Randonnée saine | Système de partage de vélos de PittsburghHealthy Ride Pittsburgh

  • Découvrez les sentiers, les attractions et les 7 stations Healthy Ride!

  • Apprenez à rouler virtuellement avec nos ambassadeurs en utilisant Ride Spot!

  • Découvrez les nouveaux visages du programme des ambassadeurs communautaires!

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  • Nous avons toute une semaine remplie d’événements, de cadeaux et de tout ce qui est à vélo pour que vous puissiez célébrer avec nous virtuellement!

  • Voici quelques façons de célébrer le Mois national du vélo – virtuellement!

  • «J’apprécie juste les ruelles de croisière et le street art tout en testant nos vélos après une réparation.»

  • Rencontrez le personnel: Chris

    «Ma journée consiste généralement à conduire dans toute la région de Pittsburgh, à déplacer et à rééquilibrer les vélos et à entretenir les stations.»

  • «Je suis sur le terrain en train de prendre des photos de nos événements, d’aider nos ambassadeurs dans leurs sorties de groupe ou de représenter Healthy Ride lors d’un événement de sensibilisation.»

  • «J’aime vraiment me rendre au centre-ville pour assister à un match de baseball ou à un spectacle avec des amis, et je n’ai pas à m’inquiéter si quelqu’un n’a pas de vélo.»

  • « La meilleure partie de mon travail est qu’il y a toujours quelque chose de nouveau et que je suis rarement collé à mon bureau. »

  • Il fait partie de nos mécaniciens et adore faire des voyages café via Healthy Ride.

  • Il est notre nouveau responsable des initiatives communautaires, mais vous reconnaîtrez peut-être ses monstres lors de la prise de contrôle d’Instagram l’année dernière.

  • Accédez aux parcs et sentiers publics avec Healthy Ride

    Nous avons créé une carte des stations Healthy Ride situées à proximité des parcs et des sentiers publics.

  • une carte des stations de conduite saines à proximité des lieux essentiels

    Accédez à des endroits essentiels avec Healthy Ride

    Nous avons créé une carte des stations Healthy Ride situées à proximité d’endroits essentiels tels que les hôpitaux, les pharmacies et les épiceries.

  • Changer de lifestyle

    Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines peut rarement être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision sensible de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de conformation de vie.

    Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

    Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, par contre selon où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à se rapporter que vous avez la possibilité réellement le fonder et à élaborer un plan.

    Comment puis-je changer mon extérieur de vie malsain?

    • Identifiez les mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour lequel vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
    • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
    • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
    • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
    • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez produire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une vue de votre réussite dans les changements que vous voulez apporter.
    • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre au travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau vogue de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

    Pourquoi est-il important de se donner des buts

    Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau couture de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mois et pourquoi pas un an. Ne pas ces buts peut être décourageant et vous établir abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler en or moins trois en semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts tout semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre routine hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux selon semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront accessoirement d’atteindre votre objectif principal.

    Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

    Lorsque personnes pensent à un couture de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus fondamentaux pour réaliser un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans accomplis maintien de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes assidu qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée sensible se sentent généralement mieux plus tôt. »

    Comment maintenir une bonne santé mentale?

    La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face en or assaut et aux difficultés de achevés les jours peut être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire parfois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre clair esprit et corps. Si vous recherchez un vogue de vie plus sain, commencez en votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec d’excellentes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

    Qu’est-ce que le self-talk positif ?

    La façon desquelles vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée certaine d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la laconique voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et strictement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

    Qu’est-ce qu’une image corporelle évidente ?

    Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle évidente est une acceptation de votre corps, simultanément du plaisir et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre propre peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

    6 étapes rapide pour avoir une image corporelle évidente

    • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a avant permis de faire dans votre vie
    • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
    • Pensez aux affaires dont vous êtes reconnaissant
    • Soyez plus conscient et grave des télégramme négatifs à l’interieur des médias ainsi qu’à des rapport négatives
    • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
    • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

    Comment puis-je commencer à élever de l’exercice et pourquoi pas stimuler mon accoutumance actuelle?

    S’engager dans une nouvelle ornière d’entraînement être écrasant, formellement si vous êtes nouveau pour faire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures activités à ajouter à un style de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre manière de vie, vous devez tendre des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit selon quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois selon semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre routine d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une jours à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour accomplir quelque chose d’activité.

    Avant de commencer

    • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas l’accoutumance d’être physiquement capital ou bien si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une habitude d’exercice.
    • Fixez-vous des buts réalistes: commencez par des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq dans semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
    • Faites-en une habitude: une pratique d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

    Quel est le premier exercice pour les débutants?

    L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à à brûle-pourpoint de l’initiation d’une nouvelle usage d’exercice est de la rembourser agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir ce habitude saine.

    Types d’exercices courants :

    • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
    • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
    • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que les camps d’entraînement
    • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce les muscles tout en reformant la coordination corporelle tel que pilates
    • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

    Conseils rapides pour rester fondé

    • Suivez progrès telles que les temps de course, la quantité gros soulevé et pourquoi pas la perte considérable
    • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
    • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
    • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
    • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une bandage d’exercice

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