Qu’est-ce que la santé – Wikipédia

Film
Titre originalQu’est-ce que la santé
Pays de productionÉtats Unis
langue originaleAnglais
Année d’édition2017
longueur97 minutes
Barre
RéalisateurKip Andersen
Keegan Kuhn
scénarioKip Andersen,
Keegan Kuhn
productionKip Andersen
Keegan Kuhn
Craig Gardner
la musiqueKip Andersen,
Keegan Kuhn
caméraKeegan Kuhn
CouperKip Andersen,
Keegan Kuhn
Occupation
  • Kip Anderson
  • Larry Baldwin
  • Neal Barnard
  • Tia Blanco
  • David Carter
  • Jake Conroy
  • Garth Davis
  • Caldwell Esselstyn Jr.
  • Mike Ewall
  • Alan Goldhamer
  • Michael Greger
  • Mu Jin Han
  • Jaydee Hanson
  • Joel Kahn
  • Mark Kennedy
  • Michael Klaper

Qu’est-ce que la santé est un documentaire de 2017 produit par Kip Andersen et Keegan Kuhn, les créateurs de Cowspiracy. Tandis que Vache traite des effets de la production d’aliments pour animaux Qu’est-ce que la santé avec les conséquences sanitaires d’une alimentation riche en produits animaux et leur influence sur les maladies chroniques telles que les maladies cardiovasculaires, le cancer ou le diabète.

Le film, annoncé comme « Le film sur la santé que les organisations de santé ne veulent pas que vous voyiez », suit Kip Andersen lors d’entretiens avec des médecins et d’autres personnes sur la nutrition et la santé. Andersen se présente également lorsqu’il tente de contacter des représentants de diverses organisations de santé, mais n’est pas satisfait de leurs réponses. Dans d’autres entretiens, il examine le lien présumé entre les industries de la viande, des produits laitiers et pharmaceutiques et diverses organisations sanitaires. L’essentiel du film est que de graves problèmes de santé résultent de la consommation de viande et de produits laitiers et qu’il existe un complot pour le dissimuler.[1][2]

Qu’est-ce que la santé a été écrit, produit et réalisé par Kip Andersen et Keegan Kuhn, l’équipe de production du documentaire Vache.[3] L’acteur Joaquin Phoenix est également apparu en tant que producteur exécutif du film.[4]

Qu’est-ce que la santé a été financé par une campagne Indiegogo en mars 2016,[5] qui a recueilli plus de 235 000 $.[6] Le film est sorti dans le monde entier sur Vimeo le 16 mars 2017,[7] et les démonstrations ont été autorisées par Tugg Inc.[8] Depuis le 16 juin 2017, le film est également disponible en streaming sur Netflix.[9]

Les médecins suivants entrent Qu’est-ce que la santé au mot:

  • Dr. Milton Mills
  • Dr. Garth Davis
  • Dr. Neal Barnard
  • Dr. Michael A. Klaper
  • Dr. Michael Greger
  • Dr. Michelle McMacken
  • Dr. Alan Goldhamer (Centre de santé TrueNorth)
  • Dr. Caldwell Esselstyn (programme de prévention cardiovasculaire, Cleveland Clinic Wellness Institute)
  • Dr. Joel Kahn (cardiologue, Kahn Center for Cardiac Longevity)
  • Dr. John A. McDougall (médecin, auteur à succès)
  • Dr. Kim A. Williams (cardiologue, présidente de l’American College of Cardiology)
  • Dr. Paul Porras (pédiatre)
  • Dr. Robert Ratner (directeur scientifique et médical, American Diabetes Association)

Les personnes suivantes ont également été interrogées:

