TD Holdings annonce la conclusion d’une lettre d’intention non contraignante pour l’acquisition de Tongdow E-Commerce Group | Nachricht

Shenzhen, en Chine, 15 décembre 2020 / PRNewswire / – TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) (la «Société»), un fournisseur de services de négociation de matières premières en Chine a annoncé aujourd’hui avoir conclu une lettre d’intention non contraignante (« LOI ») pour acquérir Tongdow E-Commerce Group Co., Ltd. (« Tongdow »), une plateforme de commerce électronique numérique B2B pour le commerce des matières premières et l’approvisionnement intégré chaîne de services basée à Shenzhen, en Chine.

Conformément aux modalités de la lettre d’intention, la société acquerra le contrôle et les intérêts économiques de Tongdow conformément à certains accords d’EDDV et les actionnaires de Tongdow recevront une combinaison d’actions restreintes et d’un paiement en espèces en contrepartie. Au fur et à mesure de la transaction, la Société divulguera publiquement les informations requises par le biais de communiqués de presse ou de dépôts auprès de la SEC, selon le cas.

Tongdow vise à permettre aux entreprises de changer leurs méthodes commerciales d’achat, de production, de vente, de logistique et de facturation, et d’utiliser la puissance de la technologie Internet et de l’innovation des modèles commerciaux pour améliorer l’efficacité commerciale et uniformiser leurs règles du jeu. Actuellement, Tongdow compte environ 150 000 clients et 48 brevets développés indépendants. Son échelle cumulative de transaction (GMV) a dépassé 800 RMB milliards depuis qu’il est incorporé. Elle a noué des alliances avec 62 entreprises d’entreposage en Chine, et ses transactions sur marchandises ont dépassé 10 milliards de RMB. Tongdow a établi des relations de coopération approfondies avec de nombreuses grandes institutions et entreprises, notamment China Construction Bank, Bank of Chine, China Guodian, Datang Power, China Aluminium, Yunnan Tin Industry, Kunshan Iron and Steel Group, Trafigura Investment (Chine), JD Digital, China National Reserve Group, COSCO Group (COSCO), etc. La direction de Tongdow pense être l’un des leaders de la plate-forme verticale de commerce électronique B2B de produits non ferreux.

L’acquisition prévue du groupe Tongdow par la société vise à transformer la plateforme de négociation de produits en vrac de la société à l’aide de la technologie numérique et à améliorer la rentabilité de la société. Suite à la réalisation de l’acquisition prévue, l’objectif de la société est de construire un écosystème de plates-formes de commerce électronique numériques grâce à la gestion numérique, à l’exploitation de produits de base mondiaux, à l’aménagement d’entrepôts intelligents 5G et à fournir des services approfondis qui répondent aux différents besoins de ses clients. La Société estime qu’au cours des 5 prochaines années, l’échelle commerciale de marchandises (GMV) de sa plateforme dépassera 1,5 billion de dollars et devenez un influenceur dans la tarification de [non-ferrous?] produits de base sur le marché mondial.

À propos de TD Holdings, Inc.

TD Holdings, Inc. (Nasdaq: GLG) est un fournisseur de services de négociation de produits de base sous la marque «Huamucheng» par la filiale en propriété exclusive de la société, Shenzhen Huamucheng Trading Co., Ltd dont le siège est Shenzhen. Pour plus d’informations, veuillez visiter http://ir.tdglg.com.

Déclaration de la sphère de sécurité

Ce communiqué de presse peut contenir certains «énoncés prospectifs» relatifs aux activités de TD Holdings, Inc. et de ses filiales. Toutes les déclarations, autres que les déclarations de faits historiques incluses dans les présentes, sont des «déclarations prospectives». Ces déclarations prospectives sont souvent identifiées par l’utilisation de termes prospectifs tels que «croit», «prévoit» ou des expressions similaires, impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, elles impliquent des hypothèses, des risques et des incertitudes, et ces attentes peuvent se révéler incorrectes.Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans ces déclarations prospectives: il existe une incertitude quant à la propagation du virus COVID-19 et son impact sur les activités de la société, la demande de les produits et services de la société, les chaînes d’approvisionnement mondiales et l’activité économique en général. Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse.Les investisseurs ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. Les résultats réels de la société pourraient différer considérablement de ceux prévus dans ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs, y compris ceux discutés dans les rapports périodiques de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et disponibles sur son site Web à l’adressehttp://www.sec.gov. Tous les énoncés prospectifs attribuables à la Société ou aux personnes agissant en son nom sont expressément qualifiés dans leur intégralité par ces facteurs. Sauf tel que requis par les lois sur les valeurs mobilières, la société n’assume pas l’obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

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SOURCE TD Holdings, Inc.

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser les vieilles habitudes et en créer de saines peu de fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision criante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de configuration de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un vogue de vie healthy est un objectif commun, par contre pendant où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à s’imaginer que vous pouvez réellement le provoquer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le forme de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pourquoi vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous avez la possibilité composer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une visualisation de votre réussite dans les changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre au travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous élever abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler or moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre habitude hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans fois chez semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront si l’occasion se présente d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes pensent à un couture de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus décisifs pour réaliser un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans entiers les prétexte de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes constant qui utilisent la pensée transparente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face d’or stress et aux difficultés de parfaits jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire quelques fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de notre propre esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez dans votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de bonnes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée certaine d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la bref voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer parmi une voix aimante, rassurante, plus forte et strictement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle certaine ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle criante est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez rarement envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais vous met également à l’aise dans votre pur peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle positive

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est autrefois permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux affaires à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des communication négatifs à l’interieur des médias ou des version négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé pendant des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à faire de l’exercice ainsi qu’à développer ma pragmatisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle trantran d’entraînement peut être écrasant, rigoureusement si vous êtes nouveau pour instituer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes pratique à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre galbe de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre tradition d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une âge à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour réaliser quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous avez pas l’accoutumance d’être physiquement actif ou bien si vous aviez plus de 45 ans, consultez un de commencer une pratique d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez parmi des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq fois en semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une manie d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à panier de l’initiation d’une nouvelle pragmatisme d’exercice est de la renvoyer agréable, de cet façon, il est plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement dans intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce les muscles tout en corrigeant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester justifié

  • Suivez les progrès telles que les temps de course, la quantité grand soulevé ou bien la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une écharpe d’exercice

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