«Vos camarades de cours ne sont que des icônes informatiques»: les universités demandent de l’argent pour la santé mentale | Éducation

ULes universités demandent au gouvernement de fournir un financement supplémentaire pour leurs services de santé mentale aux étudiants, car de nouveaux chiffres montrent une faible adoption d’un programme lancé par le régulateur de l’enseignement supérieur en Angleterre pendant la pandémie.

Les vice-chanceliers affirment que les services sur les campus ont besoin de plus d’argent, car la demande de soutien déjà surchargé a été multipliée par quatre pendant la crise de Covid-19.

En juin, le Bureau des étudiants (OfS) annoncé une nouvelle plateforme en ligne de 3 M £, Espace étudiant, afin de fournir un soutien en santé mentale de haute qualité aux étudiants en difficulté pendant la pandémie. Le site Web promettait «une aide immédiate aux étudiants en détresse» en Angleterre et au Pays de Galles, par le biais d’un soutien textuel, de conseils téléphoniques et d’une thérapie cognitivo-comportementale guidée.

Mais les données officielles de l’OfS vues par le Guardian montrent que depuis son lancement en août jusqu’au 6 décembre, seuls 398 étudiants – environ 100 par mois – ont utilisé le service individuel.

Un expert estime qu’en revanche, environ 25 000 étudiants par mois en Angleterre et au Pays de Galles auront bénéficié du soutien de leurs équipes universitaires de santé mentale au cours de la même période. Levi Pay, un consultant en enseignement supérieur qui était directeur du soutien aux étudiants et du bien-être au King’s College de Londres et de l’Université de Northumbria, et qui examine maintenant les services de santé mentale dans d’autres établissements, qualifie le recours au soutien individuel de Student Space de «plutôt lamentable». . «Je ne pense pas que 100 étudiants par mois représentent un volume significatif pour un investissement de 3 millions de livres sterling», dit-il.

Pay fait valoir qu’il sera toujours difficile pour un nouveau service de se connecter rapidement avec le grand nombre d’étudiants en difficulté. «Si vous voulez investir dans la santé mentale des étudiants pendant la pandémie, il me semble évident que vous devriez renforcer les services vers lesquels les étudiants se tournent déjà, plutôt que de créer un nouveau service à partir de rien», dit-il.

Les deux Écossais et gallois les gouvernements ont annoncé un nouveau financement au cours des deux derniers mois pour renforcer le soutien interne des universités en matière de santé mentale, alors que de plus en plus d’étudiants luttent contre les effets des semaines passées à s’isoler dans les couloirs, à l’augmentation des pressions financières et à l’adaptation à une expérience universitaire très différente de celui pour lequel ils se sont inscrits. Cependant, les universités d’Angleterre sont mécontentes de ne pas avoir reçu de financement similaire pour augmenter l’offre existante.

Prof Steve West, vice-chancelier de l’Université de l’ouest de l’Angleterre à Bristol, et président de Groupe consultatif sur la santé mentale d’Universities UK, dit: «Ma simple demande au ministre est de faire correspondre le financement que reçoivent les institutions des administrations décentralisées. Il est injuste et inéquitable de désavantager les étudiants d’Angleterre de cette manière.

Il dit que les universités voient «un doublement ou, dans certains cas, un quadruplement de la demande», ce qui n’est «pas durable». Il ajoute que les universités s’attendent à ce que la situation s’aggrave encore entre janvier et avril, quand il y a généralement une augmentation de l’automutilation et du suicide au Royaume-Uni.

Esprit étudiant, l’organisme de bienfaisance pour la santé mentale qui gère l’Espace étudiant, souligne qu’il a été conçu pour «compléter le soutien existant» pour les étudiants. «Si un étudiant a le sentiment d’avoir besoin d’un soutien supplémentaire, que ce soit en raison de son isolement ou de sa perte, de l’apprentissage en ligne ou d’autres défis, nous lui invitons à accéder à nos services et ressources de la manière qui lui convient le mieux – par SMS, téléphone, lire des conseils ou regarder des vidéos », dit l’organisme de bienfaisance.

Saranya Thambirajah, une étudiante de l’Université de Bristol qui a repris sa première année à l’automne après avoir abandonné l’année dernière en raison de problèmes de santé mentale, dit qu’à cause de Covid, les étudiants de cette année pataugent partout. «L’année dernière, je me suis fait beaucoup d’amis en assistant à des conférences, mais cette année, vos camarades de cours ne sont pour la plupart que des icônes sur un écran d’ordinateur, et cela peut sembler très solitaire», dit-elle.

Comme beaucoup d’étudiants, elle a trouvé deux semaines d’isolement dans sa chambre dans les couloirs ce trimestre, après avoir contracté Covid, particulièrement dur, et a eu du mal à se concentrer sur le travail et à rester motivée.

Bien que Thambirajah n’ait pas essayé d’accéder aux services de santé mentale à Bristol cette année, elle dit que les étudiants en difficulté peuvent ne pas se sentir en mesure d’attendre dans une longue file d’attente pour des séances de conseil ou autre soutien. «Lorsque vous vivez seul et que vous essayez de faire face à l’université, les choses peuvent devenir accablantes. Si on ne vous propose pas de soutien rapidement, cela peut devenir incontrôlable. »

Tayla McCloud, qui prépare un doctorat à l’University College London sur la santé mentale des étudiants, affirme que les étudiants sont confrontés à des stress similaires au reste de la population, y compris des soucis pour la famille et l’argent, ainsi qu’un ensemble unique d’anxiétés supplémentaires.

