Un livre de Rachel Hollis et une alimentation intuitive m’ont aidé à perdre 125 livres.


Je m’appelle Kiah Twisselman (@kiah_twisselman), et j’ai 27 ans. Je vis à San Luis Obispo, en Californie, et je suis coach en perte de poids et propriétaire d’une entreprise de marketing créatif appelée Burley et orge, ainsi qu’un éleveur de bovins de sixième génération à Twisselman Ranch. J’étais frustré par mon poids, j’ai donc décidé de faire de gros changements. J’ai maintenant perdu 125 livres.


Je ne me souviens pas d’un moment où je n’étais pas en surpoids en grandissant. J’ai lutté contre l’obésité presque toute ma vie. J’ai été élevé dans la Californie rurale dans le ranch de septième génération de ma famille, à une heure de l’épicerie, de la station-service ou du lycée le plus proche. Nous étions entourés de grands espaces, d’une faune magnifique et des repas maison les plus incroyables.

La nourriture était réconfortante pour moi. J’ai mangé quand j’étais triste, en colère, excité, heureux, ennuyé – vous l’appelez. Mais mon poids a rendu difficile pour moi de faire des choses normales dans le ranch, que ce soit soulever des balles de foin ou nourrir du bétail, pouvoir monter à cheval ou suivre mes frères et cousins.

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Le plus tôt dont je me souvienne avoir suivi un régime était d’environ 10 ans.

J’ai fait le régime Atkins avec mes parents. J’ai fait du yo-yo après le lycée et le collège. Après tant de tentatives infructueuses, j’arriverais finalement à un point où j’acceptais que j’étais victime de la mauvaise main génétique qui m’était infligée, et que je ne pouvais peut-être rien y faire.

Après l’université, j’ai déménagé en Allemagne pendant un an. Je me souviens à quel point il m’était difficile de faire des choses simples, comme aller de la maison de ma famille d’accueil à l’université ou même avoir l’énergie nécessaire pour explorer. J’adore voyager, mais mon poids a rendu difficile l’intégration dans les sièges d’avion et à un moment donné, j’ai même dû demander une rallonge de ceinture de sécurité, ce qui semblait être un nouveau bas pour moi.

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J’étais aussi inquiet pour ma santé. Le diabète et les maladies cardiaques courent dans ma famille. Je suis devenu complaisant et j’ai simplement accepté que ce n’était pas si Je devais souffrir de diabète et / ou de maladies cardiaques, mais quand. J’ai grandi dans une grande famille et je savais que je voulais avoir le mien un jour si possible. J’entendais des histoires de femmes en surpoids luttant pour tomber enceinte ou pour rester enceinte, et je savais que si je voulais un jour les meilleures chances d’être maman, je devais commencer à prendre soin de moi.

Mon tournant s’est produit lors d’un vol écrasé du Kentucky vers l’Arizona pour une conférence de travail.

Je venais d’acheter Rachel Hollis » Fille, lave ton visage. Lors de ce voyage en avion, je l’ai dévoré du début à la fin. C’était les mots dont j’avais besoin à l’époque, et j’étais prêt à les recevoir. C’était un réveil pour moi que si je voulais changer quoi que ce soit à propos de ma vie – ma santé, ma carrière, mes relations – alors c’était à 100% à moi de le faire. Au lieu d’être victime de ma situation – mon travail, mes revenus, ma génétique – je savais qu’il était temps que je m’approprie complètement mes choix.

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Elle avait ce qu’elle l’appelait «5 pour prospérer» ou cinq habitudes quotidiennes simples qu’elle vous a incitées à adopter chaque jour au cours des 90 derniers jours de l’année (Lisez tout a propos de ça ici):

  1. Levez-vous une heure plus tôt que d’habitude et utilisez ce temps pour vous-même.
  2. Entraînez-vous pendant au moins 30 minutes.
  3. Buvez chaque jour la moitié de votre poids corporel en onces d’eau.
  4. Abandonnez une catégorie d’aliments que vous savez que vous ne devriez pas manger.
  5. Notez 10 choses dont vous êtes reconnaissant chaque jour.
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      Le 1er octobre 2018, à l’âge de 25 ans, j’ai décidé de commencer mon parcours de perte de poids avec ces cinq habitudes.

      Fin décembre, j’avais perdu 25 livres. Pour la première fois de ma vie, je n’avais pas l’impression que le 1er janvier je faisais un tas de promesses vides avec lesquelles je savais que je ne tiendrais pas.

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      Je voulais trouver un moyen de nourrir mon corps avec des aliments sains qui me font me sentir bien tout en étant en mesure de profiter des aliments que j’aime! Certaines de mes philosophies culinaires comprennent:

      1. Perdez du poids de la même manière que vous avez l’intention de le garder. Le meilleur régime pour vous est celui avec lequel vous pouvez rester à long terme. Ne vous inscrivez pas au régime à la mode qui vous fait compter les jours jusqu’à la fin. Il s’agit plus de créer un style de vie durable que vous aimez, pas un style temporaire que vous méprisez.
      2. Il n’y a pas de «mauvais» aliments, juste des choix. Vous pouvez absolument perdre du poids en mangeant des gâteaux au chocolat, des pizzas, du vin et tout autre aliment que vous avez jugé «interdit» en raison de la culture alimentaire traditionnelle. Il s’agit de * comment * nous apprécions les aliments qui les rendent bons ou mauvais, pas les aliments eux-mêmes. L’équilibre et la modération consciente sont essentiels.
      3. Biologique, sans OGM, sans gluten, sans produits laitiers, entièrement naturel, nourri à l’herbe, en libre parcours, etc. n’est pas nécessairement = plus sain. Quelle que soit votre préférence, concentrez-vous sur la consommation d’une variété d’aliments entiers riches en nutriments, quelles que soient leurs allégations commerciales. C’est un privilège de vivre dans un pays avec un approvisionnement alimentaire sûr et de nombreuses options. N’achetez pas dans le battage médiatique que vous devez dépenser une somme exorbitante d’argent pour des aliments de spécialité pour être en bonne santé.
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          Voici ce que je mange généralement en une journée.

