TD Holdings annonce la conclusion d’une lettre d’intention non contraignante pour l’acquisition de Tongdow E-Commerce Group | Nachricht

Shenzhen, en Chine, 15 décembre 2020 / PRNewswire / – TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) (la «Société»), un fournisseur de services de négociation de matières premières en Chine a annoncé aujourd’hui avoir conclu une lettre d’intention non contraignante (« LOI ») pour acquérir Tongdow E-Commerce Group Co., Ltd. (« Tongdow »), une plate-forme de commerce électronique numérique B2B pour le commerce des matières premières et l’approvisionnement intégré chaîne de services basée à Shenzhen, en Chine.

Conformément aux modalités de la lettre d’intention, la société acquerra le contrôle et les intérêts économiques de Tongdow conformément à certains accords d’EDDV et les actionnaires de Tongdow recevront une combinaison d’actions restreintes et d’un paiement en espèces en contrepartie. Au fur et à mesure de la transaction, la Société divulguera publiquement les informations requises par le biais de communiqués de presse ou de dépôts auprès de la SEC, selon le cas.

Tongdow vise à permettre aux entreprises de changer leurs méthodes commerciales d’achat, de production, de vente, de logistique et de facturation, et d’utiliser la puissance de la technologie Internet et de l’innovation des modèles commerciaux pour améliorer l’efficacité commerciale et uniformiser leurs règles du jeu. Actuellement, Tongdow compte environ 150 000 clients et 48 brevets développés indépendants. Son échelle cumulative de transaction (GMV) a dépassé 800 RMB milliards depuis qu’il est incorporé. Elle a noué des alliances avec 62 entreprises d’entreposage en Chine, et ses transactions sur marchandises ont dépassé 10 milliards de RMB. Tongdow a établi des relations de coopération approfondies avec de nombreuses grandes institutions et entreprises, notamment China Construction Bank, Bank of Chine, China Guodian, Datang Power, China Aluminium, Yunnan Tin Industry, Kunshan Iron and Steel Group, Trafigura Investment (Chine), JD Digital, China National Reserve Group, COSCO Group (COSCO), etc. La direction de Tongdow pense être l’un des leaders de la plate-forme verticale de commerce électronique B2B de produits non ferreux.

L’acquisition prévue du groupe Tongdow par la société vise à transformer la plateforme de négociation de produits en vrac de la société à l’aide de la technologie numérique et à améliorer la rentabilité de la société. À la suite de la réalisation de l’acquisition prévue, l’objectif de la société est de créer un écosystème de plates-formes de commerce électronique numériques grâce à la gestion numérique, à l’exploitation de produits de base mondiaux, à l’aménagement d’entrepôts intelligents 5G et à fournir des services approfondis qui répondent aux différents besoins. de ses clients. La Société estime qu’au cours des 5 prochaines années, l’échelle commerciale de marchandises (GMV) de sa plateforme dépassera 1,5 billion de dollars et devenez un influenceur dans la tarification de [non-ferrous?] produits de base sur le marché mondial.

À propos de TD Holdings, Inc.

TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) est un fournisseur de services de négociation de produits de base sous la marque «Huamucheng» par la filiale en propriété exclusive de la société, Shenzhen Huamucheng Trading Co., Ltd, dont le siège est à Shenzhen. Pour plus d’informations, veuillez visiter http://ir.tdglg.com.

Déclaration de la sphère de sécurité

Ce communiqué de presse peut contenir certains «énoncés prospectifs» relatifs aux activités de TD Holdings, Inc. et de ses filiales. Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques incluses dans les présentes, sont des «déclarations prospectives». Ces déclarations prospectives sont souvent identifiées par l’utilisation de termes prospectifs tels que «croit», «s’attend» ou des expressions similaires, impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, elles impliquent des hypothèses, des risques et des incertitudes, et ces attentes peuvent se révéler incorrectes.Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans ces déclarations prospectives: il existe une incertitude quant à la propagation du virus COVID-19 et son impact sur les activités de la société, la demande de les produits et services de la société, les chaînes d’approvisionnement mondiales et l’activité économique en général. Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse.Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. Les résultats réels de la société pourraient différer considérablement de ceux prévus dans ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs, y compris ceux discutés dans les rapports périodiques de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et disponibles sur son site Web à l’adresse suivante:http://www.sec.gov. Tous les énoncés prospectifs attribuables à la Société ou aux personnes agissant en son nom sont expressément qualifiés dans leur intégralité par ces facteurs. À l’exception de ce qui est exigé par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n’assume pas l’obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

Afficher le contenu original: http: //www.prnewswire.com/news-releases/td-holdings-announces-entry-into-non-binding-loi-for-the-acquisition-of-tongdow-e-commerce-group- 301192614.html

SOURCE TD Holdings, Inc.

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines de temps à autre être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision criante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de ligne de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un engouement de vie healthy est un objectif commun, par contre par où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à se représenter que vous avez la possibilité réellement le établir et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le contour de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous souhaitez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pourquoi vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous pouvez fonder quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous aimeriez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail et pourquoi pas à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais d’or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces buts être décourageant et vous établir abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler en or moins trois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs tout semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre empirisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux fois en semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront si possible d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque individus pensent à un féminin de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus fondamentaux pour réaliser un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans intégraux les fard de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes patients qui utilisent la pensée sensible se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face d’or stress et aux difficultés de tous jours peut être difficile. Maintenir une bonne santé mentale veut dire peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de notre lumineux esprit et corps. Si vous recherchez un vogue de vie plus sain, commencez pendant votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de solides personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives peuvent offenser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée patente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la sommaire voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer pendant une voix aimante, rassurante, plus forte et surtout POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle patente ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle certaine est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez de temps en temps envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met également à l’aise dans votre propre peau. «En dépit si média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle transparente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est autrefois permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et grave des télégramme négatifs à l’interieur des média et pourquoi pas des rapport négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé dans des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à produire de l’exercice ou bien stimuler ma routine actuelle?

S’engager dans une nouvelle tran-tran d’entraînement peut être écrasant, strictement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour faire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures activités à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre arrangement de vie, vous devez présenter des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi facile que de marcher trois en semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre routine d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une période à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour réaliser quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous de disposez pas l’accoutumance d’être physiquement bien ainsi qu’à dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une rite d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez chez des buts faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans selon semaine, après complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une errements d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à objectif de l’initiation d’une nouvelle traditionalisme d’exercice est de la redonner agréable, de ce façon, il sera plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement parmi intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce les muscles tout en arrangeant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester juste

  • Suivez les progrès tel que les temps de course, la quantité considérable soulevé ou bien la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une bandage d’exercice

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