Réponses à vos questions – FIT Talk With Tania


C’est toujours le bon moment pour chercher des moyens d’améliorer la santé et la fonction immunitaire.

De la façon dont 2020 se déroule, la santé est quelque chose dans laquelle tout le monde devrait investir un peu de temps et d’efforts. Avec autant d’informations disponibles, cela peut vraiment laisser une personne se sentir un peu dépassée et confuse.

Je pensais que nous ferions une petite session de questions-réponses avec certaines des choses qui sont souvent venues avec mes clients ainsi que quelques-uns des conseils de base que tout le monde peut utiliser pour se lancer sur la voie d’une meilleure santé.

Q: Je n’ai pas faim le matin, à quel point est-il important de prendre le petit déjeuner?

UNE: Petit-déjeuner signifie littéralement le petit déjeuner. Après avoir dormi toute la nuit sans manger ni boire, le corps a épuisé le carburant de votre dernier repas de la veille.

Au réveil le matin, la glycémie est généralement un peu basse. Après environ une heure environ, la glycémie diminue. Comme le cerveau a besoin de quelque chose pour se transformer en glucose, il doit continuer, lorsque nous ne fournissons pas le carburant (sautez le petit-déjeuner), notre corps a besoin de trouver une autre source et prend par la suite ce qui est nécessaire à notre muscle.

De plus, des études montrent que les personnes qui consomment bien des protéines et des aliments entiers et des graisses saines au petit-déjeuner ont plus d’énergie, une meilleure concentration et une meilleure attention, sont plus productives au travail et sont moins susceptibles de faire de mauvais choix alimentaires pour le reste de la journée. Plus de bons choix par jour équivalent à un corps plus sain.

Q: Je bois du décaféiné qui compte comme de l’eau, non?

UNE: L’eau compte comme de l’eau. Période. Boire des choses remplies de sucre / faux sucres, caféine, arômes, colorants, conservateurs, etc., ne sert qu’à mettre plus de choses que votre corps devra travailler pour filtrer.

Notre corps est composé de plus des deux tiers d’eau. Chaque fonction que notre corps accomplit, se produit dans et à cause de l’eau.

L’eau élimine les graisses, les toxines, aide à maintenir la régularité, favorise une meilleure concentration et une meilleure attention, augmente l’énergie, prévient les crampes musculaires, favorise la flexibilité des articulations, une peau plus claire, aide au fonctionnement des organes et du cerveau.

Les dames visent deux à trois litres par jour, les messieurs, trois à quatre.

Lorsque vous buvez suffisamment d’eau, vous n’aurez probablement pas soif de ces autres très souvent de toute façon.

Q: Pourquoi ne puis-je pas simplement manger moins et perdre du poids, cela fonctionnait avant?

UNE: Oui, vous pouvez perdre du poids de cette façon. En premier. Ce qui est typique d’un régime. Des résultats hors du commun, mais incapables de maintenir ces résultats à long terme.

Perdre du poids, ce n’est pas manger moins. La plupart de mes clients finissent par manger plus qu’avant. Mais lorsque vous vous concentrez sur la santé et que vous alimentez votre corps avec ce dont il a besoin, le poids disparaît et reste.

C’est exactement la raison pour laquelle, lorsque je rencontre quelqu’un pour la première fois, je lui dis que quoi qu’il décide de faire pour sa santé, il doit se poser quatre questions:

  • Ce que je suis sur le point de faire est-il soutenu par la science?
  • Cela a-t-il un sens pour moi?
  • Puis-je me voir le faire à long terme?
  • Est-ce que je laisserais un enfant le faire avec moi?

Cette dernière question aide vraiment les gens à éliminer leur perception de la sécurité, ce qui signifie en bonne santé.

Q: Je vais me promener à l’heure du déjeuner, est-ce que cela compte comme de l’exercice?

UNE: Oui. Tout ce que vous faites d’activité physique et / ou physique en plus de ce que vous faites normalement en une journée compte comme exercice. Lorsque vous trouvez des moyens d’intégrer régulièrement une activité supplémentaire à votre journée, vous commencez à remarquer des résultats rapidement.

  • Garez-vous plus loin et marchez.
  • Lorsque vous arrivez à la maison, faites le tour du pâté de maisons avant de vous diriger vers l’intérieur.
  • Prenez les escaliers.
  • Vélo au travail.
  • Faites plus de voyages pour faire l’épicerie.
  • Emmenez les enfants à la plage et entrez dans l’eau avec eux.

Vous avez eu l’idée. Mouvement, air frais, soleil, tout est parfait pour soutenir la fonction immunitaire.

Q: J’ai été tellement stressé ces derniers temps, est-ce que c’est pour ça que je dors mal?

UNE: Absolument. Il existe deux types de stress, aigu et chronique. Le stress aigu est de courte durée, motive souvent l’action de la personne et se résout relativement rapidement. Comme avoir une date limite au travail déplacée d’un jour supplémentaire.

Vous ressentez de l’angoisse, un peu sous le pistolet et le stress de vouloir que les choses se passent bien, vous motive, vous et l’équipe, à creuser et à faire avancer les choses. Dès que le projet est terminé, le stress est parti.

Le stress chronique peut commencer de la même manière, mais plutôt que de pouvoir arriver à une fin relativement rapidement, vous ne pouvez même pas voir la fin. Le stress chronique, quelle que soit son origine, a un impact négatif énorme sur notre santé globale, physiquement et mentalement.

Le stress chronique affecte notre sommeil, nos humeurs, nos niveaux d’énergie, notre concentration, notre attention, perturbe la digestion et la capacité du corps à métaboliser les aliments.

Il provoque la libération de cortisol par le corps, stocke les graisses et prend du poids, augmente les taux d’insuline, augmente la tension artérielle, le cholestérol et le risque de maladie cardiaque, compromet la fonction immunitaire et exacerbe presque toutes les conditions qu’une personne peut déjà avoir.

Trouver du temps dans votre journée, chaque jour, où vous pouvez vous détendre, vous concentrer sur autre chose que la source de stress, permet à votre corps de lâcher prise et de redescendre.

C’est comme porter quelque chose de lourd. Vous pouvez le porter beaucoup plus loin lorsque vous vous arrêtez et le déposez de temps en temps. Essayez de le porter tout le long d’un coup et vous vous blesserez.

Pour plus de conseils sur la santé, le bien-être et la FIT, rejoignez le groupe 8 Weeks is All it Takes de Tania sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *