Vaccin Covid-19: Quand pouvez-VOUS l’obtenir? Cela dépend de votre santé, de votre profession et de l’endroit où vous vivez

De nombreux facteurs jouent dans la réponse, et cela dépend de la santé de chaque personne, de ce qu’elle fait dans la vie et de l’endroit où elle vit.

Cela signifie continuer à porter des masques, éloigner socialement, éviter les grands rassemblements et se laver régulièrement les mains.

Quant à savoir quand les Américains peuvent baisser leurs gardes et se remettre à la socialisation en personne, « je laisserais cela au Dr (Anthony) Fauci », a-t-elle déclaré, faisant référence au plus grand expert des maladies infectieuses du pays et nouveau chef du président élu Joe Biden. conseiller médical.

Vous avez plus de questions; voici d’autres réponses:

Qui se fait vacciner en premier?

Comme cela a été largement rapporté, les travailleurs de la santé et les résidents des établissements de soins de longue durée sont en première ligne, suivis des adultes de 75 ans et plus et des travailleurs essentiels de première ligne comme les premiers intervenants.
La prochaine phase sera les adultes entre 65 et 75 ans, ceux entre 16 et 64 ans avec des conditions médicales à haut risque et «d’autres travailleurs essentiels», selon le Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis.

Qui est un travailleur essentiel?

L’ACIP définit les travailleurs essentiels de première ligne comme toute personne employée dans des «secteurs essentiels au fonctionnement de la société et présentant un risque considérablement plus élevé d’exposition» au coronavirus. Outre les premiers intervenants, cela comprend ceux qui travaillent dans l’éducation, l’alimentation, l’agriculture, la fabrication, les services correctionnels, le service postal américain, les transports en commun et les épiceries. Il y a environ 30 millions de personnes dans cette catégorie.

Jockey pour le vaccin

D’autres travailleurs essentiels, selon l’ACIP, sont des personnes travaillant dans les secteurs des transports, de la logistique, de la restauration, de la construction, du logement, de la finance, des technologies de l’information, de l’énergie, de l’assainissement, des médias, du droit, de la sécurité publique et des industries de l’eau et des eaux usées. La catégorie comprend environ 57 millions d’Américains.

Quand le grand public recevra-t-il le vaccin?

Il s’agit d’une cible mobile qui sera dictée par de nombreuses variables. Le Dr Vivek Murthy, candidat de Biden au poste de chirurgien général, a déclaré qu’il pensait qu’il faudrait peut-être jusqu’à la fin du printemps pour terminer la vaccination des populations à haut risque si tout se passe comme prévu. Cela signifie que le milieu de l’été peut être un calendrier «réaliste» pour le grand public pour commencer les vaccinations, a-t-il déclaré à NBC.

«Si tout se passe bien, nous pourrions voir une circonstance où, à la fin du printemps, les personnes qui sont dans les catégories à faible risque peuvent obtenir ce vaccin», a-t-il dit, «mais cela exigerait vraiment que tout se déroule exactement comme prévu. Je pense que c’est plus réaliste de supposer qu’il pourrait être plus proche du milieu de l’été, au début de l’automne, lorsque ce vaccin parviendra à la population générale. »

Un tableau récent de l’ACIP a indiqué que le grand public pourrait commencer à recevoir le vaccin dans environ 20 semaines – ce qui mettrait la cible en mai – ce qui est « un peu conforme à ce que je pensais aussi », a déclaré Hannan.

Parce que les États géreront les déploiements différemment, Hannan dit que c’est une bonne idée que les gens surveillent les sites Web des services de santé de l’État pour obtenir des détails. Certains États mettent en place des «tableaux de bord publics», et elle s’attend à ce que d’autres autorisent les résidents à s’inscrire pour s’inscrire aux mises à jour, a-t-elle déclaré.

Quels facteurs déterminent les phases de déploiement?

Les deux principaux facteurs sont l’offre et la demande, essentiellement, le nombre de personnes qui reçoivent le vaccin et la quantité de vaccin disponible, a déclaré Hannan.

Alors que les vaccins Pfizer / BioNTech et Moderna ont déjà reçu l’approbation pour une utilisation d’urgence, Johnson & Johnson et AstraZeneca ont des vaccins en préparation qui, s’ils sont approuvés, augmenteront l’offre, a-t-elle déclaré.

Du côté de la demande, cela dépendra du nombre de personnes dans les premières phases de vaccination alignées pour les injections. Si les chiffres sont élevés dans ces groupes prioritaires, il faudra plus de temps pour passer à la phase grand public, a déclaré Hannan.

«Jusqu’à présent, il semble qu’il y ait une forte demande, que les travailleurs de la santé sont enthousiastes à l’idée de recevoir le vaccin. Ils font la queue pour l’obtenir. Ils publient des photos d’eux-mêmes en train de le recevoir», a-t-elle déclaré.

Les professionnels de la santé ne veulent pas que les doses restent inutilisées, il y aura donc des disparités d’un État à l’autre. Par exemple, a-t-elle déclaré, si les groupes prioritaires dans un État hésitent plus à se faire vacciner, cela peut atteindre le grand public plus rapidement parce que l’État passera à la phase suivante pour utiliser les doses dont il dispose.

Quel est le pouvoir des États?

Les fournisseurs de vaccins se sont engagés à suivre les directives de l’ACIP, mais il existe une marge de manœuvre importante, offrant une flexibilité aux États, a déclaré Hannan.

