Quels sont les meilleurs haltères bon marché? En savoir plus ici.

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Les meilleurs haltères bon marché sont durables et peuvent résister à une utilisation fréquente pendant les entraînements. Les haltères réglables sont une bonne option pour les personnes ayant un budget serré, car elles peuvent modifier le poids en ajoutant ou en supprimant simplement des disques.

L’entraînement en force avec des haltères ou d’autres poids libres est un moyen abordable pour tous ceux qui souhaitent augmenter leur condition physique et développer leur force.

Dans cet article, nous examinons les avantages de travailler avec des haltères et discutons d’une poignée d’options de qualité et abordables.

Recherche suggère que l’entraînement en force de tout type peut:

  • augmenter la masse musculaire maigre
  • améliorer le métabolisme
  • réduire la graisse
  • aider à gérer le diabète de type 2
  • améliorer la santé cardiovasculaire et abaisser la tension artérielle
  • diminuer les taux de triglycérides
  • renforcer les os

Une Etude 2020 ont constaté que l’utilisation de poids libres entraînait des augmentations similaires de la masse musculaire et de la force que l’utilisation d’appareils de musculation. En d’autres termes, une personne utilisant des poids libres peut obtenir les mêmes augmentations de force à la maison ou au gymnase.

Travailler avec des poids libres, tels que des haltères, présente également plusieurs autres avantages.

Certains d’entre eux incluent:

  • À bas prix: Les poids sont moins chers que la plupart des autres équipements d’exercice à domicile, et l’utilisation d’haltères, de kettlebells ou d’haltères à la maison est généralement moins chère qu’un abonnement à une salle de sport.
  • Facilité de mise à l’échelle vers le haut ou vers le bas: Les haltères réglables représentent un moyen pratique de rendre un entraînement plus ou moins difficile.
  • Rangement pratique: Les haltères prennent beaucoup moins de place que les autres appareils de fitness.

En savoir plus sur l’augmentation de la masse musculaire avec l’exercice ici.

Il existe deux principaux types d’haltères: réglables et à poids fixe.

Les gens peuvent retirer et ajouter des disques lestés aux haltères réglables. C’est une très bonne idée pour les débutants, qui ajoutent du poids plus souvent que les utilisateurs expérimentés.

Les haltères à poids fixe sont généralement en fonte. Ils peuvent avoir un revêtement en vinyle, en caoutchouc ou en néoprène pour aider à l’adhérence. Une personne a besoin d’un autre ensemble d’haltères si elle veut soulever plus ou moins de poids.

Certaines marques peuvent vendre les deux types d’haltères, tandis que d’autres ne proposent qu’un seul type.

Veuillez noter que personne chez Medical News aujourd’hui, y compris l’écrivain, n’a essayé ces haltères. Toutes les informations sont basées sur la recherche.

Domyos est une entreprise d’équipements de sport et de fitness qui vend une grande variété de produits, y compris des équipements de musculation.

Haltères hexagonales de musculation Domyos

Ces haltères de forme hexagonale sont recouverts de caoutchouc. Le revêtement en caoutchouc rend la poignée facile à saisir et empêche les haltères de glisser des mains d’une personne. La forme hexagonale de ces poids les empêche également de rouler, de sorte que les gens peuvent facilement les utiliser pour des exercices, tels que des rangées de renégats.

Les haltères hexagonaux de musculation Domyos sont disponibles à l’achat en ligne.

Yes4All est une entreprise d’équipements de fitness intérieurs et extérieurs. Ils vendent une gamme d’équipements de fitness, y compris des rouleaux en mousse, des planches d’équilibre et des bandes de résistance.

Yes4All Haltères réglables en fonte

Ces poids lourds en fonte sont réglables et les gens peuvent facilement changer la difficulté de leur entraînement en ajoutant ou en retirant les disques. Les haltères sont dotés de colliers robustes pour maintenir les disques en place. Ils viennent également avec une garantie de fabrication d’un an.

Yes4All les haltères réglables en fonte sont disponibles à l’achat en ligne.

SPRI est une marque de fitness qui vend principalement des équipements d’entraînement de résistance caoutchoutés, y compris des bandes de résistance et des haltères.

Pack de variétés de poids lourds en vinyle SPRI

Le pack de variété d’haltères SPRI comprend des poids de 8, 10, 12, 15 et 20 livres (lb). Ce pack est idéal pour les personnes qui sont à mi-chemin d’une routine de musculation et qui souhaitent augmenter le poids des haltères qu’elles soulèvent. Ces poids durables recouverts de vinyle sont codés par couleur et confortables à tenir.

SPRI Vinyl Dumbbell Heavy Weight Variety Pack est disponible à l’achat en ligne.

All in Motion est une marque appartenant à Target qui comprend des vêtements de sport et des accessoires de fitness comme des haltères. La marque a été lancée début 2020.

Haltères All in Motion

Ces haltères de la gamme All in Motion de Target sont disponibles en différents poids, y compris 2 lb, 3 lb, 5 lb, 6 lb, 8 lb, 10 lb, 12 lb et 15 lb. Les haltères sont en fer solide et le revêtement en néoprène antidérapant augmente l’adhérence et arrête le roulement indésirable.

Les haltères All in Motion sont disponibles à l’achat en ligne.

L’utilisation d’haltères et d’autres poids libres peut être un moyen pratique et relativement peu coûteux d’ajouter de la musculation à une routine.

Augmentation de la force physique peut apporter bienfaits pour la santé tels qu’une diminution de la pression artérielle et une amélioration de la santé cardiovasculaire.

Comme pour tout type d’activité physique, une forme appropriée est essentielle et il est important de commencer lentement et d’ajouter du poids progressivement.

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines peu de fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un féminin de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de style de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, par contre selon où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à accroire que vous avez la possibilité réellement le établir et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon allure de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour lequel vous ambitionnez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous avez la possibilité élever quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous aimeriez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau vogue de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau féminin de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester motivé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire ou un an. Ne pas ces buts peut être décourageant et vous instituer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler au moins trois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs tout semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre tradition hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans par semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront potentiellement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus suggèrent à un féminin de vie sain, elles pensent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour réaliser un mode de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans parfaits les prétexte de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes patients qui pratiquent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face en or effraction et aux difficultés de in extenso les jours être difficile. Maintenir une santé mentale signifie de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de propre esprit et corps. Si vous recherchez un mode de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec d’efficaces personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquels vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée lumineux en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la diminué voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et vraiment POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle criante ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle évidente est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre distinct peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle transparente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est déjà permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux choses desquelles vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des dépêche négatifs dans les média ou bien des relations négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à accomplir de l’exercice ou améliorer mon pragmatisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle poncif d’entraînement peut être écrasant, fondamentalement si vous êtes nouveau pour fonder de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un style de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre arrangement de vie, vous devez offrir des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit dans quelque chose d’aussi simple que de marcher trois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre pratique d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une époque à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour établir quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous avez pas l’accoutumance d’être physiquement actif et pourquoi pas dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une habitude d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez selon des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans selon semaine, puis complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une tran-tran d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à fin de l’initiation d’une nouvelle irréflexion d’exercice est de la redonner agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement parmi intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que les camp d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce les muscles tout en bonifiant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester juste

  • Suivez progrès telles que temps de course, la quantité important soulevé ainsi qu’à la perte important
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiotonique pour vous assurer que vous êtes dans une clôture d’exercice

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