  • Kimberly Snyder (nutritionniste, auteur)
  • Michele Simon (avocate spécialisée dans les questions de santé)
  • Cristina Stella (avocate, Centre pour la sécurité alimentaire)
  • David Carter (ancien joueur de ligne défensive de la NFL)
  • David Simon (Avocat, Auteur, Meatonomics)
  • Don Webb (Duplin County North Carolina)
  • Isaac Ward, comté de Duplin en Caroline du Nord
  • Jake Conroy (activiste, écrivain)
  • Jaydee Hanson (analyste principale des politiques, Center for Food Safety)
  • Larry Baldwin (Alliance des Gardiens de l’Eau)
  • Mark Kennedy (avocat, Comité des médecins pour une médecine responsable)
  • Mike Ewall (codirecteur, Energy Justice Network)
  • Mu Jin Han (entraîneur personnel)
  • Paige Tomaselli (avocate, Centre pour la sécurité alimentaire)
  • Reneé Miller (Duplin County North Carolina)
  • Rich Roll (athlète d’endurance, écrivain)
  • Robert Martin (Commission Pew sur la production industrielle des animaux d’élevage)
  • Ruby Lathon PhD (nutritionniste holistique certifiée)
  • Ryan Shapiro (historien, Massachusetts Institute of Technology)
  • Steve-O (acteur, cascadeur)
  • Susan Levin (M.S., R.D., C.S.S.D.)
  • Tia Blanco (surfeur professionnel)
  • Timothy Shieff (meilleur freerunner du monde, guerrier ninja)
  • Toni Okamoto (usine basée sur un budget)

Le documentaire a suscité des critiques très controversées.

Par exemple, B. MovieBrasser le film positivement sur:

«D’une manière profonde, compacte et solide, le rapport a démasqué l’amoralité et le lobbying du système de santé, de l’industrie de l’alimentation animale et des grandes sociétés pharmaceutiques et, soit dit en passant, le mythe des protéines. Les faits sont connus; Leur regroupement est néanmoins une digression passionnante dans les facteurs médicaux qui poussent même les carnivores assermentés à mordre l’herbe.  »

et noté Qu’est-ce que la santé avec 8 points sur 10, dans la note de l’utilisateur 7,7 sur 10. Le documentaire a également obtenu 8,3 étoiles sur 10 dans la base de données de films Internet et a été nommé par le Cinema for Peace comme candidat pour le documentaire le plus précieux de 2018 (« Most Valuable Documentary of the Year « ) nominé. En outre, il y a eu des critiques positives, en particulier de la part des groupes d’intérêt végétaliens:

«Ce que la santé» suit à grands pas, mais le film sait convaincre avec de nombreux faits et chiffres. Rien ne s’oppose au succès de «Cowspiracy». »

Société vegan[11]

D’autre part, le film a été utilisé par de nombreux médecins[12], Nutritionnistes[13][14][15] et journalistes d’investigation[16][17]critiqué, en partie même de la scène végétalienne, pour avoir mélangé des liens causaux avec des corrélations, du « cherry picking » dans les études scientifiques, l’utilisation de sources biaisées, la distorsion des résultats des études et l’utilisation de « données faibles à inexistantes ».

Virginia Messina, nutritionniste de formation et végétalienne avouée, publie un article sur vegan.com[13] le film, au lieu de s’appuyer sur des «raisons inattaquables» pour la nutrition végétalienne, telles que la souffrance animale, l’impact environnemental et les dommages sociaux, se concentre sur les arguments les plus faciles à réfuter. En raison de sa mauvaise interprétation des études scientifiques et de ses fausses déclarations sur les avantages d’un régime végétalien d’une part (par exemple pour guérir les maladies chroniques) et les conséquences négatives de la consommation de viande et de produits laitiers d’autre part, le film saperait la crédibilité du mouvement végétalien et lui rendrait donc finalement un mauvais service.

« Je soupçonne qu’à long terme, cependant, ce genre de sensibilisation retarde nos efforts et ralentit nos progrès au nom des droits des animaux. »

« Cependant, je soupçonne qu’à long terme, ce type de relations publiques va retarder nos efforts et ralentir nos progrès dans l’intérêt des droits des animaux. »

Virginie Messine

Au cours des quatre premiers jours de l’émission, du 16 au 19 mars 2017, 50% des bénéfices ont été reversés à l’organisation «Food Not Bombs», qui fournit une alimentation saine aux personnes dans le besoin.

