Synonymes sains, antonie saine | Thésaurus Merriam-Webster

1

jouir de la santé et de la vigueur

  • toujours un travailleur acharné, grand-mère est restée en bonne santé dans ses années 80

  • valides,
  • rebondir,
  • en forme,
  • vigoureux,
  • copieux,
  • robuste,
  • du son,
  • bien,
  • bien conditionné,
  • entier,
  • sain

  • délabré,
  • affaibli,
  • faible,
  • infirme,
  • fatigué,
  • écœuré,
  • maladif,
  • faible,
  • affaibli,
  • faiblement,
  • usé

2

bénéfique pour la santé du corps ou de l’esprit

  • l’air ici n’est pas en bonne santé
  • annonces qui font la promotion en bonne santé habitudes alimentaires

3

taille, quantité ou nombre suffisamment importants pour mériter l’attention

  • une en bonne santé participation de bénévoles pour planter des arbres le jour de la tonnelle

  • biggish,
  • considérable,
  • bien,
  • beau,
  • Beau,
  • largish,
  • Majeur,
  • respectable,
  • important,
  • considérable
  • (ou de taille),
  • substantiel,
  • substantiel,
  • rangé

  • astronomique
  • (aussi astronomique),
  • pare-chocs,
  • colossal,
  • éléphantesque,
  • énorme,
  • gigantesque,
  • génial,
  • herculéen,
  • énorme,
  • immense,
  • géant,
  • grande taille
  • (ou king-size),
  • mammouth,
  • massif,
  • monstrueux,
  • monumental,
  • prodigieux,
  • titanesque,
  • énorme,
  • énorme

  • misérable,
  • minute,
  • dérisoire,
  • petit,
  • mesquin,
  • picayunish,
  • minable,
  • chétif,
  • insignifiant,
  • banal,
  • sans importance

4

marquée par une croissance et un bien-être vigoureux, notamment sur le plan

  • sortant d’une récession prolongée, le secteur de la restauration semble en bonne santé encore

  • en plein essor,
  • boum,
  • florissant,
  • d’or,
  • alcyon,
  • luxuriant,
  • florissant,
  • prospérer,
  • prospère,
  • rugissement,
  • réussi,
  • prospère

Voir la définition du dictionnaire

Changer de manière de vivre

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines quelquefois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de extérieur de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, mais en où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à ajouter foi à que vous avez la possibilité réellement le établir et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon proportion de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous avez la possibilité créer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le parmi une visualisation de votre réussite dans les changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre or travail et pourquoi pas à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ou bien un an. Ne pas ces buts être décourageant et vous fonder abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler en or moins trois fois selon semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs tout semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre misonéisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de deux ans chez semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront potentiellement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus suggèrent à un engouement de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour réaliser un couture de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans totaux maintien de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée claire se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face au stress et aux difficultés de totaux jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale signifie des fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de notre précis esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de merveilleuses individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée positive en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la momentané voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et malgré tout POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle criante ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle sensible est une acceptation de votre corps, simultanément de la joie et peut-être des parties que vous avez parfois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met aussi à l’aise dans votre franc peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle criante

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est jà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et difficile des dépêche négatifs à l’interieur des média ou des relations négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à instituer de l’exercice ou bien améliorer mon traintrain actuelle?

S’engager dans une nouvelle usage d’entraînement être écrasant, à tout prix dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour écrire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre arrangement de vie, vous devez procurer des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit selon quelque chose d’aussi simple que de marcher trois en semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre rite d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une instant à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour fabriquer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous ne possédez pas l’habitude d’être physiquement actif ainsi qu’à si vous aviez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une usage d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez en des buts faciles et réalisables telle que marcher trois à cinq par semaine, après complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une train-train d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à cible de l’initiation d’une nouvelle traintrain d’exercice est de la renvoyer agréable, de ces façon, il est plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce les muscles tout en enchérissant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester justifié

  • Suivez progrès tel que temps de course, la quantité de poids soulevé et pourquoi pas la perte important
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une bandage d’exercice

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