TD Holdings annonce la conclusion d’une lettre d’intention non contraignante pour l’acquisition de Tongdow E-Commerce Group | Nachricht

Shenzhen, en Chine, 15 décembre 2020 / PRNewswire / – TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) (la «Société»), un fournisseur de services de négociation de matières premières en Chine a annoncé aujourd’hui avoir conclu une lettre d’intention non contraignante (« LOI ») pour acquérir Tongdow E-Commerce Group Co., Ltd. (« Tongdow »), une plate-forme de commerce électronique numérique B2B pour le commerce des matières premières et l’approvisionnement intégré chaîne de services basée à Shenzhen, en Chine.

Conformément aux modalités de la lettre d’intention, la société acquerra le contrôle et les intérêts économiques de Tongdow conformément à certains accords d’EDDV et les actionnaires de Tongdow recevront une combinaison d’actions restreintes et d’un paiement en espèces en contrepartie. Au fur et à mesure de la transaction, la Société divulguera publiquement les informations requises par le biais de communiqués de presse ou de dépôts auprès de la SEC, selon le cas.

Tongdow vise à permettre aux entreprises de changer leurs méthodes commerciales d’achat, de production, de vente, de logistique et de facturation, et d’utiliser la puissance de la technologie Internet et de l’innovation des modèles commerciaux pour améliorer l’efficacité commerciale et uniformiser leurs règles du jeu. Actuellement, Tongdow compte environ 150 000 clients et 48 brevets développés indépendants. Son échelle cumulative de transaction (GMV) a dépassé 800 RMB milliards depuis qu’il est incorporé. Elle a noué des alliances avec 62 entreprises d’entreposage en Chine, et ses transactions sur marchandises ont dépassé 10 milliards de RMB. Tongdow a établi des relations de coopération approfondies avec de nombreuses grandes institutions et entreprises, notamment China Construction Bank, Bank of Chine, China Guodian, Datang Power, China Aluminium, Yunnan Tin Industry, Kunshan Iron and Steel Group, Trafigura Investment (Chine), JD Digital, China National Reserve Group, COSCO Group (COSCO), etc. La direction de Tongdow pense être l’un des leaders de la plate-forme verticale de commerce électronique B2B de produits non ferreux.

L’acquisition prévue du groupe Tongdow par la société vise à transformer la plateforme de négociation de produits en vrac de la société à l’aide de la technologie numérique et à améliorer la rentabilité de la société. À la suite de la réalisation de l’acquisition prévue, l’objectif de la société est de créer un écosystème de plates-formes de commerce électronique numériques grâce à la gestion numérique, à l’exploitation de produits de base mondiaux, à l’aménagement d’entrepôts intelligents 5G et à fournir des services approfondis qui répondent aux différents besoins. de ses clients. La Société estime qu’au cours des 5 prochaines années, l’échelle commerciale de marchandises (GMV) de sa plateforme dépassera 1,5 billion de dollars et devenez un influenceur dans la tarification de [non-ferrous?] produits de base sur le marché mondial.

À propos de TD Holdings, Inc.

TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) est un fournisseur de services de négociation de produits de base sous la marque «Huamucheng» par la filiale en propriété exclusive de la société, Shenzhen Huamucheng Trading Co., Ltd, dont le siège est à Shenzhen. Pour plus d’informations, veuillez visiter http://ir.tdglg.com.

Déclaration de la sphère de sécurité

Ce communiqué de presse peut contenir certains «énoncés prospectifs» relatifs aux activités de TD Holdings, Inc. et de ses filiales. Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques incluses dans les présentes, sont des «déclarations prospectives». Ces déclarations prospectives sont souvent identifiées par l’utilisation de termes prospectifs tels que «croit», «s’attend» ou des expressions similaires, impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, elles impliquent des hypothèses, des risques et des incertitudes, et ces attentes peuvent se révéler incorrectes.Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans ces déclarations prospectives: il existe une incertitude quant à la propagation du virus COVID-19 et son impact sur les activités de la société, la demande de les produits et services de la société, les chaînes d’approvisionnement mondiales et l’activité économique en général. Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse.Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. Les résultats réels de la société pourraient différer considérablement de ceux prévus dans ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs, y compris ceux discutés dans les rapports périodiques de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et disponibles sur son site Web à l’adresse suivante:http://www.sec.gov. Tous les énoncés prospectifs attribuables à la Société ou aux personnes agissant en son nom sont expressément qualifiés dans leur intégralité par ces facteurs. À l’exception de ce qui est exigé par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n’assume pas l’obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

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SOURCE TD Holdings, Inc.

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines de temps à autre être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision éclatante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un féminin de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de allure de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, cependant dans où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à réputer que vous pouvez réellement le réaliser et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le modèle de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous rêveriez de changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour laquelle vous espérez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous avez la possibilité effectuer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous aimeriez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau engouement de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester motivé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais d’or lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ou un an. Ne pas atteindre ces buts être décourageant et vous élever abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre usage hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans fois parmi semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront si l’occasion se présente d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque personnes suggèrent à un engouement de vie sain, elles suggèrent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus importants pour créer un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans entiers air de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes doux qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes patients qui utilisent la pensée transparente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face au stress et aux difficultés de achevés les jours peut être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de nettoyé esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de judicieuses personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquelles vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives offenser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la passager voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et impérieusement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle transparente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle éclatante est une acceptation de votre corps, simultanément de la joie et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met également à l’aise dans votre nettoyé peau. «En dépit de ce que les média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a précédemment permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des avis négatifs à l’interieur des médias ou des relations négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à fonder de l’exercice ou bien stimuler mon trantran actuelle?

S’engager dans une nouvelle traditionalisme d’entraînement peut être écrasant, à tout prix dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour instituer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures pratique à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre arrangement de vie, vous devez allouer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit dans quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre ornière d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une tantôt à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour effectuer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas l’habitude d’être physiquement bien ainsi qu’à si vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une trantran d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez dans des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq fois dans semaine, alors complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une expérience d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à à brûle-pourpoint de l’initiation d’une nouvelle train d’exercice est de la livrer agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce muscles tout en civilisant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester juste

  • Suivez progrès tel que temps de course, la quantité grand soulevé et pourquoi pas la perte considérable
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une ceinturon d’exercice

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