Sommeil sain

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Santé, mémoire, sécurité et importance culturelle du sommeil

Le cerveau, le décalage horaire, la caféine et le vieillissement et leur influence sur le sommeil

Obtenir un meilleur repos et chaleur et savoir quand se faire soigner

Formation médicale continue pour les médecins

Faits saillants de la vidéo

Les chercheurs sur le sommeil découvrent à quel point le sommeil est vital pour l’apprentissage et la mémoire, et comment le manque de sommeil affecte notre santé, notre sécurité et notre longévité. (6:13)

Équilibrant les exigences du travail et de la parentalité, Kirsten explore comment développer des routines de sommeil chez ses enfants peut aider à assurer une vie de saines habitudes de sommeil. (4:49)

Des gamins

Margaret décrit sa lutte permanente contre l’insomnie. (1:27)

Une consultation avec un spécialiste du sommeil comportemental

La Dre Janet Mullington explique comment des études suggèrent un lien entre la privation de sommeil et un risque accru de maladie cardiovasculaire. (0:31)

Dr Janet Mullington

Parce que leurs rythmes corporels dérivent dans une direction ultérieure, de nombreux adolescents ont du mal à se réveiller pour l’école. Matt décide qu’il est temps de s’attaquer à ce problème dans son école. (4:12)

Mat

Le Dr Lawrence Epstein explique à quoi s’attendre d’une évaluation du sommeil et d’une étude du sommeil. (1:39)

Dr Larry Epstein

Le Dr Charles Czeisler discute du lien entre les accidents de la route et les conducteurs fatigués. (0:42)

Dr Charles Czeisler

Les problèmes de sommeil ne sont pas inévitables avec l’âge, bien que les individus doivent prêter attention à de saines habitudes de sommeil. (4:22)

Aîné

Le Dr Stephen Amira explique comment une personne peut décider de choisir un somnifère, une approche comportementale ou une combinaison des deux. (1:31)

Dr Stephen Amira

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines peut quelquefois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision sensible de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un féminin de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de patron de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, par contre dans où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à se figurer que vous avez la possibilité réellement le exécuter et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon profil de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous voulez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez composer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une vue de votre réussite dans les changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail et pourquoi pas à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau goût de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces buts être décourageant et vous accomplir abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois pendant semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chaque semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre tradition hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux en semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à et permettront éventuellement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus pensent à un style de vie sain, elles pensent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus importants pour créer un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans entiers les mine de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes constant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes doux qui pratiquent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face or effraction et aux difficultés de entiers jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale veut dire de temps en temps mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de notre pur esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’excellentes individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée criante en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer pendant une voix aimante, rassurante, plus forte et surtout POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle criante ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle patente est une acceptation de votre corps, simultanément de la joie et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre clair peau. «En dépit si les médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est autrefois permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et délicat des exprès négatifs à l’interieur des média ainsi qu’à des témoignage négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé pendant des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à former de l’exercice ou stimuler mon irréflexion actuelle?

S’engager dans une nouvelle pratique d’entraînement peut être écrasant, particulièrement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour former de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre patron de vie, vous devez procurer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit par quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois parmi semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre rite d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une liturgie à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour créer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas la tradition d’être physiquement bien ou si vous aviez plus de 45 ans, consultez un de commencer une poncif d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez selon des buts faciles et réalisables tel que marcher trois à de cinq ans pendant semaine, alors complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une expérience d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à abruptement de l’initiation d’une nouvelle tradition d’exercice est de la livrer agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce les muscles tout en développant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester explicable

  • Suivez les progrès tels que les temps de course, la quantité gros soulevé ou bien la perte de poids
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiotonique pour vous assurer que vous êtes dans une bandelette d’exercice

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