Samsung Health – Applications sur Google Play

Samsung Health offre des fonctions essentielles pour garder votre corps en forme. Vos activités et habitudes quotidiennes sont enregistrées et analysées pour une alimentation réussie et un mode de vie en forme.

Que vous marchiez ou couriez, que vous fassiez de la randonnée ou du vélo, que vous pratiquiez des sports en salle ou en extérieur: vous pouvez enregistrer les nombreuses activités physiques et exercices en une seule étape grâce aux différents trackers intégrés. Vous pouvez également utiliser le podomètre pour enregistrer votre activité de comptage de pas.

Samsung Health vous aide à développer des habitudes pour un mode de vie équilibré en collectant une variété d’informations, telles que des détails sur votre alimentation, votre caféine et votre consommation d’eau.

Entrez votre consommation quotidienne de collations et de repas principaux, d’eau et de caféine et suivez votre alimentation et votre poids confortablement lors de vos déplacements avec le suivi du sommeil et du stress.

Voyez vos activités quotidiennes en un coup d’œil! Vous pouvez facilement ajouter des éléments que vous souhaitez mesurer et afficher les enregistrements sur l’écran d’accueil de Samsung Health.

Les trackers permettent à l’utilisateur de consulter facilement et rapidement des données significatives en fonction des préférences de l’utilisateur. Des tableaux intuitifs, des conseils utiles et des programmes d’activité physique vous aident à atteindre vos objectifs de forme physique et nutritionnelle. Vous pouvez également personnaliser votre tableau de bord en ajoutant ou en supprimant des objectifs.

Organisez vos activités de fitness, enregistrez votre poids et contrôlez votre alimentation avec les appareils Samsung Galaxy et Watch.

Profitez des programmes d’exercices gratuits pour la perte de poids, la formation d’équilibre, la construction musculaire, le cardio-training et la course à pied.

Contactez nos experts si vous avez des questions sur votre santé! (Uniquement disponible dans certains pays)

Affrontez vos amis et voyez où vous en êtes. Vous pouvez affronter vos amis dès que votre compte Samsung est enregistré.

Avec le fil d’actualité adapté, vous recevrez chaque jour des informations sur le thème de la santé adaptées à vos besoins. Les conseils de professionnels de la santé vous aideront à garder votre corps fort et en bonne santé. (Uniquement disponible dans certains pays)

Découvrez les meilleures applications de fitness que vous pouvez connecter à Samsung Health. De nombreuses applications de fitness telles que «Technogym» et «MyFitnessPal» peuvent être connectées à Samsung Health. Vous pouvez suivre et gérer vos données de nutrition, de forme physique et d’exercice à partir de n’importe quelle application en un seul endroit.

Samsung Health protège en toute sécurité vos données de fitness personnelles. Le service Samsung Health compatible Knox est disponible sur tous les modèles Samsung Galaxy commercialisés à partir d’août 2016. Veuillez noter que le service SSamsung Health compatible Knox n’est pas disponible sur les appareils mobiles enracinés.

Samsung Health nécessite Android 6.0 (Marshmallow) ou version ultérieure.

Les tablettes et certains appareils mobiles peuvent ne pas être pris en charge. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles selon la région, le fournisseur de services ou l’appareil.

Samsung Health prend en charge plus de 70 langues, dont l’anglais, le français et le chinois. La version anglaise est disponible pour le reste du monde.

Notez que Samsung Health est destiné à des fins de remise en forme et de bien-être uniquement et n’est pas destiné à être utilisé pour diagnostiquer une maladie ou un état, ou pour guérir, soulager, traiter ou prévenir une maladie.

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines quelques fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision certaine de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de figure de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, mais par où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à mordre à l’hameçon que vous pouvez réellement le établir et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon configuration de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement jà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous avez la possibilité créer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le en une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail ou à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau vogue de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester juste à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour d’or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mois ou bien un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous réaliser abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler en or moins trois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs tout semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre irréflexion hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux selon semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront le cas échéant d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un engouement de vie sain, elles pensent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus importants pour réaliser un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans accomplis semblant de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes assidu qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes débonnaire qui pratiquent la pensée positive se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face en or attaque et aux difficultés de totaux les jours peut être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de régulier esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez pendant votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de merveilleuses individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquels vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon desquelles vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée patente d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la abrégé voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et vraiment POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle patente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle certaine est une acceptation de votre corps, à la fois de la joie et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met également à l’aise dans votre clair peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est jà permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux choses desquelles vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des messages négatifs à l’interieur des médias ou bien des récit négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé chez des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à établir de l’exercice ou bien développer mes habitude actuelle?

S’engager dans une nouvelle train-train d’entraînement être écrasant, spécialement si vous êtes nouveau pour former de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes pratique à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre style de vie, vous devez allouer des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit pendant quelque chose d’aussi facile que de marcher trois parmi semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre pragmatisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une jours à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour réaliser quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous avez pas l’accoutumance d’être physiquement capital ou bien si vous avez plus de 45 ans, consultez un de commencer une train-train d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez parmi des buts faciles et réalisables telle que marcher trois à de cinq ans en semaine, puis complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une expérience d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à visée de l’initiation d’une nouvelle pratique d’exercice est de la renvoyer agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que les camp d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en révisant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester fondé

  • Suivez les progrès tels que les temps de course, la quantité grand soulevé ou la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une corsets d’exercice

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