  1. Charles Mandel: Les directeurs de Cowspiracy soutenus par DiCaprio découvrent une nouvelle conspiration pour traire. 8 février 2016.
  2. Michael D’Estries: Les gars derrière ‘Cowspiracy’ sont de retour pour s’attaquer à la santé personnelle. Dans: Réseau Mère Nature, 11 février 2016. Récupéré le 15 février 2017.
  3. Jackie Day: Les cinéastes de Cowspiracy annoncent un NOUVEAU film: What the Health!. 23 janvier 2016.
  4. Lisa Durant: Joaquin Phoenix s’est rendu dans un abattoir après les SAG Awards. Dans: Asap land. 22 janvier 2020, consulté le 25 janvier 2020 (Anglais américain).
  5. Qu’est-ce que la santé. Indiegogo. Récupéré le 15 février 2017.
  6. Anna Starostinetskaya: Les cinéastes végétaliens lèvent des fonds pour se qualifier pour les Oscars. 15 avril 2016. Récupéré le 15 février 2017.
  7. Regarder Qu’est-ce que la santé En ligne. Vimeo On Demand. Récupéré le 15 février 2017.
  8. Qu’est-ce que la santé. Récupéré le 27 juillet 2017.
  9. Ces séries et films arriveront sur Netflix et Amazon Prime en juin. 29 mai 2017, consulté le 25 janvier 2020.
  10. Lida Bach: Qu’est-ce que la santé. Récupéré le 17 août 2017.
  11. Société végétalienne: Qu’est-ce que la santé. 16 mars 2017, consulté le 17 août 2017.
  12. What the Health: Un film avec un agenda. Récupéré le 23 juin 2020 (Anglais américain).
  13. uneb Une diététiste végétalienne passe en revue «Qu’est-ce que la santé». 27 juillet 2017, consulté le 23 juin 2020 (Anglais américain).
  14. Qu’est-ce que la revue de la santé – le bon, le mauvais et le laid. Récupéré le 23 juin 2020 (Anglais canadien).
  15. Un nutritionniste passe en revue What The Health. 19 juillet 2017, consulté le 23 juin 2020 (Anglais).
  16. Julia Belluz: Debunking What the Health, le nouveau documentaire qui veut que vous soyez végétalien. 25 juillet 2017, consulté le 23 juin 2020 (Anglais).
  17. «What the Health»: des allégations de santé étayées par aucune preuve solide. 18 juillet 2017, consulté le 23 juin 2020 (Anglais).

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines peut de temps en temps être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision criante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un style de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de contour de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un vogue de vie healthy est un objectif commun, cependant dans où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à apprécier que vous avez la possibilité réellement le réaliser et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le style de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous souhaitez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous avez la possibilité provoquer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une présentation de votre réussite dans les changements que vous aimeriez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ou bien à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour en or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mensualité ou un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous réaliser abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler en or moins trois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts chacun semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre ronron hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux fois parmi semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront éventuellement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un style de vie sain, elles suggèrent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus importants pour réaliser un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans entiers allure de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes endurant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes assidu qui pratiquent la pensée criante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face d’or assaut et aux difficultés de achevés jours peut être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie rarement mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de intelligent esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de véritables personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée éclatante d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la éphémère voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer selon une voix aimante, rassurante, plus forte et impérieusement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle sensible ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle transparente est une acceptation de votre corps, simultanément du bien et peut-être des parties que vous avez de temps en temps envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met aussi à l’aise dans votre distinct peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle lumineux

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est déjà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux choses desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et dangereux des exprès négatifs à l’interieur des média ainsi qu’à des version négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à établir de l’exercice ou bien développer ma ronron actuelle?

S’engager dans une nouvelle train d’entraînement être écrasant, essentiellement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour composer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre façon de vie, vous devez allouer des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit dans quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois parmi semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre ronron d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une temps à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour effectuer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous de disposez pas la coutume d’être physiquement bien ou bien si vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une expérience d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez dans des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans chez semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une misonéisme d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à filet de l’initiation d’une nouvelle tradition d’exercice est de la redonner agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement en intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en révisant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester légitime

  • Suivez progrès tel que les temps de course, la quantité essentiel soulevé ainsi qu’à la perte important
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une bandage d’exercice

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