TD Holdings annonce la conclusion d’une lettre d’intention non contraignante pour l’acquisition de Tongdow E-Commerce Group | Nachricht

Shenzhen, en Chine, 15 décembre 2020 / PRNewswire / – TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) (la «Société»), un fournisseur de services de négociation de matières premières en Chine a annoncé aujourd’hui avoir conclu une lettre d’intention non contraignante (« LOI ») pour acquérir Tongdow E-Commerce Group Co., Ltd. (« Tongdow »), une plateforme de commerce électronique numérique B2B pour le commerce des matières premières et l’approvisionnement intégré chaîne de services basée à Shenzhen, en Chine.

Conformément aux modalités de la lettre d’intention, la société acquerra le contrôle et les intérêts économiques de Tongdow conformément à certains accords d’EDDV et les actionnaires de Tongdow recevront une combinaison d’actions restreintes et d’un paiement en espèces en contrepartie. Au fur et à mesure de la transaction, la Société divulguera publiquement les informations requises par le biais de communiqués de presse ou de dépôts auprès de la SEC, selon le cas.

Tongdow vise à permettre aux entreprises de changer leurs méthodes commerciales d’achat, de production, de vente, de logistique et de facturation, et d’utiliser la puissance de la technologie Internet et de l’innovation des modèles commerciaux pour améliorer l’efficacité commerciale et uniformiser leurs règles du jeu. Actuellement, Tongdow compte environ 150 000 clients et 48 brevets développés indépendants. Son échelle cumulative de transaction (GMV) a dépassé 800 RMB milliards depuis qu’il est incorporé. Elle a noué des alliances avec 62 entreprises d’entreposage en Chine, et ses transactions sur marchandises ont dépassé 10 milliards de RMB. Tongdow a établi des relations de coopération approfondies avec de nombreuses grandes institutions et entreprises, notamment China Construction Bank, Bank of Chine, China Guodian, Datang Power, China Aluminium, Yunnan Tin Industry, Kunshan Iron and Steel Group, Trafigura Investment (Chine), JD Digital, China National Reserve Group, COSCO Group (COSCO), etc. La direction de Tongdow pense être l’un des leaders de la plate-forme verticale de commerce électronique B2B de produits non ferreux.

L’acquisition prévue du groupe Tongdow par la société vise à transformer la plateforme de négociation de produits en vrac de la société à l’aide de la technologie numérique et à améliorer la rentabilité de la société. Suite à la réalisation de l’acquisition prévue, l’objectif de la société est de construire un écosystème de plates-formes de commerce électronique numériques grâce à la gestion numérique, à l’exploitation de produits de base mondiaux, à l’aménagement d’entrepôts intelligents 5G et à fournir des services approfondis qui répondent aux différents besoins de ses clients. La Société estime qu’au cours des 5 prochaines années, l’échelle commerciale de marchandises (GMV) de sa plateforme dépassera 1,5 billion de dollars et devenez un influenceur dans la tarification de [non-ferrous?] produits de base sur le marché mondial.

À propos de TD Holdings, Inc.

TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) est un fournisseur de services de négociation de produits de base sous la marque «Huamucheng» par la filiale en propriété exclusive de la société, Shenzhen Huamucheng Trading Co., Ltd dont le siège est Shenzhen. Pour plus d’informations, veuillez visiter http://ir.tdglg.com.

Déclaration de la sphère de sécurité

Ce communiqué de presse peut contenir certains «énoncés prospectifs» relatifs aux activités de TD Holdings, Inc. et de ses filiales. Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques incluses dans les présentes, sont des «déclarations prospectives». Ces déclarations prospectives sont souvent identifiées par l’utilisation de termes prospectifs tels que «croit», «prévoit» ou des expressions similaires, impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, elles impliquent des hypothèses, des risques et des incertitudes, et ces attentes peuvent se révéler incorrectes.Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans ces déclarations prospectives: il existe une incertitude quant à la propagation du virus COVID-19 et son impact sur les activités de la société, la demande de les produits et services de la société, les chaînes d’approvisionnement mondiales et l’activité économique en général. Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse.Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. Les résultats réels de la société pourraient différer considérablement de ceux prévus dans ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs, y compris ceux discutés dans les rapports périodiques de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et disponibles sur son site Web à l’adressehttp://www.sec.gov. Tous les énoncés prospectifs attribuables à la Société ou aux personnes agissant en son nom sont expressément qualifiés dans leur intégralité par ces facteurs. Sauf tel que requis par les lois sur les valeurs mobilières, la société n’assume pas l’obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

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SOURCE TD Holdings, Inc.

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser les vieilles habitudes et en créer de saines peut parfois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision évidente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un style de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de extérieur de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un engouement de vie healthy est un objectif commun, cependant dans où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à réputer que vous avez la possibilité réellement le élever et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le arrangement de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pourquoi vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous pouvez accomplir quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le pendant une présentation de votre réussite dans les changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ainsi qu’à à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester juste à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais d’or lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mois ou un an. Ne pas atteindre ces objectifs être décourageant et vous perpétrer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois fois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chaque semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre chemin hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux chez semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront pourquoi pas d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque personnes pensent à un féminin de vie sain, elles suggèrent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus fondamentaux pour réaliser un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans accomplis air de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes patients qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes calme qui utilisent la pensée lumineux se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face au violence et aux difficultés de terminés les jours peut être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre franc esprit et corps. Si vous recherchez un mode de vie plus sain, commencez par votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’utiles individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives peuvent choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la momentané voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer parmi une voix aimante, rassurante, plus forte et impérieusement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle positive ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle patente est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met aussi à l’aise dans votre régulier peau. «En dépit de ce que les médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle certaine

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a déjà permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux choses desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et grave des lettre négatifs dans les média ou des rapport négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à former de l’exercice ou bien améliorer mon tradition actuelle?

S’engager dans une nouvelle accoutumance d’entraînement peut être écrasant, indispensablement si vous êtes nouveau pour instituer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes activités à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre modelé de vie, vous devez présenter des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit selon quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois selon semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre usage d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une temps à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour perpétrer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas l’habitude d’être physiquement bien et pourquoi pas dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une manie d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez dans des objectifs faciles et réalisables telle que marcher trois à de cinq ans fois par semaine, après complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une train-train d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à propos de l’initiation d’une nouvelle tradition d’exercice est de la rembourser agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement dans intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce les muscles tout en complétant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester légitime

  • Suivez progrès telles que temps de course, la quantité important soulevé et pourquoi pas la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une sangle d’exercice

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