Vocabulaire de mode de vie sain, liste de mots de mode de vie sain



Liste de mots de vocabulaire pour un mode de vie sain (306)

UNE)Abstinence, Accès, Activité, Avocat, Aérobic, Affect, Alerte, Ambulatoire, Apparence, Appétit, Athlète, Athlétisme, Évitement
B)Équilibre, Comportement, Flexion, Avantage, Vélo, Corps, Os, Respiration
C)Calcium, Calisthenics, Calories, Care, Cereals, Challenges, Change, Choices, Circulation, Clean, Engagement, Communication, Competition, Conditioning, Contribution, Control, Cope, Cross-train, Cuisine, Culinary, Cure
RÉ)Décisions, Dentiste, Dépression, Développer, Régime alimentaire, Digestion, Dîner, Discipline, Médecin, Boire
E)Manger, Éducation, Effet, Soins aux aînés, Émergence, Émotionnel, Endurance, Énergie, Ériger, Ergonomie, Établir, Exercice, Expérience
F)Famille, Fitness, Flexiblité, Cadre, Liberté, Amis, Amitié, Fruit, Fonction
G)Gains, génétique, objectifs, bonnes habitudes, céréales, croissance, directives, gymnase
H)Habit, Poignée, Santé, Sain, Utile, Herbes, Fait maison, Humour, Hygiène, Hygiénique
JE)Image, Immunisation, Impact, Amélioration, Individuel, Influence, Ingrédients, Inhérent, Innovation, Assurance, Intégrité, Intensité, Interprétation, Intimité, Enquêter, Fer
J)Jazzercise, Jog, Judge, Jumping
L)Rire, Apprentissage, Style de vie, Limites, Vivre, Longévité, Perdre, Perdre, Perte, Amour, Lombaire
M)Entretien, Gestion, Manœuvre, Arts martiaux, Massage, Masseur, Tapis, Maximiser, Mesurer, Médicament, Médecine, Mémoire, Santé mentale, Métabolique, Méthode, Minéraux, Minimiser, Hydrater, Surveiller, Humeur, Mouvement, Motiver, Motivation, Mouvement, Muscles
O)Obstacle, Opportunité, Optimisme, Options, Exceptionnel, Oxygène
P)Participer, Pairs, Pourcentages, Performance, Transpiration, Pilates, Jouer, Popularité, Portions, Position, Positif, Posture, Puissance, Pratique, Prénatal, Préserver, Empêcher, Processus, Professionnel, Programme, Prometteur, Proportion, Protection, Psychologie, Poulie
Q)Quadriceps, Quête, Rapidité
R)Rebond, Reconnaissance, Dossier, Récupération, Loisirs, Réflexe, Rafraîchir, Régime, Réguler, Réadaptation, Relations, Relaxation, Religion, Représentant, Recherche, Résilience, Résister, Respiration, Réponse, Responsabilité, Restauration, Rôle, Rolfing, Routine
S)Sécurité, Sanitaire, Sauna, Scénario, Études scientifiques, Assaisonnements, Auto-défense, Sexe, Forme, Frères et Sœurs, Signal, Étapes simples, Taille, Peau, Sommeil, Apaiser, Spa, Vitesse, Speed-walk, Spirit, Sports, Sportivité, Squat, Stabilité, Endurance, Agrafe, Statistiques, Stimuler, Stratégie, Force, Épuisant, Stress, Stretching, Stride, Strong, Lutte, Adéquation, Supination, Suppléments, Soutien, Chirurgie, Natation, Symptômes, Système
T)Tacle, Équipe, Coéquipier, Taquineries, Technique, Tentation, Test, Thérapeutique, Thérapie, Timing, Ton, Torse, Train, Formation, Transformation, Traitement, Tendances
V)Vaccination, Voûte, Légumes, Victoire, Vigoureux, Vital, Vitamines, Volontaire
W)Marche, Échauffement, Attention, Eau, Peser, Poids, Poids, Bien-être, Bien-être, Tourbillon, À grains entiers, Gagner, Gagner, Sagesse, Témoin, Travail, Work out
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Conseils pour vous assurer bonne santé et bien-être:
N’oubliez pas de ne pas grignoter entre les repas!
Mangez à une heure normale ou régulière!
Asseyez-vous, ne restez pas debout pour manger! Asseyez-vous et profitez-en!
Utilisez une assiette pour les repas, pas les contenants!
Buvez beaucoup d’eau avant de commencer à manger et tout au long de la journée!
Mâchez bien avant d’avaler!
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Plans de cours pour un mode de vie sain:

1. Discutez des groupes d’aliments ou des régimes alimentaires et comment ils affectent le comportement
2. Quelles sont certaines des conséquences des drogues, de l’alcool ou du tabac sur la santé?
3. Énumérez des exemples de façons dont les familles, les pairs, les collègues et les amis contribuent à la santé mentale!
4. Quels types de choses, outre la respiration profonde, la marche, la saine alimentation et l’exercice, contribuent à réduire le stress?
5. L’ennui, l’environnement, la famille, les amis, la faim, les étiquettes, les emballages, la popularité des articles, la forme des articles, la taille des assiettes et les odeurs affectent les habitudes alimentaires. Que proposez-vous pour résoudre le dilemme?
6. Quelles autres suggestions encouragent de « bonnes » habitudes alimentaires?

RENDEZ-VOUS

1 mars Mois national de la nutrition http://www.eatright.org
10 avril Semaine nationale de la nutrition des femmes www.appliednutritionconcepts.com
1 mai Mois national de la condition physique, du physique et des sports www.presidentschallenge.org
1 octobre Nutrition: Mois Manger mieux, manger ensemble
www.nutrition.wsu.edu
Mai, Mois national du barbecue et Mois national du hamburger

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