Voltaren Healthy Workout | Entraînement sain

Dans les bons et les mauvais moments: prenez soin de votre corps!

Le libre Programme d’entraînement sain Voltaren vous soutient avec un programme de formation individuel adapté à vos besoins personnels. Vous pouvez l’essayer facilement et pratiquement sans aucun outil à la maison.

Aimeriez-vous utiliser le temps pour renforcer votre dos, par exemple? Ou pour éviter les tensions? Aucun problème. le Programme d’entraînement sain Voltaren rassemble les meilleurs exercices de 270 vidéos pour la prévention de la douleur aiguë tels que Cou, genou, mal de dos ou même arthrose des articulations du genou et des doigts. Bien sûr, gratuitement – et utilisable sans inscription.

Bienvenue dans votre coach d’entraînement personnel. Ton personnel Programme d’exercices Voltaren Healthy Workout est parfaitement adapté à vos besoins et vous aide à renforcer vos muscles, à détendre les tensions et à mobiliser vos articulations.

pointe: Plus vous vous entraînez régulièrement, mieux c’est! Ce serait idéal si vous faisiez les exercices deux à trois fois par semaine. Nous avons préparé le mode d’exercice pour vous.

Important: Si vous avez des symptômes aigus sévères ou si vous ne savez pas si les exercices vous conviennent, parlez-en à votre médecin à l’avance.

C’est comme ça que c’est fait

La création de votre plan d’exercice individuel est très simple:

  • Entrez votre sexe, les régions du corps sur lesquelles vous souhaitez vous concentrer et votre niveau de flexibilité estimé dans notre planificateur d’entraînement.
  • Choisissez le support dont vous avez besoin. Les exercices avec instructions sont parfaits pour les débutants. Les utilisateurs avancés peuvent choisir de faire les exercices sans instructions. Et les instructions elles-mêmes aident les rapatriés à se rafraîchir la mémoire.

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser les vieilles habitudes et en créer de saines peu de fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision éclatante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de style de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, cependant chez où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à réputer que vous pouvez réellement le élever et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le manière de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous espérez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez accomplir quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une vue de votre réussite dans les changements que vous allez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ainsi qu’à à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau vogue de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau style de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour or lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ainsi qu’à un an. Ne pas atteindre ces objectifs être décourageant et vous former abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois selon semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts tout semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre rite hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de de deux ans ans parmi semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à et permettront le cas échéant d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un style de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus vitaux pour réaliser un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans finis les air de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes débonnaire qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes patients qui pratiquent la pensée positive se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face en or effraction et aux difficultés de achevés les jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale signifie des fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de précis esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez dans votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de simples individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquelles vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée patente or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la abrégé voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et principalement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle transparente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle criante est une acceptation de votre corps, à la fois du plaisir et peut-être des parties que vous avez rarement envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met aussi à l’aise dans votre explicite peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle sensible

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est avant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et dangereux des messages négatifs dans les média et pourquoi pas des témoignage négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé chez des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à faire de l’exercice et pourquoi pas stimuler mon poncif actuelle?

S’engager dans une nouvelle ornière d’entraînement être écrasant, notamment si vous êtes nouveau pour provoquer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un goût de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre profil de vie, vous devez procurer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit selon quelque chose d’aussi facile que de marcher trois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre ornière d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une moment à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour établir quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous avez pas la coutume d’être physiquement actif et pourquoi pas si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une trantran d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez dans des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq fois parmi semaine, puis complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une train-train d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à abruptement de l’initiation d’une nouvelle usage d’exercice est de la livrer agréable, de ces façon, il est plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en transformant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester justifié

  • Suivez les progrès tel que les temps de course, la quantité considérable soulevé ou la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une sangle d’exercice

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