Une nouvelle étude révèle que des cas peuvent être liés à cinq gènes clés

Deux des gènes sont liés à la réponse immunitaire innée, tandis que trois sont liés à l’inflammation et aux lésions pulmonaires.

Il existe certains gènes qui ordonnent au corps de fabriquer plus de récepteurs ACE2, que le coronavirus utilise pour envahir les cellules. Les gènes sont associés à une réponse immunitaire innée plus faible et à une inflammation plus agressive, Interne du milieu des affaires rapports.

UNE NOUVELLE ÉTUDE OUVRE LA PORTE POUR LES TRAITEMENTS CONCENTRÉS COVID-19

La nouvelle étude a comparé plus de 2200 patients atteints de coronavirus dans des unités de soins intensifs du Royaume-Uni à des patients d’ascendance similaire qui n’avaient pas été testés positifs pour COVID-19.

Les patients gravement malades ont une expression plus faible de l’IFNAR2. Le gène aide à coder des protéines appelées interférons et agit comme une poussée d’urgence pour avertir le système immunitaire d’un intrus.

Les patients ont également montré une variation dans un groupe de gènes appelé OAS qui aide normalement à empêcher un virus de se répliquer.

Les patients gravement malades avaient des expressions plus élevées des gènes TYK2 et CCR2 qui peuvent entraîner une inflammation et potentiellement entraîner des lésions pulmonaires. Ils ont montré une variation du gène DPP9 que les scientifiques ont liée à la fibrose pulmonaire, une condition qui cause des tissus pulmonaires endommagés ou cicatrisés.

UN SYSTÈME IMMUNITAIRE SOLIDE EST NÉCESSAIRE

Notre système immunitaire envoie des globules blancs lorsqu’il détecte un envahisseur étranger pour détruire la menace. La réponse immunitaire chez certaines personnes, cependant, n’est pas assez forte pour vaincre le coronavirus tout de suite. Cela peut déclencher une inflammation agressive qui endommage les tissus sains ou entraîne une défaillance des organes.

D’autres facteurs, y compris l’âge et les problèmes de santé sous-jacents, jouent également un rôle dans les cas graves de COVID-19.

INDICATIONS SUR LA MANIÈRE DE TRAITER LES PATIENTS COVID-19

La nouvelle étude pourrait aider à expliquer pourquoi certains cas de COVID-19 sont pires que d’autres. Image: Adobe Stock

Les chercheurs d’Édimbourg ont également trouvé des indices sur la façon de traiter les patients.

Business Insider a cité un article de Reuters dans lequel Kenneth Baillie, un consultant universitaire en médecine de soins intensifs qui a codirigé la recherche, a déclaré: «Nos résultats mettent immédiatement en évidence les médicaments qui devraient être en tête de liste pour les tests cliniques.»

Les médicaments qui stimulent l’expression d’INFAR2 pourraient aider les patients à combattre le virus avant qu’il ne fasse des ravages dans l’organisme.

Un traitement potentiel, un médicament contre la sclérose en plaques appelé Rebif, tente une approche similaire en donnant aux patients un coup de pouce d’interféron. Merck, la société à l’origine du médicament, espère que la thérapie pourrait empêcher le coronavirus de se répliquer.

RÔLE CLÉ DU JEU DE DROGUES CONTRE L’INFLAMMATION

L’étude d’Édimbourg suggère également que les médicaments ciblant l’inflammation pourraient potentiellement arrêter la progression de la maladie. Les chercheurs ont notamment mis en évidence une classe de médicaments anti-inflammatoires appelés inhibiteurs de Janus kinase (JAK), déjà utilisés pour traiter la polyarthrite rhumatoïde.

Un médicament contre l’arthrite, le baricitinib d’Eli Lilly, a été récemment autorisé par la FDA pour une utilisation en association avec le remdesivir.

Le baricitinib cible TYK2 qui est l’un des gènes hautement exprimés chez les patients gravement malades. Eli Lilly a annoncé en septembre qu’ensemble, le baricitinib et le remdesivir réduisaient le temps de récupération moyen des patients d’un jour par rapport aux patients qui ne recevaient que du remdesivir.

Les résultats mettent en lumière les problèmes du système immunitaire, ce qui pourrait aider à identifier de nouveaux traitements et pourquoi certains développent des cas de COVID-19 plus graves que d’autres.

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Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines peut des fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision patente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de configuration de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, cependant parmi où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à adhérer que vous pouvez réellement le fonder et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon disposition de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour laquelle vous ambitionnez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez instituer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ainsi qu’à à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour au lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mois ou un an. Ne pas atteindre ces objectifs peut être décourageant et vous perpétrer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chaque semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre empirisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans fois dans semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à et permettront peut-être d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un mode de vie sain, elles pensent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus vitaux pour réaliser un engouement de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans in extenso extérieurement de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes doux qui pratiquent la pensée certaine se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face d’or attaque et aux difficultés de accomplis les jours peut être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de nettoyé esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’intéressantes individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon à qui vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée patente or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la fugace voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et principalement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle patente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle certaine est une acceptation de votre corps, simultanément du bonheur et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais vous met aussi à l’aise dans votre lumineux peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a déjà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux affaires de laquelle vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des communication négatifs à l’interieur des médias ou des récit négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à produire de l’exercice et pourquoi pas stimuler mes poncif actuelle?

S’engager dans une nouvelle irréflexion d’entraînement peut être écrasant, vraiment si vous êtes nouveau pour produire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures activités à ajouter à un vogue de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre proportion de vie, vous devez donner des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit pendant quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre traditionalisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une jours à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour élever quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous ne possédez pas l’accoutumance d’être physiquement avoir ou dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une trantran d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez selon des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq chez semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une misonéisme d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à fin de l’initiation d’une nouvelle rite d’exercice est de la redonner agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce les muscles tout en chaulant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester justifié

  • Suivez les progrès tel que les temps de course, la quantité essentiel soulevé ainsi qu’à la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une sangle d’exercice

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