TD Holdings annonce la conclusion d’une lettre d’intention non contraignante pour l’acquisition de Tongdow E-Commerce Group | Nachricht

Shenzhen, en Chine, 15 décembre 2020 / PRNewswire / – TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) (la «Société»), un fournisseur de services de négociation de matières premières en Chine a annoncé aujourd’hui avoir conclu une lettre d’intention non contraignante (« LOI ») pour acquérir Tongdow E-Commerce Group Co., Ltd. (« Tongdow »), une plateforme de commerce électronique numérique B2B pour le commerce des matières premières et l’approvisionnement intégré chaîne de services basée à Shenzhen, en Chine.

Conformément aux modalités de la lettre d’intention, la société acquerra le contrôle et les intérêts économiques de Tongdow conformément à certains accords d’EDDV et les actionnaires de Tongdow recevront une combinaison d’actions restreintes et d’un paiement en espèces en contrepartie. Au fur et à mesure de la transaction, la Société divulguera publiquement les informations requises par le biais de communiqués de presse ou de dépôts auprès de la SEC, selon le cas.

Tongdow vise à permettre aux entreprises de changer leurs méthodes commerciales d’achat, de production, de vente, de logistique et de facturation, et d’utiliser la puissance de la technologie Internet et de l’innovation des modèles commerciaux pour améliorer l’efficacité commerciale et uniformiser leurs règles du jeu. Actuellement, Tongdow compte environ 150 000 clients et 48 brevets développés indépendants. Son échelle cumulative de transaction (GMV) a dépassé 800 RMB milliards depuis qu’il est incorporé. Elle a noué des alliances avec 62 entreprises d’entreposage en Chine, et ses transactions sur marchandises ont dépassé 10 milliards de RMB. Tongdow a établi des relations de coopération approfondies avec de nombreuses grandes institutions et entreprises, notamment China Construction Bank, Bank of Chine, China Guodian, Datang Power, China Aluminium, Yunnan Tin Industry, Kunshan Iron and Steel Group, Trafigura Investment (Chine), JD Digital, China National Reserve Group, COSCO Group (COSCO), etc. La direction de Tongdow pense être l’un des leaders de la plate-forme verticale de commerce électronique B2B de produits non ferreux.

L’acquisition prévue du groupe Tongdow par la société vise à transformer la plateforme de négociation de produits en vrac de la société à l’aide de la technologie numérique et à améliorer la rentabilité de la société. Suite à la réalisation de l’acquisition prévue, l’objectif de la société est de construire un écosystème de plates-formes de commerce électronique numériques grâce à la gestion numérique, à l’exploitation de produits de base mondiaux, à l’aménagement d’entrepôts intelligents 5G et à fournir des services approfondis qui répondent aux différents besoins de ses clients. La Société estime qu’au cours des 5 prochaines années, l’échelle commerciale de marchandises (GMV) de sa plateforme dépassera 1,5 billion de dollars et devenez un influenceur dans la tarification de [non-ferrous?] produits de base sur le marché mondial.

À propos de TD Holdings, Inc.

TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) est un fournisseur de services de négociation de produits de base sous la marque «Huamucheng» par la filiale en propriété exclusive de la société, Shenzhen Huamucheng Trading Co., Ltd dont le siège est Shenzhen. Pour plus d’informations, veuillez visiter http://ir.tdglg.com.

Déclaration de la sphère de sécurité

Ce communiqué de presse peut contenir certains «énoncés prospectifs» relatifs aux activités de TD Holdings, Inc. et de ses filiales. Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques incluses dans les présentes, sont des «déclarations prospectives». Ces déclarations prospectives sont souvent identifiées par l’utilisation de termes prospectifs tels que «croit», «prévoit» ou des expressions similaires, impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, elles impliquent des hypothèses, des risques et des incertitudes, et ces attentes peuvent se révéler incorrectes.Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans ces déclarations prospectives: il existe une incertitude quant à la propagation du virus COVID-19 et son impact sur les activités de la société, la demande de les produits et services de la société, les chaînes d’approvisionnement mondiales et l’activité économique en général. Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse.Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. Les résultats réels de la société pourraient différer considérablement de ceux prévus dans ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs, y compris ceux discutés dans les rapports périodiques de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et disponibles sur son site Web à l’adressehttp://www.sec.gov. Tous les énoncés prospectifs attribuables à la Société ou aux personnes agissant en son nom sont expressément qualifiés dans leur intégralité par ces facteurs. Sauf tel que requis par les lois sur les valeurs mobilières, la société n’assume pas l’obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

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SOURCE TD Holdings, Inc.

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines peut rarement être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de silhouette de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, mais chez où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à donner que vous avez la possibilité réellement le fonder et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le style de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour lequel vous espérez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez élever quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une présentation de votre réussite dans les changements que vous espérez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau goût de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour d’or lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs paye ou bien un an. Ne pas ces objectifs être décourageant et vous établir abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler au moins trois fois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre chemin hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de de deux ans ans fois selon semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront hypothétiquement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus pensent à un goût de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus décisifs pour réaliser un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans accomplis simulacre de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes assidu qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes doux qui pratiquent la pensée positive se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face or agression et aux difficultés de complets jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale veut dire quelques fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de notre lumineux esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de bonnes individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives peuvent offenser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la précaire voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et vraiment POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle éclatante ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle patente est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met également à l’aise dans votre tranché peau. «En dépit si média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle patente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est auparavant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux choses dont vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des dépêche négatifs dans les médias et pourquoi pas des rapport négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à accomplir de l’exercice et pourquoi pas améliorer ma train-train actuelle?

S’engager dans une nouvelle ornière d’entraînement être écrasant, malgré tout dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour établir de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures exercice à ajouter à un féminin de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre allure de vie, vous devez offrir des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit dans quelque chose d’aussi facile que de marcher trois selon semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre tran-tran d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une âge à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour effectuer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas la tradition d’être physiquement bien ainsi qu’à si vous aviez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une manie d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez dans des buts faciles et réalisables tel que marcher trois à cinq fois dans semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une trantran d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à rêve de l’initiation d’une nouvelle accoutumance d’exercice est de la rembourser agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en transformant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester explicable

  • Suivez progrès tel que temps de course, la quantité important soulevé ou bien la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une écharpe d’exercice

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