Qu’est-ce qui affecte le sommeil de votre bébé? Comment gérer les réveils fréquents

Par: Parenting Desk | New Delhi |

Mis à jour: 19 décembre 2020 14:25:43


Votre bébé passe 70% de son temps à dormir. (Photo: Pixabay)

Par Shruti Malani

«Je veux dormir comme un bébé», n’a jamais dit de mère! Plusieurs raisons contribuent au réveil fréquent d’un bébé. Puisque les bébés ont de très petits estomacs, la faim et la soif sont les principales raisons. En dehors de cela, les bébés peuvent également se lever s’ils sont malades, mouillés, trop chauds ou froids, trop stimulés ou ont besoin de pacification.

Il est également important de comprendre que pendant que les bébés dorment 15 à 22 heures par jour, il se passe beaucoup de choses pendant cette période. Ils se développent physiquement; leurs os fusionnent et les muscles gagnent en force (à cinq mois, les bébés devraient doubler leur poids à la naissance). Leur activité cérébrale pendant le sommeil a un impact direct sur leur capacité à apprendre et conduit à un développement cérébral sain. Par conséquent, un bon sommeil est aussi important pour les bébés que la nutrition et l’activité physique.

Comme les bébés se réveillent si souvent, cela peut entraîner une privation de sommeil pour les parents (en particulier pour la mère si le bébé est allaité). Il est donc important de comprendre le sommeil de bébé et d’adapter les bonnes pratiques qui aident votre bébé à mieux dormir.

Astuces pour les parents intelligents pour assurer un meilleur sommeil à leurs bébés:

  1. Routine de sommeil: les bébés comprennent la répétition. Une routine de sommeil cohérente comprenant un massage léger, un bain ou de la musique légère peut les aider à mieux dormir. Les bébés doivent être apaisés jusqu’à ce qu’ils montrent des signes de somnolence et endormis doucement dans leur lit.

  2. Évitez les berceaux / berceaux: du point de vue de la sécurité et des habitudes, les bébés ne doivent pas être balancés ou bercés pour s’endormir tous les jours. Cela les rend plus nerveux et crée des problèmes pour les parents à mesure qu’ils grandissent.

  3. Hygiène et santé: Les facteurs d’hygiène tels que le bébé propre et sec, bien nourri et roté doivent toujours être pris en compte. Les problèmes de santé tels que les coliques et le RGO ou le reflux acide créent de l’inconfort et empêchent votre bébé de s’endormir.

  4. Température: les pédiatres recommandent une température de 24 à 25 degrés Celsius pour la chambre d’un bébé. Si les bébés ont trop chaud ou trop froid, ils peuvent se réveiller.

  5. Choisissez un bon matelas pour bébé: les médecins / pédiatres du monde entier recommandent aux bébés de dormir sur un matelas FIRM, sur le dos uniquement. Cela réduit les risques de SMSN / suffocation. Pendant les six premiers mois, les bébés devraient idéalement dormir dans leur propre berceau qui peut être placé dans la chambre des parents.

Votre bébé passe 70% de son temps à dormir. Par conséquent, l’endroit où ils dorment est d’une importance capitale. Le berceau d’un bébé doit être solide et sûr. Étant donné que le matelas est en contact direct avec le bébé, il doit être ferme, inutilisé, fabriqué à partir de matériaux certifiés et sûrs (de préférence naturels), étanche et acheté auprès d’une source fiable.

  1. Obtenez de l’aide: il peut être difficile de s’occuper d’un bébé qui a constamment besoin d’attention, ainsi que de gérer une maison. Il est donc conseillé de demander à votre famille et à vos amis de vous aider, surtout pendant le premier mois jusqu’à ce que le bébé et les parents s’installent.

Bien que tout puisse sembler accablant, avec un peu de patience, le bébé dormira, et vous aussi!

(L’écrivain est le co-fondateur, Beddy by Centuary.)

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Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines quelques fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision évidente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un mode de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de manière de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, par contre selon où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à tromper que vous pouvez réellement le établir et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon calibre de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pourquoi vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement auparavant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous avez la possibilité créer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une vue de votre réussite dans les changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ainsi qu’à à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau engouement de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester juste à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ou un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous faire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler en or moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs tout semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre traintrain hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux selon semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront s’il y a lieu d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes pensent à un vogue de vie sain, elles suggèrent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus essentiels pour créer un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans accomplis les aspect de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes constant qui pratiquent la pensée lumineux se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face d’or agression et aux difficultés de intégraux les jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale veut dire de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de intelligent esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez en votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de véritables personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon à qui vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée lumineux d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la bref voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et formellement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle claire ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle criante est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met également à l’aise dans votre précis peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle sensible

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a avant permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses desquelles vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des communication négatifs à l’interieur des média ou bien des histoire négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à former de l’exercice ou bien développer mes train actuelle?

S’engager dans une nouvelle ronron d’entraînement être écrasant, fondamentalement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour fabriquer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre calibre de vie, vous devez fournir des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit parmi quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre misonéisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une instant à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour écrire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous de disposez pas l’accoutumance d’être physiquement ressources ou bien dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un de commencer une rite d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez en des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à de cinq ans en semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une chemin d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à filet de l’initiation d’une nouvelle train-train d’exercice est de la remettre agréable, de cet façon, il est plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que les camp d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce les muscles tout en enchérissant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester justifié

  • Suivez progrès telle que les temps de course, la quantité important soulevé et pourquoi pas la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une bandelette d’exercice

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