez-vous en mouvement. Entraîneur personnel hollywoodien Dominique Anthony, fondateur de Effet Dominic, dit que vous n’êtes pas obligé de vous entraîner tous les jours, mais note qu’il encourage ses clients à «bouger, brûler des calories, faire couler le sang – tout ce que cela signifie pour vous et ce qui est confortable pour vous!» Prenez l’habitude de bouger tous les jours. Une fois que vous faites cela pendant quelques semaines, vous pouvez incorporer un cardio plus intense ou un entraînement structuré.

Essayez un cours de fitness virtuel

Ce n’est pas parce que votre salle de gym est fermée que vous ne pouvez pas suivre de cours d’entraînement. «La plupart des studios de conditionnement physique et des gymnases offrent maintenant des cours de groupe et des abonnements gratuits à durée limitée pour les essayer», explique Elliott. Il recommande de lire les types de cours et de s’inscrire à quelque chose que vous aimez, et aura donc une meilleure chance de vous en tenir.

Par exemple, si vous voulez un mélange de calme et de tonicité, essayez un cours de yoga. Si vous voulez faire un entraînement cardio et résistance dans la même classe, essayez une séance HIIT. Vous pouvez également trouver un entraîneur personnel virtuel avec lequel travailler. Elliott dit de faire vos recherches pour trouver le bon match pour vous. «Les formateurs sont proposés dans un mélange de styles d’entraînement et de personnalités et vous voulez en trouver un qui vous convient», explique-t-il.

Trouvez un moyen de vous responsabiliser

«Trouvez quelque chose qui vous inspire – une personne, une application, un programme, quelque chose pour que vous soyez tenu responsable», dit Anthony. Il dit que vous réussirez mieux à atteindre vos objectifs si vous trouvez quelqu’un – ou quelque chose – pour vous aider à vous y tenir. «Vous avez besoin de quelque chose où vous devez vérifier avec un entraîneur ou entrer vos mesures ou quelque chose qui est basé sur la communauté. Il doit vous inspirer », explique-t-il.

Faites-en un effort de groupe amusant

Pour relancer votre routine d’entraînement, Anthony dit de créer un défi avec vos amis, votre famille, vos collègues, votre conjoint, etc. «Décidez que vous allez tous marcher 15 000 000 pas par jour, soit X nombre de jours par jour semaine, ou nombre Y de miles par jour. Faites-en une activité de groupe », dit-il. Anderson suggère de commencer un texte de groupe et d’envoyer des photos de votre marche ou des mises à jour de messages à votre équipe. «C’est inspirant de voir d’autres personnes bouger et faire des choses et cela vous motivera à faire de même», ajoute-t-il.

Ajoutez un peu de pleine conscience

« Cela ne signifie pas que vous devez fredonner en posture de lotus pendant une séance de yoga d’une heure », explique Parker. Elle explique que devenir plus conscient de ce que notre corps vit réellement; le stress, la faim, la fatigue, la tristesse ou le bonheur sont essentiels pour nous empêcher de faire défaut dans nos précédents comportements mauvais / négatifs. S’accorder à votre corps et vous assurer de ne manger que lorsque vous avez faim et que vous n’êtes pas contrarié ou stressé peut faire une différence pour vous maintenir sur la bonne voie avec vos objectifs caloriques quotidiens.

Ensuite, voici les principaux avantages de la pleine conscience.

Sources

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines peut de temps en temps être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision transparente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de figure de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un style de vie healthy est un objectif commun, par contre par où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à faire confiance que vous pouvez réellement le former et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le ligne de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous voulez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour laquelle vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous allez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail ou à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau féminin de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour d’or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ainsi qu’à un an. Ne pas ces buts être décourageant et vous provoquer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois en semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chaque semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre expérience hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux fois selon semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à atteindre et permettront accessoirement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un goût de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus décisifs pour créer un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans terminés brillant de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes constant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée claire se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face au assaut et aux difficultés de finis les jours être difficile. Maintenir une salubrité mentale signifie quelques fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre tranché esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’utiles individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquels vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon à qui vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée évidente or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer dans une voix aimante, rassurante, plus forte et rigoureusement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle lumineux ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle certaine est une acceptation de votre corps, à la fois du plaisir et peut-être des parties que vous avez de temps en temps envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met également à l’aise dans votre nettoyé peau. «En dépit si les médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle certaine

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a précédemment permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux choses desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et dangereux des dépêche négatifs à l’interieur des médias et pourquoi pas des récit négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à fonder de l’exercice ainsi qu’à stimuler mes ronron actuelle?

S’engager dans une nouvelle pragmatisme d’entraînement être écrasant, absolument dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour écrire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes pratique à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre allure de vie, vous devez tendre des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit pendant quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre tradition d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une instant à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour réaliser quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous n’avez pas la coutume d’être physiquement ressources ainsi qu’à dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une irréflexion d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez par des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq fois par semaine, puis complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une pratique d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à fin de l’initiation d’une nouvelle errements d’exercice est de la livrer agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce muscles tout en perfectionnant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester motivé

  • Suivez progrès tels que les temps de course, la quantité important soulevé et pourquoi pas la perte de poids
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une corset d’exercice

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