Vie saine | CDC

Information sur les modes de vie sains des Centers for Disease Control and Prevention.

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines peut quelques fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision éclatante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de patron de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, mais en où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à se fier que vous avez la possibilité réellement le exécuter et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon style de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous rêveriez de changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement jà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous avez la possibilité instituer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le selon une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ou à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau goût de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais au lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs paye et pourquoi pas un an. Ne pas ces objectifs être décourageant et vous fonder abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts tout semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre irréflexion hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux fois selon semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront avec de la chance d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque personnes pensent à un goût de vie sain, elles pensent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus importants pour créer un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans in extenso physionomie de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes constant qui pratiquent la pensée certaine se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face au assaut et aux difficultés de accomplis les jours peut être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de régulier esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez en votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de productives personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent offenser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée lumineux d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et spécialement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle éclatante ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle sensible est une acceptation de votre corps, simultanément du bonheur et peut-être des parties que vous avez peu de fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais vous met également à l’aise dans votre franc peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle patente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a déjà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et dangereux des messages négatifs à l’interieur des média ainsi qu’à des relations négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à établir de l’exercice et pourquoi pas stimuler mon traditionalisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle tradition d’entraînement être écrasant, vraiment si vous êtes nouveau pour créer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un goût de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre configuration de vie, vous devez fournir des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit pendant quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre tran-tran d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une tantôt à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour perpétrer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous de disposez pas l’habitude d’être physiquement actif ou si vous aviez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une accoutumance d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez par des buts faciles et réalisables telle que marcher trois à de cinq ans chez semaine, alors complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une tradition d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à fin de l’initiation d’une nouvelle accoutumance d’exercice est de la renvoyer agréable, de ces façon, il est plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement parmi intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en enrichissant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester justifié

  • Suivez progrès telle que temps de course, la quantité grand soulevé ainsi qu’à la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiotonique pour vous assurer que vous êtes dans une sangle d’exercice

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