« Les États donneront leurs propres conseils, et juste en vertu de l’endroit où ils envoient le vaccin, les États prennent des décisions quant à savoir qui le recevra en premier », a-t-elle déclaré.

L’ACIP fournit «la boussole que tout le monde suit», a-t-elle déclaré, mais les États ont une certaine discrétion lorsqu’il s’agit de questions telles que les conditions sous-jacentes et les travailleurs essentiels. Un État peut choisir, en fonction de ses circonstances, de donner la priorité aux personnes âgées ou aux établissements de soins de longue durée par rapport aux agents de santé.

Lors de la pandémie de grippe porcine de 2009, jeunes enfants étaient particulièrement exposés à un risque élevé, de sorte que de nombreux États se sont fortement concentrés sur les enfants et les agents de santé, tandis que d’autres régions ont vu leur nombre s’améliorer rapidement et ont pu se concentrer plus tôt sur le grand public. Le Rhode Island administrait toujours des vaccins dans les écoles tandis que le Texas distribuait des vaccins aux pharmacies, a déclaré Hannan.

«Les catégories sont suffisamment larges pour que les États soient plus ou moins concentrés sur certaines populations», a-t-elle déclaré.

Avec des doses limitées, comme c’est le cas actuellement, les observateurs ne voient pas beaucoup de variation d’un état à l’autre, mais cela devrait être plus apparent à mesure que le vaccin devient plus disponible.

Qui prend les décisions au niveau de l’État?

Il incombera en fin de compte aux gouverneurs des États de demander à qui se fera vacciner et à quel moment, a déclaré Hannan.

Cependant, la plupart des États ont des comités consultatifs ou des groupes de travail dans leurs agences de santé et de préparation qui fourniront des recommandations aux gouverneurs. Les responsables de l’État peuvent également s’appuyer sur les conseils de l’ACIP, et le CDC a un manuel de compétence, qui, selon l’Association nationale des responsables de la santé des comtés et des villes, décrit la «stratégie pour fournir et administrer un vaccin COVID-19 aussi rapidement et efficacement que possible».

« Il est difficile pour les gouverneurs de s’éloigner trop », a déclaré Hannan. « Espérons que nous ne verrons pas cela devenir politique. »

Et si les gens essayaient de couper la ligne?

Les services médicaux de conciergerie en Californie ont déjà signalé que des résidents aisés cherchaient à payer des milliers de dollars pour éviter la file d’attente pour le vaccin Covid-19. Le gouverneur Gavin Newsom a promis de surveiller la situation et de veiller à ce que les normes éthiques soient respectées afin que «ceux qui ont des moyens, ceux qui ont de l’influence, n’évincent pas ceux qui méritent le plus les vaccins».

C’est une question que chaque État devra gérer individuellement, a déclaré Hannan, mais dans le grand schéma d’une campagne de vaccination à l’échelle nationale, ce n’est pas la préoccupation la plus inquiétante.

D’une part, c’est un indicateur de forte demande, ce qui signifie une plus grande acceptation des vaccins, a-t-elle déclaré. D’un autre côté, ceux qui administrent le vaccin ont de quoi s’inquiéter sans avoir à vérifier l’identité, la profession ou les antécédents médicaux de chacun. Tout est une question d’équilibre, dit-elle.

«Nous ne voulons pas détourner les gens et nous ne voulons pas de vaccins», a-t-elle déclaré. « Les États vont devoir y faire face lorsque des situations comme celle-ci se présentent, plutôt que de faire passer les gens par beaucoup de cerceaux. … Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, mais je préfère avoir cela que les gens qui ne veulent pas le vaccin. « 

Jen Christensen, Jamie Gumbrecht, Jacqueline Howard, Shawn Nottingham et Jenn Selva de CNN ont contribué à ce rapport.

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines peut peu de fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision patente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un couture de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de profil de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, par contre chez où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à croire que vous avez la possibilité réellement le réaliser et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le forme de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous souhaitez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour lequel vous aimeriez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous avez la possibilité élever quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une présentation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail et pourquoi pas à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau engouement de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester fondé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour or lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mensualité ainsi qu’à un an. Ne pas ces objectifs être décourageant et vous fonder abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler au moins trois fois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chaque semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre traditionalisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux en semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à atteindre et permettront s’il y a lieu d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus suggèrent à un mode de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour réaliser un style de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans tous forme de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes doux qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée sensible se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face d’or intrusion et aux difficultés de accomplis les jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de notre clair esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez par votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec d’excellentes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent offenser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la sommaire voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer pendant une voix aimante, rassurante, plus forte et vraiment POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle évidente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle claire est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez rarement envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met aussi à l’aise dans votre clair peau. «En dépit de ce que média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle positive

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a jà permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux affaires de laquelle vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et dangereux des exprès négatifs à l’interieur des média et pourquoi pas des témoignage négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à exécuter de l’exercice ainsi qu’à améliorer ma trantran actuelle?

S’engager dans une nouvelle ronron d’entraînement être écrasant, absolument si vous êtes nouveau pour réaliser de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures pratique à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre façon de vie, vous devez procurer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit pendant quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre pragmatisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une h à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour établir quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous de disposez pas la tradition d’être physiquement bien ainsi qu’à si vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une misonéisme d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez selon des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans chez semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une trantran d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à mission de l’initiation d’une nouvelle expérience d’exercice est de la remettre agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement dans intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en complétant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester justifié

  • Suivez progrès telle que les temps de course, la quantité essentiel soulevé ainsi qu’à la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une bande d’exercice

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