TD Holdings annonce la conclusion d’une lettre d’intention non contraignante pour l’acquisition de Tongdow E-Commerce Group | Nachricht

Shenzhen, en Chine, 15 décembre 2020 / PRNewswire / – TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) (la «Société»), un fournisseur de services de négociation de matières premières en Chine a annoncé aujourd’hui avoir conclu une lettre d’intention non contraignante (« LOI ») pour acquérir Tongdow E-Commerce Group Co., Ltd. (« Tongdow »), une plate-forme de commerce électronique numérique B2B pour le commerce des matières premières et l’approvisionnement intégré chaîne de services basée à Shenzhen, en Chine.

Conformément aux modalités de la lettre d’intention, la société acquerra le contrôle et les intérêts économiques de Tongdow conformément à certains accords d’EDDV et les actionnaires de Tongdow recevront une combinaison d’actions restreintes et d’un paiement en espèces en contrepartie. Au fur et à mesure de la transaction, la Société divulguera publiquement les informations requises par le biais de communiqués de presse ou de dépôts auprès de la SEC, selon le cas.

Tongdow vise à permettre aux entreprises de changer leurs méthodes commerciales d’achat, de production, de vente, de logistique et de facturation, et d’utiliser la puissance de la technologie Internet et de l’innovation des modèles commerciaux pour améliorer l’efficacité commerciale et uniformiser leurs règles du jeu. Actuellement, Tongdow compte environ 150 000 clients et 48 brevets développés indépendants. Son échelle cumulative de transaction (GMV) a dépassé 800 RMB milliards depuis qu’il est incorporé. Elle a noué des alliances avec 62 entreprises d’entreposage en Chine, et ses transactions sur marchandises ont dépassé 10 milliards de RMB. Tongdow a établi des relations de coopération approfondies avec de nombreuses grandes institutions et entreprises, notamment China Construction Bank, Bank of Chine, China Guodian, Datang Power, China Aluminium, Yunnan Tin Industry, Kunshan Iron and Steel Group, Trafigura Investment (Chine), JD Digital, China National Reserve Group, COSCO Group (COSCO), etc. La direction de Tongdow pense qu’elle est l’un des leaders de la plate-forme de commerce électronique verticale B2B de produits non ferreux.

L’acquisition prévue du groupe Tongdow par la société vise à transformer la plateforme de négociation de produits en vrac de la société à l’aide de la technologie numérique et à améliorer la rentabilité de la société. À la suite de la réalisation de l’acquisition prévue, l’objectif de la société est de créer un écosystème de plates-formes de commerce électronique numériques grâce à la gestion numérique, à l’exploitation de produits de base mondiaux, à l’aménagement d’entrepôts intelligents 5G et à fournir des services approfondis qui répondent aux différents besoins de ses clients. La Société estime qu’au cours des 5 prochaines années, l’échelle commerciale de marchandises (GMV) de sa plateforme dépassera 1,5 billion de dollars et devenez un influenceur dans la tarification de [non-ferrous?] produits de base sur le marché mondial.

À propos de TD Holdings, Inc.

TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) est un fournisseur de services de négociation de produits de base sous la marque «Huamucheng» par la filiale en propriété exclusive de la société, Shenzhen Huamucheng Trading Co., Ltd, dont le siège est à Shenzhen. Pour plus d’informations, veuillez visiter http://ir.tdglg.com.

Déclaration de la sphère de sécurité

Ce communiqué de presse peut contenir certains «énoncés prospectifs» relatifs aux activités de TD Holdings, Inc. et de ses filiales. Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques incluses dans les présentes, sont des «déclarations prospectives». Ces déclarations prospectives sont souvent identifiées par l’utilisation de termes prospectifs tels que «croit», «prévoit» ou des expressions similaires, impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, elles impliquent des hypothèses, des risques et des incertitudes, et ces attentes peuvent se révéler incorrectes.Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans ces déclarations prospectives: il existe une incertitude quant à la propagation du virus COVID-19 et son impact sur les activités de la société, la demande de les produits et services de la société, les chaînes d’approvisionnement mondiales et l’activité économique en général. Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse.Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. Les résultats réels de la société pourraient différer considérablement de ceux prévus dans ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs, y compris ceux discutés dans les rapports périodiques de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et disponibles sur son site Web à l’adresse suivante:http://www.sec.gov. Tous les énoncés prospectifs attribuables à la Société ou aux personnes agissant en son nom sont expressément qualifiés dans leur intégralité par ces facteurs. À l’exception de ce qui est exigé par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n’assume pas l’obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

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SOURCE TD Holdings, Inc.

Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines peut peu de fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision claire de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de apparence de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, par contre chez où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à adhérer que vous pouvez réellement le fabriquer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon calibre de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous espérez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pourquoi vous souhaitez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous pouvez produire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester motivé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais d’or lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ou bien un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous perpétrer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs tout semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre chemin hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux fois par semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à et permettront avec de la chance d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus suggèrent à un vogue de vie sain, elles suggèrent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus capitaux pour réaliser un couture de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans tous les air de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes assidu qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes calme qui utilisent la pensée lumineux se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face en or agression et aux difficultés de in extenso jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale veut dire parfois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de formel esprit et corps. Si vous recherchez un goût de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de performantes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et fondamentalement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle certaine ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle certaine est une acceptation de votre corps, simultanément de la joie et peut-être des parties que vous avez rarement envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met également à l’aise dans votre explicite peau. «En dépit si les médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle éclatante

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a auparavant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et décisif des dépêche négatifs dans les médias ainsi qu’à des témoignage négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé pendant des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à perpétrer de l’exercice ou développer mon manie actuelle?

S’engager dans une nouvelle empirisme d’entraînement être écrasant, strictement si vous êtes nouveau pour composer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un féminin de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre manière de vie, vous devez proposer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit dans quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre manie d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une âge à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour effectuer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous de disposez pas l’accoutumance d’être physiquement ressources ainsi qu’à si vous aviez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une train d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez en des buts faciles et réalisables tel que marcher trois à cinq parmi semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une routine d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à achèvement de l’initiation d’une nouvelle pratique d’exercice est de la rendre agréable, de cette façon, il est plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que campement d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce muscles tout en embellissant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester légitime

  • Suivez les progrès tels que temps de course, la quantité grand soulevé ainsi qu’à la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une cordon d’exercice

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