          • Petit déjeuner: Deux œufs, deux tranches de bacon et une tasse de café avec une crème aux noisettes sans sucre
          • Le déjeuner: Un bol à grains grec (poulet grillé, quinoa, sauce au yogourt à l’ail, concombre, tomates, roquette)
          • Collations: Fruits frais, viande de boeuf séchée
          • Dîner: Salade de steak (légumes verts mélangés, steak à trois pointes finement tranché et grillé, pommes, canneberges séchées, noix, vinaigrette balsamique)
          • Dessert: Un verre de vin rouge et un morceau de chocolat noir

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            Avant, j’étais très gêné d’aller au gymnase et de m’entraîner en public. Je me suis donc retrouvé là où j’étais.

            Pour moi, cela signifiait commencer par des vidéos gratuites d’entraînement YouTube sur la danse dans mon salon. Plus d’un an et demi plus tard, c’est toujours l’une de mes façons préférées de faire de l’exercice.

            J’ai récemment décidé de commencer à m’entraîner pour un marathon, alors j’essaie de courir au moins trois fois par semaine sur ma piste préférée au bord de l’océan ou au ranch de ma famille. Je saupoudre des séances d’entraînement de musculation gratuites sur YouTube en utilisant un ensemble d’haltères, quelques balades à vélo stationnaire tout en regardant mon émission Netflix préférée, et le yoga occasionnel ou une randonnée avec des amis entre les deux.

            J’essaie de bouger mon corps pendant au moins 30 minutes chaque jour, même si certains jours cela signifie juste une simple promenade sur le ranch.

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            Ces trois changements m’ont aidé à voir les résultats les plus notables dans mon parcours de perte de poids.

            Changer un: j’ai réajusté mon état d’esprit. Ma transformation physique est la plus apparente, mais ma état d’esprit le changement a été le plus impactant. Choisir intentionnellement des pensées sur moi-même qui ressemblaient à de l’amour au lieu de la haine et du jugement a été le plus grand changement que j’ai fait, et cela a conduit à mon succès. Choisir de m’aimer et de devenir soi-même que je m’efforce toujours de devenir me motive à me montrer et à faire la chose difficile, même quand je n’en ai pas envie.

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            Changement deux: j’ai adopté une alimentation intuitive. Nos corps sont incroyablement intuitifs si nous prenons le temps de faire une pause et de vraiment les écouter. Au lieu de me dire que certains aliments étaient interdits, j’ai commencé à écouter mon corps me dire quand il était satisfait plutôt que de tout finir dans mon assiette et de devenir inconfortablement plein. Cela m’a donné la liberté d’apprécier les aliments que j’aimais avec modération et d’une manière qui m’a fait me sentir satisfait sans me sentir privé.

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            Changement trois: je me suis concentré sur les petits pas de bébé et la cohérence. J’ai arrêté de me battre quand j’ai fait une erreur et j’ai choisi de me pardonner et de ne pas réussir quoi que ce soit. Cela peut être frustrant lorsque vous ne voyez pas les résultats rapidement, mais ce sont les petits pas cohérents qui font le plus d’impact. Il ne s’agit pas d’attendre de se sentir motivé, mais d’être suffisamment discipliné pour continuer à apparaître, surtout quand vous n’en avez pas envie – c’est là que se trouve la magie.

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            J’ai atteint mon objectif de perdre 100 livres seulement trois jours avant l’anniversaire d’un an de mon parcours de santé.

            À ce jour, j’ai perdu 125 livres.

            Je dois admettre que je n’ai toujours pas atteint mon «objectif de poids». Ce que je me suis rendu compte, cependant, c’est qu’il ne s’agit pas vraiment d’un objectif de poids. Bien sûr, c’est formidable de fixer des objectifs, mais en réalité, tout ce voyage concerne davantage la personne que vous devenez en cours de route. Il s’agit de choisir quotidiennement d’apprécier votre corps, d’alimenter votre corps et de renforcer votre corps pour continuer à vous efforcer d’être la meilleure version de vous, pas d’atteindre un nombre arbitraire sur l’échelle.

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            Lorsque j’ai commencé mon parcours vers la santé, je dois admettre qu’il était difficile de se regarder dans le miroir et de s’aimer. Je me suis exercé à imaginer mon avenir, la meilleure version possible de moi, et à me demander ce qu’elle ferait, comment elle se présenterait et ce que je devais faire aujourd’hui pour me rapprocher d’elle.

            Je me regardais dans le miroir et je disais: « D’accord, Kiah, peut-être que nous n’aimons pas la façon dont nous regardons ou ressentons en ce moment, mais nous allons aimer notre futur suffisamment pour nous montrer et faire la chose difficile aujourd’hui. »

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