«De nombreux étudiants sont inquiets de la façon dont leur travail sera évalué, certains ont du mal à faire leurs devoirs ou à apprendre en ligne. Ils peuvent se sentir isolés, déçus de l’expérience universitaire et incontrôlables de ce qui se passe autour d’eux », dit-elle.

West dit que son université se concentre sur le «tri» des demandes d’aide afin de gérer une demande intense, signalant les étudiants à haut risque qui ne devraient pas attendre pour parler à quelqu’un.

Il dit que si l’Espace étudiant est bien conçu et utile, les étudiants cherchent toujours l’aide de leurs universités. La plate-forme comprend des ressources régulièrement mises à jour sur des sujets spécifiques à la pandémie, y compris les craintes de rentrer à la maison pour Noël, qui, selon West, sont particulièrement utiles pour les amis et la famille qui essaient de soutenir un élève souffrant de problèmes de santé mentale. Il ajoute que le site est «très précieux» pour les universités qui n’ont que des services de santé mentale limités.

Mais il craint d’encourager davantage d’étudiants à chercher de l’aide à l’extérieur et à laisser leur université dans le noir. «Pour le moment, il est difficile pour les universités si les étudiants ont accès à des services de soutien en santé mentale à l’extérieur de l’université, car il est très difficile de partager des informations en raison de la confidentialité», dit-il. «Même si j’ai un étudiant à l’hôpital plusieurs fois pour une mauvaise santé mentale, je ne le saurai pas à moins que l’étudiant ne nous le dise.

Le Dr Michelle Morgan, une ancienne universitaire qui conseille les universités sur l’expérience étudiante, pense que l’Espace étudiant est «une grande ressource nationale». Tous les services mettent un peu de temps à se multiplier, dit-elle, et ils joueront un rôle de soutien vital ce Noël en aidant les étudiants qui sont laissés pour compte sur des campus en grande partie fermés.

Elle voit la nouvelle plateforme comme un ajout important à ce qui est disponible dans les universités. «Personne ne dirait que nous devrions nous débarrasser des Samaritains et investir uniquement dans les services du NHS», dit-elle. «Certaines universités bénéficient d’un soutien plus développé que d’autres, mais ce qu’il a fait, c’est alléger la pression exercée sur les universités pour qu’elles créent leurs propres versions dans un court laps de temps.»

Mais Morgan s’empresse de souligner que l’existence de Student Space ne devrait pas empêcher le gouvernement de suivre le Pays de Galles et l’Écosse et d’injecter directement plus d’argent dans les services de santé mentale des universités.

Student Minds est d’accord, affirmant que l’équipe est incroyablement fière de Student Space, mais qu’il faut également investir davantage dans les services spécialisés pour les étudiants par le biais de leurs universités et de leurs syndicats étudiants. Un porte-parole a déclaré: «Malgré l’incertitude de la pandémie, ce soutien fiable et confidentiel sera disponible pendant toute la trêve hivernale et le reste de l’année universitaire.»

L’OfS déclare: «Ces temps ont été vraiment difficiles pour les étudiants et pour tout le pays. Nous avons souligné le besoin de systèmes solides de santé mentale et de soutien pastoral pour aider tous les élèves à surmonter les difficultés qu’ils peuvent rencontrer. Nous avons financé l’Espace étudiant pour fournir une aide supplémentaire là où elle est le plus nécessaire. Par exemple, ses services individuels aident là où il peut y avoir des lacunes dans l’offre pour certains étudiants. »

Le porte-parole a ajouté que 56 000 personnes avaient visité le site Web depuis le mois d’août et qu’il avait joué un rôle important en signalant aux étudiants de soutenir déjà l’offre dans leur université.

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines peu de fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision certaine de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un mode de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de galbe de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un vogue de vie healthy est un objectif commun, mais dans où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à admettre que vous avez la possibilité réellement le créer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon aspect de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous rêveriez de changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous aimeriez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement auparavant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous avez la possibilité instituer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le parmi une vue de votre réussite dans les changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau féminin de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour en or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ainsi qu’à un an. Ne pas ces objectifs peut être décourageant et vous composer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler en or moins trois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre misonéisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans fois par semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à et permettront s’il y a lieu d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un goût de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus essentiels pour réaliser un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans accomplis les maintien de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes débonnaire qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes endurant qui utilisent la pensée patente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face d’or violence et aux difficultés de entiers les jours être difficile. Maintenir une santé mentale signifie de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de franc esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de merveilleuses personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquelles vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la écourté voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et impérieusement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle patente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle éclatante est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais vous met également à l’aise dans votre formel peau. «En dépit de ce que média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle positive

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a avant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et décisif des avertissement négatifs à l’interieur des média ou bien des témoignage négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé pendant des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à écrire de l’exercice ainsi qu’à stimuler ma rite actuelle?

S’engager dans une nouvelle pragmatisme d’entraînement être écrasant, surtout si vous êtes nouveau pour instituer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un goût de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre calibre de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit selon quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre ronron d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une jours à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour effectuer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous de disposez pas la coutume d’être physiquement actif ou si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une tran-tran d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez par des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à de cinq ans en semaine, après complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une habitude d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à résultat de l’initiation d’une nouvelle expérience d’exercice est de la redonner agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en civilisant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester légitime

  • Suivez progrès tels que les temps de course, la quantité essentiel soulevé ou bien la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une bande d’exercice

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