Voici comment vit un mode de vie sain


Le phénomène du mode de vie sain émeut actuellement de nombreuses personnes. Il s’agit de faire beaucoup de sport et de manger sainement. Nous nous demandons, ce phénomène est-il positif ou négatif? Nous avons interviewé un certain nombre de blogueurs de fitness qui rendent compte, vivent et transmettent le mode de vie sain. Nous voulions vraiment savoir d’eux à quoi ressemble leur style de vie sain et comment ils se sentent personnellement face à cette tendance. Tout d’abord, nous le défendons Nicole Brand Question et réponse!

Entretien avec Nicole Brand

Nicole, parle d’abord de toi, qui es-tu et que fais-tu?

J’ai actuellement 20 ans et je viens de terminer mes études secondaires et j’attends un diplôme d’études sportives ou médiatiques. Pendant mon temps libre, je vais au gymnase presque tous les jours (mélange d’endurance et de force), je me promène avec mon chien et j’aime faire quelque chose avec ma famille et mes amis.

Pourquoi avez-vous décidé de commencer à bloguer?

Le blogging était plus spontané. Je pourrais avec mon style de vie, qui est de Fitness, nourriture et voyages rassembler, inspirer et motiver de nombreuses personnes. J’étais très heureux de publier maintenant beaucoup de recettes et quelques idées de formation.

Quels sont les principaux sujets que vous rapportez?

Comme déjà décrit ci-dessus. Remise en forme, nourriture (en particulier des recettes de cuisson saines) et voyages.

Que pensez-vous spontanément du terme «mode de vie sain»?

Que vous devez façonner votre vie pour vous sentir à l’aise dans votre propre corps. Équilibrer le sport et une alimentation saine tout en se livrant à quelque chose sans être trop strict avec soi-même.

À quoi ressemble votre «vie saine» personnelle?

Personnellement, je trouve important d’avoir une alimentation saine sous forme de beaucoup de fruits et légumes. Cependant, cela comprend également les produits laitiers, la viande et le poisson, ainsi que les glucides tels que le pain, les pommes de terre, le riz et les pâtes. Je ne suis pas fan des régimes. Je ne veux pas me passer de quoi que ce soit, car vous devriez faire quelque chose de bien pour votre corps sous forme de chocolat ou de gâteau * sourire *. Compensez le tout avec beaucoup de sport et puis ça va

Quels avantages ou inconvénients voyez-vous dans la tendance vers un style de vie super sain?

Je vois des avantages dans le fait que l’on peut simplement mener une vie plus saine et plus libre. Parce que si vous mangez sainement et que vous vous entraînez régulièrement, votre corps va mieux et vous avez la tête plus claire pour commencer mieux dans la vie de tous les jours. Je vois des inconvénients dans le fait que beaucoup de gens prennent cette tendance trop au sérieux et négligent le plaisir. Il peut également arriver que vous preniez le mauvais train et que vous ne vous offriez à rien d’autre et que vous meniez une vie stricte. Vous pouvez à peine profiter de la vie. Je pense qu’il est très important que vous vous amusiez à faire ce que vous faites et que vous ne deviez pas avoir à le faire!

Qu’est-ce qu’une alimentation saine pour vous?

Surtout, cela inclut l’équilibre. J’entends par là que vous devriez essayer quelque chose de nouveau et ne pas manger la même chose tous les jours. Viande avec riz aujourd’hui, végétarienne demain avec une salade mixte et après-demain poisson avec un délicieux pain ou des pommes de terre frites. Entre les deux, une ou l’autre pomme et beaucoup d’eau.

Que faites-vous lorsque vous n’avez pas le temps de cuisiner?

Si je suis honnête? Je vais au coin de la rue vers l’Asie et commande une portion de riz frit avec du poulet et surtout du Chop Suey. J’aime ça! S’il n’est pas ouvert, un kebab peut atterrir sur la plaque.

Un service de livraison sain – est-ce une alternative pour vous cuisiner vous-même?

Cela sonne bien! J’en ai entendu parler auparavant et j’essaierais certainement cette idée plus souvent et ferais attendre l’Asie.

Quel plat eatclever aimeriez-vous commander à la maison tous les jours?

Je pourrais imaginer manger de la salade de poulet tous les jours ou une casserole de riz mélangée avec des légumes. Les plats à faible teneur en glucides avec des nouilles de courgettes ou similaires seraient également super cool.



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